Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantBen à cause des avatars!
En plus, tu as mis les vétements que j’avais avant de changer (sauf la couleur était différente).
C’est Ombremortelle qui me l’avait signalé.Luzonapisanchoro
ParticipantOuais!
Te laisse pas faire anto96! Il a même copié ton avatar!Luzonapisanchoro
ParticipantTu expliquera comment tu as fait pour être cloné à partir de moi à mon insu?
Après l’ambiance « fin du monde », tu fais l’ambiance « j’ai hâte d’y être »?!Luzonapisanchoro
ParticipantJe crois que c’est celui-là dont je parlais (je vais vérifier).
En tout cas, tu te dépèche de rapporter! Tu vas être considéré comme un traitre, mais c’est très bienLuzonapisanchoro
ParticipantVoilà! Après avoir trouvé One Piece avec une journée d’avance, j’ai également trouvé FMA et Dragon Quest 4 (sur DS) avec un jour d’avance également!
10 septembre 2008 à 16:11 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #56084Luzonapisanchoro
ParticipantQue se soit un bon film ou pas, le téléchargement est illégal.
En plus, tu vas abimer ton ordi’.Luzonapisanchoro
ParticipantDepuis cette aprem’, même si je l’ai vu en me connectant à 17H15 ^^
Pour ce qui est de coolage (du verbe cooler, être cool), je laisse les personnes juges.
En tout cas, j’ai déjà agit une fois (sur quel topic à ton avis?) pour un double post.
Et attention aux spoils si ils ne sont pas signalé!Luzonapisanchoro
Participantbon et mon cas?[/quote:9msuchw0]
Comme le président n’a toujours pas réagit, voilà ce que je te propose: Tu fais un texte qui explique bien pourquoi tu veux venir ici, tes implications…
Ainsi, le président pourra se faire une idée.Félicitation pour les 2000 posts wYx!
Luzonapisanchoro
ParticipantIci, il n’y a pas de Shinobido ni de LDRAN. Tu ne peux donc pas dire « Vive N****o ».
Et pour faire parti de l’équipage, il faut une autorisation du Capitaine (d’ailleurs, il n’est toujours pas revenu de la braderie).Luzonapisanchoro
ParticipantBen Ajix et Tsuki’ seraient là, il n’y aurait pas de problèmes. Dans ce cas, on peut les attendre un peu…
Luzonapisanchoro
ParticipantSi t’es bouteilles sont consignées, ramènes-les et tu auras largement de quoi te l’acheter
10 septembre 2008 à 10:45 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55980Luzonapisanchoro
ParticipantJe sais que tu aime bien car tu passe souvent là-bas
Pense à vendre les fossiles que tu as déjà, à regarder dans la poubelle de la mairie, dans les objets trouvés (près des portes de la ville), à faire la technique des pierres (que j’ai déjà cité) et à mettre des sous sur ton compte (tu pourras avoir des interêts).Pour la fin de mon histoire, en fait, alors que la personne à été tué, on a conclu à un suicide pour une bonne raison (qu’on saura au fur et à mesure).
Luzonapisanchoro
ParticipantVa voir
Les chiffres, c’est le nombres de post.Et on ne fait pas de double post! Surtout pour se citer!
10 septembre 2008 à 10:36 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55975Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, en tout cas, je n’irais pas le voir. Des gens se feront avoir, mais pas moi!
Le film, c’est pas « les boules du dragon » mais « les boules » tout court.10 septembre 2008 à 10:31 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55973Luzonapisanchoro
ParticipantTu devrais la décorer comme moi: façon salle de musique.
Sinon, La p’tite Akamaru, à la LDRAN, on a eu un nouveau texte. Comme je sais que tu aime bien les textes d’avant, je t’invite à lire le dernier, qui est excellent.PS: 60 000 clochettes pour le prêt, c’est pas beaucoup.
Moi je dois donner 680 000 clochettes (que je donnerais d’un coup)!- AuteurMessages