Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantT’es un ancien Capitaine? Moi aussi! J’avais quitté la piraterie mais j’y suis retourné pour retrouver Luffy (si tu veux plus de précisions, c’est vers le début du sujet). C’est à ce moment que j’ai intégré l’équipage de Red Cross Kaito, à bord du Bloody Blade.
Luzonapisanchoro
ParticipantLa soluce est très incomplète. Du coup, il n’explique pas comment faire.
Sinon, tu as pratiquement raison: Il ne faut pas courir en même temps que la cinématique (il court tout seul), mais une fois que l’on se suspend. Mais je crois que j’ai compris. Je n’ai pas dû aller du bon côté.
En tout cas, pour quelqu’un qui ne s’en souvient vraiment plus, c’est étonnant. Qu’est-ce que tu aurais posté si tu t’en serais souvenu parfaitement?Luzonapisanchoro
ParticipantMais non, il n’y a pas de problèmes!
Je vous ai dit que Tsuky possédait le chirurgico-fruit, un pouvoir qui permet de faire les meilleures opérations au monde. Il fait même de la chirurgie esthétique.
D’ailleurs c’est pour ça qu’il a été également kidnappé: Yppolus voulait qu’avec de la chirurgie esthétique, il puisse retrouver son apparence, mais comme le chewing -gum le recouvre complétement, le pouvoir est inéficace.
Donc comme ma main est avec Tsuky, que lui est avec Yppolus et que lui va vers Yuba, faut les rattrapper.Au fait, Ondin: Que fais-tu sur le navire? T’es une nouvelle recrue? T’as un nom de pirate? T’as une prime? T’as un pouvoir particulier? Pourquoi tu pars longtemps pour revenir après avec le portefeuille de moins en moins rempli?
Ah! J’ai oublié la grande question: T’es un gentil ou un méchant qui se fait passer pour un gentil?
Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Si il travaille, il ne peux pas répondre et par conséquent, il ne peut pas faire parti de la LDRAN. Sauf s’il travaille dans l’éducation nationale.
Shinichi: Tu dois répondre à une autre question également:
-Comment dors-tu?
Attention, je ne veux pas de réponses du genre « en pyjama », « en fermant les yeux », « en prenant des produits »… mais « sur le dos », « sur le ventre », « sur le côté gauche », « sur le côté droit », en position foetale », « une jambe repliée et l’autre non »…Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, je ne me souviens plus dans quel tome, ni même dans quel arc (même si je crois que c’est au début de Skipiea), mais à un moment, un personnage (peut-être Gan Forr) parle des particules machin chose.
Luffy dit un truc du genre « mais bien sûr ».
Et Pipo dit un truc du genre « Je jouais tout le temps avec quand j’étais petit ».Je n’ai pas les livres à proximité, alors si tu pouvais vérifier, ce serais sympa.
En tout cas, je l’ai pas inventé!Luzonapisanchoro
ParticipantC’était la fin du 1er CD.
Pour ma part, au début je le trouvais assez ennuyeux mais maintenant, je l’adore (même si FF9 reste devant).
J’ai trop envie de casser la figure de Seifer!
Là, je suis en train de m’évader. Malheureusement, je suis game over sans avoir compris pourquoi (au moment où on voit la scène où Squall se retrouve seul tout en haut et suspendu à la passerelle).
J’ai également bien apprécié la cinématique de la rencontre avec Linoa (la danse).Luzonapisanchoro
ParticipantTon prof, c’est Onizuka?
Plus sérieusement, vous faîtes bien de réagir.
Il y en a qui trouverait ça top, mais c’est vos études qui sont en jeu. Le prof, lui, il a déjà ses diplômes et son travail.
Alors ne vous laissez pas faire.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai fini le 1er CD hier. Ca avance assez vite même si je n’ai toujours pas trouvé toutes les actions que je peux faire.
Personne ne veut en parler?24 septembre 2008 à 16:02 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #57506Luzonapisanchoro
ParticipantPrenez la totalité des choix:
halohaolhloahlaoholahoalohalohlaolhaolahoahloalh-laohlaholhaolhoaloahlaohalhoalohaholahloaolhaohlLuzonapisanchoro
ParticipantC’était un petit
à One Piece, avec les particules de machins (si quelqu’un se souvient du nom, merci de l’écrire). C’est Pipo qui dit qu’il s’amusait tout le temps avec quand il était petit.
Luzonapisanchoro
Participant, à Valenciennes (Département du Nord).
Je l’ai découvert il y a peu. Là-bas, il y a des manga, des anime et toutes sortes de goddies (posters, figurines, cartes à jouer) ainsi que quelques jeux video import (RPG, genre FF9). Il y a même les disques des musiques de ces jeux :O
Malgrès ce que j’ai pu entendre, les prix ne me paraissent pas éxorbitants et le vendeur semble compétant et passionné (la dernière fois, il était en train de parler de FF10, ce qui signifie qu’il a aussi du bon goût).Par contre, le magasin est très petit (mais alors vraiment petit).
Luzonapisanchoro
ParticipantNON WYX! Ne quitte pas l’équipage. Ton personnage est INDISPENSABLE à l’équipage.
Reaper: Merci.
wYx: Ne le quitte pas!
Un_revenant: Il ne reste plus que toi pour voter.
wYx: Même si tu ne sais pas quoi poster, fais un commentaire de l’intérieur de ta malle. Et si la malle qui ne te plait plus, je t’offre un coffre!Pour résumer: WYX! TU NE DOIS PAS QUITTER L’EQUIPAGE! TOUT LE MONDE SERAIT BIEN TRISTE.
DEJA QUE CERTAINS ONT DISPARUENT, TU NE DOIS PAS NOUS LACHER! En plus, je comptais sur toi pour nous aider à retrouver Yppolus…Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Bien sûr! C’était évident. Amagai Shuzuke, je jouais tout le temps avec quand j’étais petit!
Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi?! T’as toujours pas compris qu’on partait à Yuba?
Pense à ma pauvre main sans défense!
Regarde ce moignon! Tu le trouve comment?!
Tu crois que j’ai envie de
laisser ma main orpheline?
Pourquoi Calypso d’Amour n’est pas là? Elle pourra désinfecter au moins
Elle me manque…BON! DIRECTION YUBA!
Luzonapisanchoro
ParticipantAjix: Il n’y avait pas de tricherie! C’était du travail de groupe
wYx: Pourquoi tu passe plus beaucoup sur l’OPOFC? Yppolus y a fait des siennes (comment il a fait alors que c’est toi qui le fait agir?)
Kaito59: Où es-tu encore passé?
Reaper et Un_revenant: Faut voter.
Les autres: Heu… bonjour.- AuteurMessages