Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantNon. Ici, je suis Mitsurugi, le samourai.
Je n’ai rien à voir avec Vieuloudmer S. Luzo, le pirate ni avec Luzonapisanchoro, le forumeur.
Si t’es pas d’accord, laisse-moi te prendre une jambe et tu sera de mon avis.Luzonapisanchoro
ParticipantT’inquiète. Je vais faire la Berceuse de Zelda et ta méchante personnalité va bien dormir.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’était le président: wYx (ou wYzzzzz
)
Luzonapisanchoro
ParticipantOndin: Est-ce qu’il y a u moyen de lutter contre ta mauvaise personnalité?
Parce que tu n’es pas mal au combat, mais si tu nous attaque au lieu d’attaquer l’ennemi, ce sera pas top.Luzonapisanchoro
ParticipantNagisa: Tu veux vraiment faire un combat en toute amitié?
Pour moi, ça veut dire que tu ne mourra pas, mais il se peut que tu perde 1 ou 2 membres.
Si tu as des infos, je les prends mais tu dois fixer une condition. Mon honneur de samourai m’empêche d’être récompensé sans l’avoir mérité.Si tu veux quand même me combattre, sache que mon sabre est agité et qu’il réclame du sang.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’aime bien
Tsukirious-RexLuzonapisanchoro
ParticipantJe sais que tu ne fais pas de double posts. Je dis juste que tu ne dois pas passer d’un extreme à l’autre.
Mais donne un indice sur ce qu’il va se passer!Luzonapisanchoro
ParticipantAlors écris plus souvent (mais pas de doubles post, hein?
).
Luzonapisanchoro
ParticipantApparemment, j’aurais toujours internet cette semaine.
Un_revenant: Tu n’étais pas venu depuis un moment, mais tu reviens avec un texte excellent. Vraiment très bon!
Luzonapisanchoro
ParticipantOn a un médecin! Elle doit être en train de dormir.
Luzonapisanchoro
ParticipantA Tsuki’: T’as quand même réussi à placer plusieurs sens du mot tiré.
Moi aussi, je risque de ne pas avoir internet cette semaine. J’éspère que ça ira.Luzonapisanchoro
ParticipantJe cède ma place
28 septembre 2008 à 12:03 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #58062Luzonapisanchoro
ParticipantNon, ça ne les dérange pas.
Fais-leLuzonapisanchoro
ParticipantMoi, j’apporte pas la bonne parole. Je tranche et après, on est de mon avis.
Y’a des morceaux dans les arbres aussi. Mais les plus gros morceaux sont collés sur la muraille.Luzonapisanchoro
ParticipantPas besoin de moine. Pour moi, la loi du plus fort est dominante et comme je n’ai toujours pas été vaincu, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.
Au fait, Shinokage. Les 3 « espions » qui roder dans le côté ouest m’ont dit qu’ils étaient en fait des voyageurs qui s’étaient perdus.
Je ne les ai pas cru alors je les ai tranchés.
Il faut que quelqu’un aille nettoyer là-bas, il y a des morceaux et des taches partout.- AuteurMessages