Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantHo wYzzz! T’abuse. Tu lui dit qu’aimer Naruto et avoir voulu rentrer à Shinobido est un problème, mais tu m’as oublié.
Moi, je suis d’avis de l’accepter.Super la citation. C’est tout à fait le genre qui m’arrange (c’est vrai).
Donc préparez vous à lire mon prochain texte sûrement ce soir (Avec Mr ** ********* ** ** ********** en personnage principal).Luzonapisanchoro
ParticipantMoi!
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est la nouvelle citation?
Si c’est ça, on peut voter pour ton post?Luzonapisanchoro
ParticipantOnizuka: La meuf! Bonjour, je m’appelle Eikichi Onizuka, j’ai 22 ans, je suis prof trétulaire (toujours puceau). Et vous?
« La meuf »: Salut mon chou. Je m’appelle Bon Clay.
Onizuka: Koa?! Un travelo! J’vais te trainer derrière ma bécane!
San Goku (enfant): Pardon monsieur. Vous avez pas vu des boules avec des étoiles dedans?
Onizuka: Qu’est’ce tu veux l’chimpanzé?
Light Yagami: Excusez-le. Il a longtemps vécut dans la forêt. Comment vous avez dit que vous vous appeliez?
Edward Elric: Voyez pas que vous êtes en plein milieu d’un cercle de transmutation? Et il y a une jeune fille ici! Vous ne pensez même pas à ce qu’elle peut ressentir!
Gon: C’est vrai! Comment tu vas?
Rei: …
Kyo: Toi là! Le zoku! Viens te battre!
Sakura: Arrêtez!
ainsi de suite jusqu’a la fin des tempsLuzonapisanchoro
ParticipantAjix: Je t’ai supprimé un message (identique à celui juste avant).
J’hallucine! :O
Ondin! C’est quoi cette histoire?! Pourquoi tu ne m’as pas dit que le poisson-malle avait avalé les autres?Sinon, il nous faut un très très bon navigateur.
Déjà, vous êtes arrivé à Rain Base en bateau, puis maintenant, alors qu’il y a 2 secondes, le navire était dans la mer, on se retrouve à Yuba. Décidemment, on a un navire tout-terrain.
Bon. Hum hum…
YPPOLUS! RAMENE-TOI QUE JE RECUPERE MA MAIN ET QUE JE TE CASSE LA FIGURE! DEPECHE-TOI DE oui, je veux bien un peu d’eau, merci Toto TE MONTRER AVEC merci, glou glou glou, TSUKY!Luzonapisanchoro
ParticipantCe n’est pas vrai. C’était signalé avant.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe l’ai lu après avoir posté, car tu ne l’avais pas encore fait quand j’ai commencé à écrire.
Pour éviter les problèmes, j’ai juste rajouté que je parlais à Ondin.Luzonapisanchoro
Participant[retourne à l’emplacement de la malle]
O_O J’y crois pas! La malle s’est déplacée! Faut que je la retrouve, sinon les autres vont m’en vouloir.
Tiens? T’es là Ondin? T’as pas vu une malle qui se promenait dans le coin?
Pourquoi tu sue comme ça?
J’AI COMPRIS! Alors comme ça… t’as chaud?
Moi aussi. Je vais regarder dans la cuisine si il n’y a pas de glaces. Elles sont trop bonnes :O
Bon, n’oublie pas de me prévenir si tu vois la malle.
[regarde par dessus bord]
Hé! On dirait une malle!
Ondin! Regarde! Un poisson malle! Je suis sûr que c’est très rare. En plus, on dirait qu’il éssai de dire quelque chose…
[passe 4 heures à observer le « poisson » qui dit « oscour oscour »]Luzonapisanchoro
ParticipantOndin: De toute façon, je suis également membre de Shinobido
De plus, je suis MEMBRE D’HONNEUR SUPREME alors respecte-moi un peu.
Moi, je ne suis pas lycéen. Je suis en contrat d’apprentissage. Je fais un BTS en alternance (1 semaine de cours et 1 semaine d’entreprise).Luzonapisanchoro
ParticipantC’est une technique de camouflage ninja: Tout le monde regarde le contraste vétements/visage et ne voit pas l’arme pointée vers lui.
Luzonapisanchoro
ParticipantMais…
Me voilà tout seul pour naviguer
Qu’est-ce qu’il m’a pris de dire ça.
Hého! Si vous ne sortez pas de la malle, il se peut que je la jette par dessus bord!Ils ne ressortent pas
Ils ont captés que de toutes façon, je ne pourrais pas soulever une malle avec les membres de l’équipage, des caribous, chips, mouchoir, piècette et toutes les bouteilles vides avec un seul bras…
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai toujours mes lunettes.
J’hallucine! Pourquoi tu ne me crois pas?
Pendant que tu y es, dis que je me suis débarassé de notre Capitaine!Luzonapisanchoro
ParticipantNon, tu n’as pas révé. Mais je ne lui ai pas fait la remarque pour l’embéter
Il va bientôt se transformer en spectre…
Luzonapisanchoro
ParticipantHaaaaaa!
[attrape les 3 caribous qui montaient à tour de rôle sur la malle pour faire ch… euh ennuyer Mr Kramik, les balances par dessus bord et sort Mr Kramik de la malle]
Yppolus se fout de moi! Il raconte n’importe quoi!
Tu crois que je me serais tranché la main tout seul?
Et comme par hasard, il a trouvé un magicien qui peut recoller les membres!
[sort son matériel de « la chimie amusante », qui sert habituellement à améliorer les canons, et cherche à faire réapparaitre le mot illisible.]
Avec ça, je vais le retrouver! [dit-il les yeux injectés de sang]Luzonapisanchoro
ParticipantBen alors c’est après Skipiea. Merci Reaper!
- AuteurMessages