Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai trouvé! Mais comme je ne participe pas, je laisse la chance aux autres.
Kaiten, c’était bien facileLuzonapisanchoro
ParticipantHé les gars et mes demoiselles! Je suis allés faire un tour dans la base de la marine. Elle est complétement à l’abandon. J’ai juste trouvé un cadavre qui tenait un vieux livre.
Voici ce qui est écrit:
« Pourquoi? Pourquoi [********] ici? C’est comme aller [********]! La [********]! Rien ne peut la détruire!
Tous [********] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [********] prévenir [********] autres.
Méfiez-vous de la [********]! Ici, c’est [********] et non [********]. Je vous aurez prévenu… »Bon, il y a des trous, mais j’arrive facilement à interpréter ce texte:
« Pourquoi? Pourquoi avoir fini la confiture ici? C’est comme aller faire les courses! La jambe de bois! Rien ne peut la détruire!
Tous pour un et un pour tous sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que j’embrasse prévenir 10 000 autres.
Méfiez-vous de la mémé! Ici, c’est un pirate et non un pirate. Je vous aurez prévenu… »Euh, je ne crois pas que ce soit ça.
Essayez donc de combler les trous.Luzonapisanchoro
ParticipantPas d’alcool pour moi, merci.
Je vais donc les cacher.
Par contre, voici une information très capital:
C’est toi qui doit commander le sabre et non l’inverse. Si je te dis ça, c’est parce que le fait que tu ai du mal à te séparer de ton sabre signifie qu’il exerce une emprise sur toi.
Mais si tu te sens parfois dirigée par la volonté de ton sabre, ce n’est pas grave. Si tu t’en apperçois, c’est qu’inconsciemment tu l’autorise à le faire. Ton esprit est donc protégé.Luzonapisanchoro
ParticipantGo!
[commence son bonhomme d’un coup].Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de Reaper.
A toi.Luzonapisanchoro
ParticipantJe l’ai vu gober des glaçons, il doit être gelé. C’est pour ça qu’il a l’air bizarre.
Luzonapisanchoro
ParticipantBien joué, Muguiwara!
Je n’avais plus pensé au second fruit du démon mais c’est une bonne réponse.
J’avais en tête la fraise du désert et une des pommes explosives du Dr mal en point de l’équipage de Barbe Noire.
Donc… A toi.Luzonapisanchoro
ParticipantT’as des glaçons? Tu les as trouvé où?
Sinon, y’a personne qui veut repêcher la malle de Mr Kramik? Moi, je ne peux pas.Luzonapisanchoro
ParticipantDans ce cas, on chance de question:
One Piece, 10/10 ou 20/20 en terme d’excellence?7 octobre 2008 à 19:11 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #58914Luzonapisanchoro
ParticipantDans ce cas, Tetora, je te recommande fortement de consulter un ophtalmo’. Parce que moins de 1/10 en vue, c’est vraiment grave
Comment tu fais pour lire tes manga?DSI: Franchement, je la trouve pas terrible terrible:
– Plus de port GBA: Plus de jeux GBA, de fonction vibration (pas une grande perte vu le bruit infernal qu’elle fait), plus de jeux DS comme Guitar Hero…
– Un lecteur de carte SD: Peut être pratique, mais se sera surtout le bonheur des petits malins qui piratent…Le reste peut être sympa mais fait un peu « gadget ».
Si un Zelda sort sur cette console, je réviserais sûrement mon jugement
Luzonapisanchoro
ParticipantQu’est ce que tu tire, Ondin?
Haaaaa! C’est une main! C’est pas la mienne au moins?
Non. A qui appartient-elle?
C’est gentil Elphi Chérie, de t’inquiéter pour moi mais comme tu peux le constater, elle ne m’appartient pas.
Mais à qui est-elle? Voilà une histoire des plus étrange. Continue de tirer pour voir si il n’y a pas quelqu’un d’accroché.
Ah, ouais. Il y a quelqu’un. Mais vu ces vétements, on dirait un gars de la marine.
Vous croyez que la base est occupée, alors?
Pourtant, elle semble vraiment vide.Luzonapisanchoro
ParticipantQue contient la bague que reçoit Gon?
Luzonapisanchoro
ParticipantPetite précision: N’étant pas vraiment un professeur, je préfère n’avoir qu’un élève à la fois. Car l’enseignement est différent pour chacun et je préfère m’impliquer à fond dans un cours plutôt que de le bacler afin d’enseigner à plus de monde.
Nagisa à donc la chance d’avoir demandé un enseignement la première.
Maintenant, si vous voulez bien m’éxcuser, je vais faire un tour aux environ du village afin de trancher deux trois personnes qui n’ont rien à faire ici car mon sabre à soif et si je ne l’apaise pas avec du sang, je risque de devenir violent.
Pourquoi ai-je un sabre maléfique, je me le demande?Luzonapisanchoro
ParticipantC’est parce qu’il n’y avait rien à voir
Luzonapisanchoro
ParticipantSamurai Deeper Kyo, shonen ou seinen?
- AuteurMessages