• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,316 à 3,330 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 221 222 223 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 13 septembre 2008 à 21:53 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56437
    Luzonapisanchoro
    Participant

En fait, j’ai quand même préparé les prochaines histoires, là.
    La prochaine histoire est faite (il ne reste plus qu’à rentrer la citation ;)), celle d’après est pratiquement terminée, mais la dernière en est à ses débuts (puisqu’il me faut toutes les autres citations pour la continuer).
    Tu as raison de dire qu’il « suffit de la faire dire par quelqu’un, de broder un peu autour, histoire de faire croire que ce qui a été dit n’est pas dit sans conséquence dans l’histoire » mais justement. Je les place de manière à faire croire à la non importance des citations, alors que le dernier texte montrera qu’elles sont très importantes, au contraire. si on les utilisent, c’est pour une très bonne raison que l’on ne connait pas encore.
    A ce propos, j’éspère que les prochaines citations m’aideront dans ma démarche de dévoilement (ou dévoilage :/) de la vérité que j’ai prévu de vous faire entendre.

Et puis, je m’efforce de mieux intégrer la citation dans les histoires indépendantes.

13 septembre 2008 à 20:52 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56432
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je sais qu’elle est compliquée. Moi-même, j’ai eu du mal à trouver comment l’intégrer dans l’histoire. Mais comme je l’avais dit dès le début, j’ai décidé de la garder.
    Je pense que j’aurais dû inventer la citation.

13 septembre 2008 à 20:40 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56430
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’attendais ton texte et je ne suis pas déçu. Toujours aussi imaginatif.
    A qui le tour?

13 septembre 2008 à 20:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56429
    Luzonapisanchoro
    Participant

Un devant, un derrière, un à chaque bras.
    4!

13 septembre 2008 à 19:40 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56420
    Luzonapisanchoro
    Participant

[la bouche pleine] Bwon, il nya bwa de pwovisions.
    Cétwait un wilitwaire? We ne cwoa bwa. Il await lair dun swimple wisitweur.

13 septembre 2008 à 19:22 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56418
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben ce que je fais ne va pas durer. Dans 3 citations, se sera terminé.

13 septembre 2008 à 19:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56416
    Luzonapisanchoro
    Participant

On est pas méchants, on est des pirates!
    Toi aussi tu joue le passager clandestin? Tu peux visiter, parce que c’est un honneur que tu vienne nous voir, mais ne touche à rien. En particulier dans le pont à canons: il y a quelques inventions qui sont mortelles, même pour l’utilisateur.

13 septembre 2008 à 19:12 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56415
    Luzonapisanchoro
    Participant

Sinon la vrai raison est que j’essaye d’ecrire le mieux possible, donc ça me prend du temps, j’ai presque fini la première ecriture(ça m’a pris 1h30-2h), j’en ai eu marre donc j’sais pas quand je continuerai… Mais ne t’impatientes pas mon cher Luzo… POur une fois que j’ai pas envie de bacler mon travail ^^, même si le resultat sera pas top, au moins je me serai donné à fond :D[/quote:2bxmsiui]
    Tu prépare ton histoire avant? Moi, j’ai tout dans la tête.
    Comme j’ai écrit avant, j’ai déjà prévu l’histoire des 3 textes futurs. Ce sera alors le dernier épisode de la série. Avec une fin qui devrait vous surprendre.

13 septembre 2008 à 18:59 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56412
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est un passager clandestin, apparemment. Je l’ai remarqué tout à l’heure. Il commente l’histoire. Si ça lui fait plaisir…

13 septembre 2008 à 17:30 en réponse à : (madbz) monde anti dbz #56391
    Luzonapisanchoro
    Participant

merci dylinrae de me soutenir le magazine muguiwara c’est planet manga et je vous signal que le meilleurs manga au monde est naruto j’ai les resultat tout les mois et naruto est passer devant dragon ball z et je ne peux pas insulter one piece car j’aime bien mais sa vaut pas naruto c’est mon avis[/quote:1ni9ttjz]
    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Dylin’ a tout à fait raison, One Piece et en tête des ventes à chaque fois.
    Ah! J’ai compris pourquoi tu dis que Naruto est devant DB! Arrètes d’acheter chaque tome de Naruto en 3 millions d’exemplaires, et on devrait retomber dans les chiffres normaux.

13 septembre 2008 à 17:23 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56390
    Luzonapisanchoro
    Participant

Quand j’avais quitté internet, la dernière fois, il n’y avait que mes histoires et celle d’Ombre.
    Je n’ai pas pu y retourner plus tôt (mon père et son incroyable éfficacité^^), mais je dis bravo à vous tous.
    Tsuki’: suis la voie de la suite.
    Kohane: super, le coup des frites, mais je pas trop apprécié le fromage.
    Comme quoi le fromage est dangereux pour la santé (ainsi que la tarte aux orties).
    Reaper: :D
    Les autres: Vous attendez quoi?

13 septembre 2008 à 17:11 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56389
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci de m’avoir aidé. Je ne veux plus jamais avoir affaire à cette hystérique!
    Avec ses « Viens faire un calin à ta maman! », je crois que je vais faire des cauchemars.

12 septembre 2008 à 16:46 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56256
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’vais t’aider, Mr Kramik! A l’attaaaaaa…
    Wouah! La fille du capitaine est super belle! Je vais me laisser attraper aussi.
    Ah non! La mère est super laide! Je vais pas la laisser m’attraper!

12 septembre 2008 à 15:47 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56250
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci Ombre’.
    Mais où sont les autres textes? Qui sera le prochain à en écrire une?
    Un_revenant, montre ce que tu sais faire!
    wYx, Dylin’, Kohane, Ajix, Tsuki’: Allez-y!
    Shinichi: Qu’est-ce que tu attends pour faire ta présentation? Il faut que tu l’a fasse si tu veux avoir une chance d’entrer dans la LDRAN.

12 septembre 2008 à 15:29 en réponse à : Vos achats du mois #56249
    Luzonapisanchoro
    Participant

Le prochain FMA, c’est encore dans 3 mois :(

• Auteur
15 sujets de 3,316 à 3,330 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 221 222 223 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama