• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 210 211 212 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 27 septembre 2008 à 17:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #57954
    Luzonapisanchoro
    Participant

A toi Ombre’.

27 septembre 2008 à 16:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #57951
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’était une question pour moi!
    C’est à cause de ce hercule (lui-même) que j’ai intégré l’équipage de l’OPOFC et que je recherche Luffy. C’est une longue histoire (qu’on peut retrouver au début de l’OPOFC, mais pour faire simple, il faut savoir que ce hercule m’appartenait et que Luffy me l’a volé.

Voici la question:
    Qui fume 2 cigares en même temps?

27 septembre 2008 à 16:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #57949
    Luzonapisanchoro
    Participant

Un hercule!

27 septembre 2008 à 15:41 en réponse à : One Piece Official Fan Club #57941
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ok! A l’attaque! « Projecto-Boomerang, le bucheron maniaque »! [le boomerang tranche tous les arbres pour qu’Ondin ne puisse pas s’y cacher]
    Bam! Aie!
    Muguiwara, je te rejoins. Le temps de me dégager de dessous l’arbre et j’arrive.

27 septembre 2008 à 15:24 en réponse à : One Piece Official Fan Club #57939
    Luzonapisanchoro
    Participant

Faut pas tuer Ondin! Faut secourir Yppolus!
    Y’a que moi qui ai le droit de lui casser la figure! C’est ma vengeance à moi et c’est pas une personnalité violente qui va m’empécher de le faire.
    Ondin! Ou l’Autre! Arrête-toi! La violence ne résout rien!
    Arrête-toi ou je te casse la figure!

27 septembre 2008 à 15:18 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #57937
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je suis dégouté: J’ai lancé l’autodestruction de la base de missile, j’ai battu le boss, je suis arrivé dans la BGU, j’ai combattu un tyranausaure pendant ma recherche de Cid, j’ai eu un combat contre une éspèce de petit dragon et il m’a tué.
    Faut que je refasse tour ça :(

Sinon, pour continuer sur une note plus drôle, mon père m’a vu joué à FF8. J’étais en plein combat avec Quistis, Selphie et le tireur d’élite.
    Il regarde juste au moment où Quistis attaque.
    Résultat: Il croit que FF8 est un jeu sado-maso (parce qu’elle a un fouet) :D

27 septembre 2008 à 15:03 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #57935
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai rajouté 2-3 choses sur ma présentation.
    Je rajouterais des précisions au fur et à mesure.

27 septembre 2008 à 13:15 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #57922
    Luzonapisanchoro
    Participant

Un mort!
    Un vivant!
    Un mort-vivant!

27 septembre 2008 à 13:13 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #57921
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà la suite de l’histoire (pas celle juste avant, celle qui était à suivre):

Quand on tire, on raconte pas sa vie

Encore! Je viens à peine de le raccrocher. Je regarde le numéro et je soupire. Encore le médecin légiste. Il va m’appeler à chaque fois, lui? J’aurais pas dû lui donner ma ligne directe.
    Je décroche. La communication dure 10 minutes. J’aurais dit plus tellement je m’ennuyais.
    Après avoir raccroché, je me lève de mon bureau, regarde par la fenêtre et vois par reflet mes dossiers.
    Je me retourne et les éxamine. En voilà un d’intérressant! Je l’ouvre et le lit.
    combien de fois l’ai-je lu? Je ne sais plus. En tout cas, dès que j’y ai jeté un coup d’oeil, il n’a plus quitté mon esprit.
    C’est à cause de son existence que le Service MPPLV (MOURIR POUR PROTEGER LA VERITE) à était créé.
    Ce dossier est ultra confidentiel. Nous sommes une poignée à connaitre son existence et il nous a changé.
    Il faut dire que la personne impliquée est si connue, si surprenante que ce serait un grand boulversement si le peuple était au courant. Moi-même, j’ai été mis au courant après 2 élections. Moi! Le président de la République!
    D’un coup, je pense à un de mes employés. Mon tueur fétiche. Il réussi tous les contrats.
    Il faudrait que je pense à le remercier un de ces jours.
    Je m’apperçois soudain qu’une nouvelle proposition est écrite dans mon dossier. Elle concerne la citation « Quand on tire, on ne raconte pas sa vie… ».
    Je réfléchi 2 bonnes heures à une définition plausible de cette phrase.
    On dira que ça signifie que quand on fait un travail dangereux, on ne doit pas avoir la tête ailleurs. Oui! On va dire ça. De toute façon, c’est beaucoup mieux que ce soit ça plutôt que la vraie explication.
    Oulà! j’avais pas vu l’heure! Après avoir rangé soigneusement le dossier et laissé les autres en vrac, je suis parti.
    Direction mon palais. J’ai bien travaillé et je suis en sueur, alors j’ai bien mérité de prendre un bain. J’embrasse ma femme, la première dame, je congédie mes gardes du corps et je rentre dans la salle de bain.
    Quelqu’un m’y attendait.
    Elle s’apelle Rachelle et était ma secrétaire. Elle est en retraite depuis 2 ans, et c’est elle qui m’a confié LE dossier.
    Je la salut et lui demande comment va son fils. Elle a perdu son mari, alors je ne vais pas lui demander comment il va. Je préfère lui parler de son fils, et… OUPS!
    La communication avec le légiste me revient en mémoire. Mon tueur fétiche également ainsi que l’expression « Quand un arbre passe, les chèvres trépassent… »
    Maintenant, je me souviens que c’est son fils que j’ai fait tuer.
    J’observe attentivement les réactions mon ancienne secrétaire.
    Elle semble normale. Normale jusqu’a ce qu’elle me tire dessus…

27 septembre 2008 à 11:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #57914
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si , t’as le choix: Tu peux choisir de ne pas voter pour le moment ;)
    Il y a encore plusieurs textes à venir, alors autant attendre les autres.

