Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantOne Piece.
9 octobre 2008 à 19:08 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59186Luzonapisanchoro
ParticipantC’est écrit contenu rejeté. Ils ne veulent même pas que l’on se fasse du mal
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
ParticipantSi tu ne fais que reproduire, tu ne pourras jamais maîtriser un sabre à la perfection. Tu t’en rapprochera mais tu ne l’atteindra jamais.
L’important est dans la forme spirituelle. C’est celle-là qui fait la différence et Nagisa, vu ses résultats, l’a bien compris.Luzonapisanchoro
ParticipantDragon Ball?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas celui qui a écrit un livre que Nami lit pour avoir des infos sur Little Garden?
Ou c’est celui qui dit que tout peut se produire sur la route de tout les périls?Luzonapisanchoro
ParticipantJe lui enseigne le maniement du sabre selon une technique spirituelle.
En fait, si elle réussi tout ses entrainement, elle sera vraiment proche de mon niveau et pourra parvenir à quelque chose de formidable.Luzonapisanchoro
ParticipantShooting Star, c’est en VF aussi.
Luzonapisanchoro
ParticipantOui mais ils cherchent le nom en VO.
Luzonapisanchoro
ParticipantSaint Seiya?
Luzonapisanchoro
ParticipantAkira?
Trop tard!Luzonapisanchoro
ParticipantJe propose Battle Royale!
Luzonapisanchoro
ParticipantFullmetal Alchemist?
Luzonapisanchoro
Participantmaiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!
vous aller ruiner mon commerceceux qui ne veulent pas boire de l’alcool ont tout a fait le droit et peuvent venir consommer du super bon sirop et ceux qui boivent de l’alcool peuvent aussi venir boire au CBA
(c’est vde la propagande
)[/quote:ntfbn3zi]
On ne va pas ruiner ton commerce. Au contraire, on va t’enrichir:
Tu as dit toi-même que les boissons non alcoolisées étaient plus chères, donc si on ne consomme pas d’alcool, on te donne plus d’argent.Nagisa:
On arrive au milieu de l’entrainement (si tout ce passe bien).
Cette fois, tu vas devoir retrouver ton sabre et le fourreau alors qu’ils seront en mouvement: Accrochés à un oiseau ou sur un ninja, tu devra les retrouver.
Bonne chance.Luzonapisanchoro
ParticipantLe Seigneur Des Armes?
Arme y Potter?
Armenator?Plus sérieusement, je dirais Arms.
- AuteurMessages