Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne vais pas en faire un autre alors que c’est pas bien ce qui arrive.
C’est comme ci je ferais un discours lors de l’enterrement de quelqu’un et que tu en réclamrais un autre :/Luzonapisanchoro
ParticipantOmbre’: tu commence à regretter de n’avoir pas accepter Shinishi?
wYx: Je suis désolé pour ton PC
Je n’ai aucune idée pour éssayer de le sauver (j’ai appris des choses en même temps que toi), mais ne pert pas espoir. Comme l’on dit les autres, c’est peut-être un truc idiot.Sinon, voici un message pour ton PC:
Hier, tu es mort
Retourne au pays des merveilles
Avec le bruit fort
Du ventilo qui me titille l’oreilleJe me souviendrais de toi
Comme celui qui en faisant
De moi un roi
M’a transformé en modo’ tyranTu restera dans mon coeur
Comme celui me protégeant des peurs
Avec ton écran lumineux
Tu seras le seigneur des cieuxLuzonapisanchoro
ParticipantRien que le scénario est loin d’être bien.
J’ai hâte de ne pas l’acheterLuzonapisanchoro
ParticipantUn musicien!
Même qu’il souffle (mais pas au 1er sens du terme).Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, tous les jours, je suis cosplayé en moi-même.
Tsuki’: Je voulais te signaler que tu racontais ta vie, mais tu l’as dit toi-même. Du coup, je ne peux plus le direLuzonapisanchoro
ParticipantC’est parce que le sujet n’est pas propice aux posts
Tu n’as pas choisi de rejeter le bon mangaLuzonapisanchoro
ParticipantJe le sais. Mais même avec un autre personnage, je ne l’aurais pas fait.
Luzonapisanchoro
ParticipantOne Piece (avec Ener)?
Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne suis pas violent! Jamais je n’aurais tué la Président.
C’est vrai que dans une de mes histoires, il y a un tueur, mais le monde n’est pas peuplé que de gentilles personnes.
En tout cas, si Shinichi voulait s’accorder les faveurs de wYx, il est mal partiLuzonapisanchoro
ParticipantEuh Angel Street (c’est surement pas ça, mais ça va me permettre de citer ceci: ce que j’ai dis est « bidon »).
17 septembre 2008 à 18:38 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #56905Luzonapisanchoro
Participantet j’ai une question hitsugi comment je fais car il y a des membres le l’opofc qui font partie de shinobido et de la ldran comme moi mais je prefere etre avec shinobido mais par exemple kohane fait aussi partit de la ldran et ses pas pout te vexer luzo mais je prefere largement naruto[/quote:136li8qm]
Je ne suis pas vexé.
Tu as tout à fait le droit de te tromper royalement. Les erreurs de goûts sont tolérés. Je te pardonne donc.Luzonapisanchoro
ParticipantChewing bouclier, si je me rapelle bien est utilisé contre Arlong, pour le stopper quand il sort de l’eau.
Chewing volcan, ou volcano (je ne me rapelle plus trop) est utilisé au quartier général de la marine.
C’est quand il éxplose une tour avec son pied alors qu’il est dedans.
C’est vrai qu’il y avait aussi chewing poulpe, chewing blob…Luzonapisanchoro
ParticipantJ’y touche pas, à Shinichi! En plus, à travers le PC, c’est compliqué.
Pour Kaito’, je ne peux rien faire. Il faut qu’il retrouve la route du forum.Luzonapisanchoro
ParticipantDans les 4, j’avais pensé aux 2 dernières.
Sinon, je croyais que Chewing robot allié, chewing bouclier, chewing volcan(o), chewing crunch… ou même les gears allés être dit.
A toi, wYx.Luzonapisanchoro
ParticipantD’accord! Quand tu disais « Arbyda toute mince », je croyais encore plus mince que maintenant.
- AuteurMessages