Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantEvangelion?
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Elphi Chérie.
Pour moi tu peux tenter de me réanimer avec le bouche à bouche.
Comment ça, si je parle c’est que je suis conscient?
Dans ce cas…………………………………………….
………………………………………………………Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Kohane.
J’attends les autres textes.
Mon prochain texte est préparé (puisque la citation ne sera que dans un dialogue).Luzonapisanchoro
ParticipantHaaaa! Ondin… reprends tes… esprits…
Luzonapisanchoro
ParticipantJe n’ai fait qu’obéir aux ordres.
Bon. Si vous n’avez pas d’info, je prendrais de l’argent (car ça aide à délier les langues).Et je voudrais également une habitation ainsi qu’un bon lit.
C’est important le sommeil.Mais ça ne presse pas. Je vais faire un tour du côté ouest, il m’a semblé avoir vu des ombres qui ne devraient pas être là.
Ce soir encore, mon sabre va s’abreuver de sang impur. Les gens ne vont pas faire long feu face à ma technique mystique.Luzonapisanchoro
ParticipantTu me dira si tu réussi à battre le boss final du 2?
Parce que j’ai jamais réussi à le battre pour une simple raison.
Par contre, dès le tout début du 1, fais un peu de levelling (au moins niveau 6-7).Je viens d’ouvrir un dico au hasard et je suis sur ça:
jujube, croasser, plâtre, rosbif. Il y a de quoi faireLuzonapisanchoro
ParticipantOu parfois, quand on comprend des choses bien différentes de ce que te disent les gens.
Juste après le 15 Août, ma mère m’a parlé d’un fait divers: Un chien qui avait bouffé un caniche.
Comme on parlait des manèges juste avant, mon esprit à mélangé les phrases et j’ai compris qu’un forain avait bouffé un caniche.Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! Bienvenue à la LDRAN Shinichi.
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo: ????Comment ça du découpage????[/quote:1jneawmr]
Ben j’ai un sabre et c’est pas pour rien.
Mission terminée normalement. Si j’en ai oublié, vous pouvez me le dire.
Par contre, j’ai laissé un message de Shiro-kun qui a posté un site pour apprendre les bases du japonais. Si vous voulez que je le supprime, dites-le.
Il reste quelques messages de wYx et tout ceux de P@ul.Luzonapisanchoro
ParticipantIl n’y a même pas de découpage à faire
De toute façon, le payement (argent ou info) est donné après la mission.Luzonapisanchoro
Participantun necrophile?
Ca ouvre l’appetitMoi, j’ai eu un coup au travail: Je parle à un chef mais je ne me souviens plus du nom de l’objet dont je parlais.
Lui: « A oui, le… [30 secondes plus tard] voilà. C’est bien ».
Apparemment il ne savait plus le nom non plus et a décidé de ne plus chercherLuzonapisanchoro
ParticipantJ’accepte la mission. Mais la rémunération n’est pas obligatoire. J’accepte aussi des informations. Comme par exemple le village d’où vient le ninja au symbole de l’infini.
Donnez votre ordre de mission et j’accomplirais ma mission, quel que soit l’ennemi.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai enfin réussi à me dégager.
Heureusement, j’ai rien. Calypso Chérie, notre médecin, n’aura pas besoin de passer une nuit blanche à me soigner.
Bon, par où sont-ils passé?
Là-bas!Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai trouvé. Wiki est mon ami (tout les prix par genre et par année).
Mais comme j’ai triché, je ne le dirais pas. Mais c’est vraiment mythique!Luzonapisanchoro
ParticipantPour l’instant, c’est pas très mouvementé ici.
Enfin, j’ai quand même empêché 3-4 personnes de s’infiltrer ici.
Si vous les gardez en vie pour interrogatoire, vous me le dites, comme ça je le saurais pour la prochaine fois. A moins que vous puissiez interroger des morceaux de corps humains.- AuteurMessages