Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantLe mien est .
Luzonapisanchoro
ParticipantBon anniversaire Ondin
Luzonapisanchoro
ParticipantATTENTION SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est bien aussi, c’est que Light, qui reste tout le temps calme et réfléchi, déraille complétement avant de mourir.
ATTENTION SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’éspère avoir suffisamment prévenu pour le spoil.
Luzonapisanchoro
ParticipantSi c’est une parodie, ce n’est pas HAHAHA mais BOUHOUHOUH tellement c’est mauvais.
Luzonapisanchoro
ParticipantSon frère, c’est l’auteur de Satan 666.
Sinichi: Un personnage principal n’est pas nécessairement un héros
Luzonapisanchoro
ParticipantUn livre de blagues avec une couverture noire!
Luzonapisanchoro
ParticipantDommage pour toi, mais j’ai DEUX quinte flush royale a pique!
Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi c’est sa mère qui abuse?
S’il devait réviser, ben il aurait dû le faire.
Sur le coup, on trouve toujours que c’est injuste, mais plus tard, il se rendra compte qu’elle avait raison
Surtout que réviser pendant une semaine, c’est pas la mer a boireLuzonapisanchoro
ParticipantPresident:Que veut-tu je suis du genre toujours plongée dans ses bouquins!(Vous croyez que c’est une maladie?)^^[/quote:19qrel0s]
J’aurais dit oui si je n’étais pas dans le même casLuzonapisanchoro
ParticipantTu mise ces peluches? Alors je mise mon livre PLUS le « canon canon » tome 1.
[regarde ses cartes] ->ou ->:) comme je ne sais pas les règles, je ne sais pas si j’ai un bon jeu.
Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’: Pour le royaume d’Urule, moi, j’ai bien compris le mot, mais tout le long du texte, je me suis demandé si ce n’était pas une allusion à Hyrule.
Donc. Kohane: Est-ce en rapport avec Hyrule?Luzonapisanchoro
ParticipantReaper: C’est pour ça que je disais que c’était LEM
Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne veut pas le numéro de Luffy, je lui dirais ce que j’ai à lui dire en face.
Je veux les peluches de Nami et de Robin!
Bon, moi, je mise un livre intitulé « Le petit canon illustré ». Il y a plein de canons et de boulet dedans!Luzonapisanchoro
ParticipantShinichi: C’est le groupe Tereos. Avant c’était Béghin-Say.
Kohane: Faut que tu m’enseigne la cuisine.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas des LET, c’est des LEM!
Quoi on s’en fout?!
-C’est toujours quand on est en retard pour aller quelque part qu’on ne retrouve plus ses clefs.
-Quand on n’a pas d’argent pour acheter quelque chose que l’on veut, il y en a plein. Quand on a l’argent, il y en a plus.- AuteurMessages