Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantOk!
Alors, citez 4 techniques (je suis gentil, il y en a plus) que Luffy n’a fait qu’une seule fois pour le moment.Luzonapisanchoro
ParticipantM*rde, je me suis fais avoir
T’aurais pas pu dire plus tôt que tu vivais en Belgique?!
wYx! Défends-moi! Shinichi il fait rien que m’embéter!Luzonapisanchoro
ParticipantIls s’endorment n’importe où, ils ont une force phénoménale, ils sont débiles profonds, ils naviguent…
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai vu que sur la 1ère page, ils comparaient One Piece et Naruto comme les succésseurs de Dragon Ball, mais vu le nombre de page, je n’ai pas lu les autres de peur de me faire spoiler.
Sinon, je ne sais pas où est le Capitaine. Tu es le Vice-Capitaine, normalement c’est à toi de donner les ordres en son absence!Edit: je viens de voir ton post, wYx, apparemment, j’ai bien fais de ne pas continuer.
Luzonapisanchoro
ParticipantDésolé, j’avais pas vu que tu avais édité.
Donc je dois dire que « c’est bien que JE suis bien » et « pareil de la LDRAN! »
Voilà! Content?
Et tu sais que tu peux poster ton texte maintenant? Tu as dit à wYx « demain », mais comme il vit en Belgique, avec le décallage horaire il est déjà à demainLuzonapisanchoro
ParticipantAh oui, c’est vrai.
J’avais pas vu.
Mais il aurait mieux fallu que ce soit toi qui réponde. Comme ça, j’aurais toujours été égalité avec wYx.Luzonapisanchoro
ParticipantBon! Maintenant que la malle est ouverte, je propose que nous allions à la recherche de notre très cher Capitaine (oui, je veux me faire pardonner). On fait escale sur l’île qu’on voit au loin pour se ravitailler et on y va!
Luzonapisanchoro
ParticipantT’arrive trop tard. J’ai déjà accepté la réponse de wYx, même si la tienne est bonne également.
Luzonapisanchoro
ParticipantAu début, je n’étais qu’à l’OPOFC.
Puis, le Président s’est apperçu de mon immense talent et m’a enrolé de force.
La Shinokage ayant trouvé ça injuste (parce qu’avant, j’était impartial), elle a décidé de me donner un titre de membre également. L’équilibre est donc (presque) replacé.Je me demande également où est notre cher Capitaine. Il ne vient plus poster depuis que j’ai dis que je l’avait semé à la braderie de Lille. A mon avis, ça lui est vraiment arrivé. Il a dû parcourir toute la braderie en hurlant « LUZO!!!! » C’est formidable un gars qui s’implique autant dans l’histoire.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’accepte, bien que Nami ne soit pas déçu pour moi (car elle dit qu’elle a une bonne pose).
J’accepte aussi parce que je voulais poser la question et demander de préciser pourquoi, mais j’ai oublié.Luzonapisanchoro
ParticipantEn tout cas, c’est bien! Tu t’implique dans le sujet. J’espère que tu continueras sur cette voie.
Luzonapisanchoro
ParticipantOn sait pas c’est qui la mère et la grand-mère?! :/
Et je voulais mettre Ace, mais après avoir lu correctement la question, je me suis dit qu’il y avait un piège et qu’il ne fallait pas le compter.Bon, alors:
Quel(s) est (sont) le(s) membre(s) de l’équipage de Luffy qui est (sont) déçu(s) par son (leurs) avis de recherche?Luzonapisanchoro
ParticipantMonkey D Luffy
Monkey D Garp (son pépé)
Monkey D Dragon (son père).Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi? Elle vend des « S »?
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’suis mort de rire
J’en mettrais peut-être un tout à l’heure.En voilà un que j’ai fait il y a un bout de temps, mais c’est un des rares dont je me souvienne (pourtant, on rêves tous les soirs, mais je ne me souviens que des rêves pourris):
Je suis devant un frigo. Il y a un gamin qui a la main coincée entre deux barreaux des grilles du frigo. Pourtant, elle n’a pas l’air serré. La main est juste coincée. Là, il y a celui que je suppose être son père qui arrive et qui dit « Qui c’est qui à encore fait ça?! ».
D’un coup, je me retrouve en train de manger avec le père et d’autres personnes, et le gamin nous regarde par une vitre. :/Un autre (je venais de commencer metroid prime):
Pour ceux qui y ont joués, est-ce que vous vous souvenez du boss plante?
Celui avec les lumières autour dirigées vers lui?Je suis dans la combinaison de puissance, il y a un zombie à tuer. Je veux tirer sur ma lampe de chevet pour pouvoir le blesser, mais les tirs retombent directement (comme si le canon n’était pas assez puissant). Je m’approche alors au maximum de la lampe, et je me fait avoir par le zombie
Maintenant, un rêve avec des vampires:
Je part en excursion avec mon collège. C’est la nuit. Un gars me propose d’aller voir dans une vieille tour. là-bas, il y a des vampires et il fait complétement noir. D’un coup, je pense « ce serait bien si, quand les vampires meurent, ils font de la lumière ».
Un vampire meurt (je ne sais pas pourquoi), il fait de la lumière et je rentre chez moi.- AuteurMessages