Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis en alternance (une semaine en formation et une semaine en entreprise). Là, c’est « la campagne » pour la betterave (je travaille dans une sucrerie). Donc, je vais parfois avoir des journées très chargées mais je trouverais toujours le temps de passer sur le forum et de lire un peu.
Luzonapisanchoro
ParticipantBof, 100 pages par jour, c’est rapide. Bon, je vais bientôt quitter internet pour pouvoir commencer Bilbo le Hobbit avant de dormir (demain, je bosse toute la journée
). Puis, je reprendrais la partie 2 de la communauté de l’anneau.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pour faire un peu de HS
Nouvelle question: Pourquoi tu crois que tu n’arriveras pas à le lire en une semaine?Luzonapisanchoro
ParticipantAh oui! Terre de dragons! Je ne connais pas…
Sinon, moi, en ce moment, je suis en train de lire… ce que j’écrisLuzonapisanchoro
ParticipantBen en ce moment, je n’ai pas vraiment besoin de regarder mes
dépenses20th Century Boys me tente. Vu que Death Note est fini, je crois que ce sera mon achat dans 2 semaines. D’ici là, j’éspère que vous apporterez des précisions pour m’aider
Luzonapisanchoro
ParticipantTu dois lire quoi?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est ton droit, mais tu dois argumenter.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai jamais lu Monster mais ça ne me déplairait de le lire vu ce que j’en ai entendu.
Si je devais choisir entre Monster ou 20th Century Boys, qu’est-ce que vous me conseillerez?Luzonapisanchoro
ParticipantT’as pas un avis à toi?
C’est quel genre?
Combien de tomes?…Luzonapisanchoro
Participantun conseil tout bête mais tu les réussira par la suite; baisse ton gaz ou ta plaque, c’est trop chaud, ce qui fait que tu crame l’extérieur et que l’intérieur n’ as le temps de cuire[/quote:8fdw73cf]
Ben j’ai déjà essayé. Quel que soit la flamme, j’obtiens toujours le même résultat
Et pourquoi ça prend feu d’un coup avec un simple éfleurement?Luzonapisanchoro
ParticipantJe sais que l’on connait le contenu. Je l’ai mis pour prouver que je n’avais pas mal compris.
Luzonapisanchoro
ParticipantLa réponse est très simple: Parce que.
En tout cas, j’ai vraiment l’information.-Un guide très complet sur tous les personnages, les événements, les intrigues de la série!
-Les commentaires de Takeshi Obata et de Tsugumi Ohba!
-Une histoire inédite de 60 pages, prélude à la série!
-Une carte bonus qui révèle le vrai nom de L!Puis: un guide indispensable à tout fan – http://www.mangakana.com
Alors si ils donnent l’adresse du site, il doit y avoir une raison.
Luzonapisanchoro
ParticipantHA! La question qui blesse!
Je sais à peut près cuisiner. Malheureusement, faire cuire la viande est un désastre! Elle est toujours bien cuite à l’extérieur, mais à l’intérieur, c’est une autre histoire.
Je me décerne une mention spéciale à la cuisson des steak hachés: Non seulement, il ne cuit pas à l’intérieur, mais il suffit que je le déplace d’un milimètre pour qu’il prenne feu (vraiment)
Des flammes d’environ 30 centimètres de hauteur, ça fait bizarre. Mais il suffit que je souffle dessus une fois pour qu’elles s’éteignent.
Oui Kohane, ce n’est pas le moment de venir manger chez moiSinon, je fais le ménage et je n’ai pas de problèmes
Luzonapisanchoro
ParticipantOmbre’: Dès que j’ai fini l’enseignement, je partirais à sa recherche.
Nagisa: En attendant mardi, continu de faire comme cette nuit, et lundi soir, couche-toi tôt puisque la journée de mardi pourra être longue.
Luzonapisanchoro
ParticipantLe tome 13 sort le 5 décembre au prix de 8,50€. C’est écrit dans le tome 12 (qui est super).
- AuteurMessages