Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantOui. Pour ceux qui ne s’en souviennent plus, c’est lors du combat entre lui et le gars à la fermeture éclair du CP9.
A Kaiten.Luzonapisanchoro
ParticipantBen vas-y, crâme-le.
[Pssst: En fait, j’ai déjà éssayé tout à l’heure. Je voulais me réchauffer, alors je suis allé dans la base puis j’ai découvert ce texte. Alors j’ai éssayé de le brûler mais ça ne marche pas. On ne peut pas le détériorer].Luzonapisanchoro
ParticipantQui possède des « missiles à têtes chercheuses »?
Luzonapisanchoro
ParticipantIl faut faire confiance en mon élève.
Elle réussit tout ses tests.
J’éspère qu’elle va continuer comme ça.En tout cas, si elle croise le quartet, il est mal barré puisqu’elle a son sabre.
Luzonapisanchoro
ParticipantPfff! Ben moi, si ça m’arrive, pour aller plus vite, je vais à la fenêtre, je l’ouvre, j’y passe et je…
glisse sur le tobogan.Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
ParticipantVoyons voir:
« Pourquoi? Pourquoi [*-JE*] ici? C’est comme aller [********]! La [********]! Rien ne peut la détruire!
Tous [********] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [********] prévenir LES autres.
Méfiez-vous de la [********]! Ici, c’est [********] et non [********]. Je vous aurez prévenu… »Il n’y a que la voix étrange qui a fait apparaître un mot: « -JE ».
J’ai l’impression que parfois, ce n’est pas un seul mot mais une partie de phrase qui est éffacée.
Ce texte pique ma curiosité. Il a l’air si important.
Luzonapisanchoro
ParticipantLa poussière et la propreté?
Elle ne veut pas de mutinerie?Luzonapisanchoro
ParticipantFais attention à toi…
Tu seras sage de rentrer avant le couché du soleil. Car ces derniers jours j’ai pu constater qu’il ne fais pas bon s’attarder en dehors du village une fois la nuit tombée.
Car la mort sous son aspect le plus vil guète… et rode parfois là où l’on ne l’attend pas.
Sois vigilente jeune et courageuse nagisa.[/quote:3nscp064]
Ho! Si je n’ai plus le droit d’empêcher les espions ennemis de s’infiltrer dans le village la nuit tombée…
Par contre, je ne suis pas vil.Luzonapisanchoro
ParticipantLe sabre n’est pour rien dans la mort du lapin:
Il est très réceptif et lorsque je lui est présenté son porteur, il s’est allégé au maximum. A mon avis, il a même éssayé d’aider le lapin à s’échapper des griffes du lynx.
C’est vrai que l’âme de Nagisa est vaiment pure, mais c’est peut-être un mal puisqu’en tant que ninja, il faut parfois tué.Luzonapisanchoro
ParticipantT’as eu de la chance d’avoir retrouvé le sabre: Je ne l’avais pas attaché à un lynx, mais à un lapin.
Apparemment, le lapin s’est fait avalé et le lynx a récupéré l’arme.
En tout cas, bravo pour la lecture des mouvements. C’est très utile lors d’un combat.
Bonne chance pour la suite.Luzonapisanchoro
ParticipantLe piège était bien au dernier.
Quand j’ai vu que tu avais écrit Doflamingo, je croyais que tu étais tombé dans le piège, mais tu as mis Toto.
A toi.Luzonapisanchoro
ParticipantRegardons:
« Pourquoi? Pourquoi [********] ici? C’est comme aller [********]! La [********]! Rien ne peut la détruire!
Tous [********] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [********] prévenir LES autres.
Méfiez-vous de la [********]! Ici, c’est [********] et non [********]. Je vous aurez prévenu…Pas de changement
Faut trouver autre chose.Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis là moi! Mais je n’ai pas d’idées alors je ne post pas de question.
Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Je suis découvert!
Comment le savez-vous?- AuteurMessages