27 septembre 2008 à 11:38 en réponse à : Topikidio #57912
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà juste une citation tirée de « La cité de la peur »:
    « Nous avons affaire à un serial killer.
    -Un quoi?
    -Un serial killer.
    -Hein?
    -Un serial killer. Un tueur en série si vous préférez.
    -Ah! Un serial killer »
    :D

27 septembre 2008 à 11:33 en réponse à : Faire connaissance #57910
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bienvenue Areku.
    Tu es donc la 3ème à venir du Canada, même si il y en a une que l’on a pas vu depuis quelques temps.
    Sinon, amuse-toi bien sur le forum et réspecte la charte (prévention);)

27 septembre 2008 à 11:30 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #57909
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci.
    Je suis donc prêt à suivre vos ordres (contre de l’argent ou des informations pouvant m’aider).

27 septembre 2008 à 11:27 en réponse à : One Piece Official Fan Club #57908
    Luzonapisanchoro
    Participant

Allons secourir Yppolus!
    Tiens bon, en*oiré! J’arrive!

27 septembre 2008 à 11:23 en réponse à : Information et présentation de chaque ninja de Shinobido #57905
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bonjour!
    Je suis Luzonapisanchoro et je suis membre d’honneur suprème à Shinobido.
    J’ai 20 ans (né le 06/01/1988), je suis en alternance (entreprise/école) et j’aime les manga.
    J’ai décidé de devenir plus actif sur Shinobido. Mais je ne serais pas un ninja:

Note: Les modifications apportées le 20/02 sont en gras

–Présentation:
    ->Je suis Mitsurugi, samourai itinérant (et désormais Empereur du Pays).
    –Apparence:
    ->
    –Arme et Techniques:
    ->Je me bat avec un sabre, Dragon Céleste, spécialement forgé pour ne pouvoir être utilisé que par moi.
    Capable d’une très grande rapidité, il n’est pas rare que je porte des coups qui soient presque invisibles.
    Ma technique « kaze » est un de ces coups: tellement rapide que les ennemis ne voient qu’un éclair.
    J’ai depuis, perfectionné cette technique. Maintenant, je peux faire un coup moins rapide, mais capable de trancher jusqu’aux éléments (air, eau, terre, feu).
    –But du voyage (lors de mon arrivée au village de Shinobido):
    ->Je vadrouille dans les pays ninja à la recherche de ma mémoire disparue (mais maintenant retrouvée)
    Mitsurugi est donc un nom d’emprunt. Pour pouvoir financer mes recherches, je propose mes services dans les villages que je croise. C’est ainsi que je suis arrivé à Shinobido…
    Je suis a la recherche d’un ninja étrange qui possède comme emblème le symbole de l’infini (un huit couché).
    –Caractère:
    ->Ayant un honneur très marqué, je n’accepte pas que des personnes m’informent sur ma recherche si je ne le mérite pas (mais maintenant, je suis moins ce principe)
    Je suis également capable de combattre d’anciens alliés si mon nouveau « patron » me le demande (ce qui n’arrivera plus, étant moi-même devenu mon propre « patron »)
    Néanmoins, je ne me considère pas comme un ronin, vu que je suis toujours sur les ordres de mon seigneur. C’est d’ailleurs lui-même qui m’a donné la mission de retrouver la mémoire.
    Je suis devenu instructeur de Nagisa dans le maniement du sabre.
    Cet apprentissage terminé, je partirais à la recherche du samourai qui sent le tournesol afin de récolter des informations.
    Je ne désespère pas de retrouver une partie de ma mémoire, mais je pense que je ne retrouverais pas tout.Tout a été retrouvé

–Mémoire Récupérée:
    ->J’ai refusé de me marier malgrès la demande de mon seigneur car j’étais avec mon maître. Seika Uchiwa, la grande soeur de Nagisa
    ->Mon vrai nom est « Rouge ».
    ->J’ai tué la femme que j’aimais mais c’était pour lui éviter d’immenses souffrances.
    ->Je suis mort mais une partie de l’âme de mon sabre m’habite, ce qui me permet d’être là en ce moment. Maintenant, je suis de nouveau vivant, et bien décidé a le rester
    ->Le ninja au symbole de l’infini est mon beau-frère (le frère de mon amour). Il s’apelle Infini Uchiwa. Maintenant, il est mort. mais il a pu sauver ma fille, Yowai, et me l’a amené.

J’éspère que ce sera compréhensible pour ceux qui auront la curiosité de lire cette présentation :D

• Auteur
15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 210 211 212 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama