Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participantnous n’acceptons pas de nouveaux membres pour le moment, à aprt si evidemment ils sont très interessants, ou particulièrement doué comme notre cher Luzo et Un_Revenant…[/quote:1ukau7bp]
Aaaaah! Redis-le encore!
Particulièrementdouépaticulièrementdouépaticulièrementdoué paticulièrementdouépaticulièrementdouépaticulièrementdoué paticulièrementdoué…Ca sonne bien.
Sinon wYx, je crois que tu pourrais accepter Shinichi en éssai, comme il l’a proposé. Mais c’est vrai qu’il faut qu’il reste longtemps ici.
Luzonapisanchoro
ParticipantSuper, wYx!
Mais t’étais pas obligé de bacler la fin pour me faire plaisir.Luzonapisanchoro
ParticipantSi Tsuki’ ne se connecte pas, on aura du mal à la contacter.
Je pense qu’elle ira d’elle même sur ton topic quand elle repassera sur le forum.Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi?! paske, tu l’ecrivera jamais correctement.
Quand pense-tu poster ton histoire?Luzonapisanchoro
Participantil le dépense dans le trajet?
Luzonapisanchoro
ParticipantQuand il était plus petit, il a tout dépensé en gateaux, et quand il est avec Gon, je ne m’en souviens plus. C’est pas pour avoir des renseignements sur Greed Island sur le site des Hunters?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est sûr que le langage SMS est une vraie plaie.
Après, les gens ne sont plus capable de faire des phrases construites et compréhensibles.Je n’écris jamais en langage SMS, même sur mon portable
Luzonapisanchoro
ParticipantTrop fort!
En fait non!Shinichi: Si t’es pas super en texte, ça va être compliqué. Ici, les longs posts sont de rigueur.
A Shinobido, un « :) » suffit, mais à la LDRAN, il faut d’avantage argumenter.
De toute façon, tu as juste à te présenter. Ce n’est pas très compliqué.Luzonapisanchoro
ParticipantT’as tout à fait raison.
Ton mélange homme/femme/autre chose était particulierLuzonapisanchoro
ParticipantQuand j’ai acheté Naruto, je ne le connaissais pas non plus.
De tous les manga que je possède, il n’y a que Dragon Ball que je connaissais.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai changé d’avatar.
J’en avais marre que Luzo(…)o me copie. Alors, énervé, ténébreux et mélancolique, j’ai décidé de me faire un dark-avatar…[/quote:221yzuyb]
Comment ça, je t’ai copié? C’est toi, qui dans ta grande lucidité a tenu à me prendre comme modèle.
Tu te venge parce que la citation n’était pas favorable aux histoires!Luzonapisanchoro
ParticipantOk.
Pif! Paf! Ouille!
Depuis quand on met des sangliers dans les malles?Luzonapisanchoro
ParticipantTiens Un_revenant, t’as changé d’avatar! T’es plus mon clone maintenant.
Et n’oublie pas que tu peux faire un deuxième texte au cas où.Luzonapisanchoro
ParticipantWouaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Tu m’excuse Mr kramik, mais j’ai pas pu m’en empécher. Tiens? J’ai entendu un clic.
Paf! Ouille!
Il y a un système de sécurité!Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas possible qu’il en ai 8! Comment il a fait pour nager jusqu’à la plateforme du Baratie?
- AuteurMessages