Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participantj’ai reçu une réponse de tokam
ci-jiont
Bonjour,
Pour tout courrier à un éditeur Japonais sur une série publiée en France, vous pouvez envoyer votre courrier à l’éditeur français correspondant qui transmettra, de même pour un auteur. Enfin, Maison Ikkoku est un seinen manga publié dans le Big Comic Spirits, un magazine seinen de Shogakukan. La confusion avec un shônen de type comédie romantique est possible (même genre) EN REVANCHE, CLASSER CA EN SHOJO EST UN MAL TYPIQUEMENT FRANCAIS, sous prétexte que c’est une romance. La série s’adresse typiquement à un public masculin (même si les filles peuvent apprécier l’œuvre également) et le fait que le héros soit un étudiant en fin de parcours puis un actif à part entière démontre bien qu’on s’adresse aux jeunes adultes et en aucun cas aux adolescents.[/quote:3qypin6k]
Comme tu peux le voir, tu es typiquement françaisLuzonapisanchoro
ParticipantBon anniv’ Kusa!
Luzonapisanchoro
ParticipantUn lion! Dans la neige!
Hé! Redardez! Il est à moitié déchiquetté. Il vit ses derniers instants.
A mon avis, le texte est important. Pour connaître le message, il faut combler les trous.Luzonapisanchoro
ParticipantKaiten: De toute façon, ce n’est pas parce qu’une majorité boit qu’elle a raison
Nous sommes l’élite. Ceux qui ne se sont pas laissé corrompre.Luzonapisanchoro
ParticipantSi ce n’est pas indiscret, t’as payé ça combien et tu les à trouvé où?
Luzonapisanchoro
ParticipantPas mal
Par contre, ton tapis fait des plis
Retends-le.Luzonapisanchoro
Participantbon:
Indice n°1 Hommes en Noir
Indice n°2 Code Pin du portable/mobile/GSM de Conan = 4869C’est mieux???
2èmement:
Je ne te permais pas de dire ça de la LDRAN compris??????? Pour comprendre mes indices il faut avoir un cerain niveau de QI que les shinobido on du mal a avoir![/quote:21kyy241]
Sérieux Shinichi, arrête. Tu t’enfonce. Tes indices sont pourris et tu veux faire croire que c’est parce qu’ils viennent de Shinobido qu’ils ne comprennent pas.
Et on t’as déjà prévenu qu’il fallait que tu arrêtes tes provocations.
La guerre Shinobido/LDRAN est terminée.Luzonapisanchoro
ParticipantOui mais toi tu as dis « un ».
Moi, « tous ».Luzonapisanchoro
ParticipantTous les shonen!
Luzonapisanchoro
ParticipantNoooon? Tu crois?
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, 20 ans et pas d’alcool! Si, si, c’est possible, je ne suis pas le seul.
Luzonapisanchoro
Participantbon va quand meme s’amuser un peu avec un N comme neon[/quote:2n7cbyou]
Alors moi aussi, je m’amuse:
un « L » comme oiseau. Et ne dis pas qu’un oiseau n’a pas d' »L »!En plus, tout ceux qui ont la réponse ne veulent pas la poster
Luzonapisanchoro
ParticipantTiens? Un mot est apparu!
« Pourquoi? Pourquoi [********] ici? C’est comme aller [********]! La [********]! Rien ne peut la détruire!
Tous [********] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [********] prévenir LES autres.
Méfiez-vous de la [********]! Ici, c’est [********] et non [********]. Je vous aurez prévenu…Luzonapisanchoro
ParticipantA mon avis, tu n’as pas besoin de tenir un journal intime. Toutes tes journées sont écrites ici. Nous sommes en quelque sorte tes confidents.
Vas-y, raconteLuzonapisanchoro
ParticipantJe crois que c’est le « voili voilou les coucous qui lui fait dire ça.
Faut dire qu’il ne te connait pas encore assez bien pour savoir que c’est naturel.- AuteurMessages