Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantCe mois-ci, il y a le tome 11 d’Evangelion qui sort.
C’est quoi l’histoire de 20th Century Boys? (sans spoiler)Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai pas envie de gagner alors.
T’as pas fait de peluche de Nami ou de Robin?Luzonapisanchoro
ParticipantAlors j’ai trouvé! Qu’est-ce que je gagne?
Je ne précise pas ton pseudo, comme ça, si d’autres comme wYx ou Dylin’ veulent le deviner, ils feront comme moi
Sinon, je n’aurais pas pensé que tu avais ce genre de pseudo.Luzonapisanchoro
ParticipantPour être sûr: Ta ville commence par un « t »?
Luzonapisanchoro
ParticipantManquerais plus que ça commence par un « g » mais que ce ne soit pas ça.
Mais si c’est ça, je me rends compte qu’en fait, ce n’était pas utile de le savoirLuzonapisanchoro
ParticipantA ouais. J’avais mis également rain diner, puis je me suis souvenu que c’était pas une ville. Mais comme Katorea me disait quelque chose, je l’ai mis.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est un « g »? Si c’est pas ça, j’abandonne.
Luzonapisanchoro
ParticipantNanohana, Yuba, Erumalu, Katorea, Raine Base, Alubarna et je crois que c’est tout.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai gagné! J’ai 7 as! Par ici le stylo et le livre!
Au fait, on peut avoir 7 as?Luzonapisanchoro
ParticipantHAHAHAHAHA! C’est quoi que cet indice?
Bon, je vais employer les grands moyens: « S’il te plait ».Edit: J’en ai trouvé qu’un pour l’instant.
Ton ancien pseudo commence par quelle lettre? Pour que je vérifie.Luzonapisanchoro
ParticipantOuais mais j’aime bien les énigmes. Par contre, je ne suis pas tenté de faire le parcours du combattant pour la résoudre.
Tu pourrais me faire une fleur, entre NordistesLuzonapisanchoro
Participantje repond a luzo:je sais faire mes lasse depuis que j’ai 7 ans
edit:jette un coup d’oeil a ma nouvelle signature
[/quote:2gses96r]
Ca me dit quelque chose, cette citation
Où est-ce que je l’avais écrite déjà?Sinon, je suis content que tu ai répondu à ma question. J’aurais bien voulu te répondre aussi mais je ne m’en souviens plus.
Edit HS: J’ai enfin trouvé Bilbo le Hobbit. Malheureusement, j’ai recommencé Le Seigneur des Anneaux et je ne suis qu’au tome un.
Tant pis. Dès que j’aurais fini la première partie, je lirais Bilbo puis je continuerais LSDA.Luzonapisanchoro
ParticipantAutrement dit: « Tu vas galérer à me trouver, Luzo ».
Je ne pense pas que ça vaille la peine de faire tout ces efforts.Luzonapisanchoro
ParticipantCoool! Super ton stylo avec la pin-up dessus!
Luzonapisanchoro
ParticipantMitsurugi, comme la shinokage nous l’a demandé, je ne te proposerai plus de duel… tout de moins pas sans son autorisation.
Pour l’info sur ton ninja… je te propose de me donner quelques cours (3)de pratique de l’épée. Je suis une jeune gennin motivée qui souhaiterai devenir Anbu.. J’ai soif d’apprendre, de me perfectionner.A très bientôt petite akamaru.[/quote:3mq79nv5]
Je ne sais pas si je serais un bon professeur, mais je peux essayer de t’enseigner la pratique du sabre.Il faut que tu me dise les horaires où tu es libre en sachant qu’un cours n’aura pas toujours la même durée.
En attendant le premier cours, il faut te conditionner:
Ce soir, avant de dormir, garde ton sabre en main et endort-toi avec. Un sabre est vivant et il faut qu’il s’imprègne de tout esprit pour que la communication entre vous soit améliorée.- AuteurMessages