• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 194 195 196 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 12 octobre 2008 à 09:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #59761
    Luzonapisanchoro
    Participant

Kaiten: Oui, je l’ai trouvé assez facilement. Il faut dire que tu as bien indiqué l’endroit ;)

Killua 45: C’est « jenesaisplus ».

11 octobre 2008 à 20:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #59711
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je vais regarder tout à l’heure. Merci :)

11 octobre 2008 à 19:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #59709
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non. Où ça?

C’est un peu du HS, mais em attendant Killua 45.

11 octobre 2008 à 19:49 en réponse à : One Piece Official Fan Club #59707
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pas grand chose de nouveau:

« Pourquoi? Pourquoi [*-JE *] ici? C’est comme aller [A L’ *]! La [*]! Rien ne peut la détruire!
    Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [*POUR] prévenir [LES] autres.
    Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »

11 octobre 2008 à 19:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #59704
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai l’oeil hein?
    Dans Naruto, il y un masque de , mais celui-là est très visible.

11 octobre 2008 à 19:39 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59700
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est une bonne technique, même si elle comporte des mouvement inutiles.
    Par contre, faire ça sur des arbres, j’apprécie moyennement. Ainsi que sur les animaux.
    Par contre, il y a des rochers qui se sont éboulés aux portes du village, exerce-toi dessus.

11 octobre 2008 à 19:30 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59692
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comme j’ai déjà dit, il n’y a même pas Krilin (il y a un autre meilleur ami à la place) et Tortue Géniale à des cheveux mais pas de barbe.
    Quand j’ai entendu parler de sa préparation, j’étais content, mais maintenant, je me rends compte que ce ne sera pas pour cette fois :(

C’est aussi une des raisons qui fait que je ne veux pas d’une adaptation Metal Gear Solid ou God of War.

11 octobre 2008 à 19:22 en réponse à : One Piece Official Fan Club #59682
    Luzonapisanchoro
    Participant

Il y a du nouveau!

« Pourquoi? Pourquoi [*-JE *] ici? C’est comme aller [A L’ *]! La [*]! Rien ne peut la détruire!
    Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [*POUR] prévenir [LES] autres.
    Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est [*ILE*] et non [*ILE*]. Je vous aurez prévenu… »

11 octobre 2008 à 19:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #59677
    Luzonapisanchoro
    Participant

Il me semble que oui.
    Je rajoute aussi que dans Dragon Ball, il y a des clins d’oeil à Star Wars (dans la chambre de Bulma): sans les « jambes » (c’est le moteur de son bateau).

11 octobre 2008 à 19:07 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59672
    Luzonapisanchoro
    Participant

Terminé, Nagisa.
    Si on aurait continué, j’aurais dû utiliser ma main gauche (je suis gaucher).
    Tu as remarquablement progressé! Je suis vraiment surpris!
    Je te propose donc de passer tout de suite au dernier exercice. Celui qui montrera ta détermination.
    A moins que tu ne veuille te reposer. Tu en as tout à fait le droit.
    En tout cas, je remarque que depuis que tu t’entraine, le village devient un peu plus actif chaque jour.
    Hasard ou non, je ne saurais le dire…

11 octobre 2008 à 17:04 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #59632
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’était facile mais c’était pour m’excuser d’avoir gagner.
    A Killua 45

11 octobre 2008 à 16:37 en réponse à : One Piece Official Fan Club #59625
    Luzonapisanchoro
    Participant

En tout cas, il est étrange que les gens aient déserté l’endroit. A moins qu’ils soient tous morts, mais dans ce cas, leurs cadavres sont dans la neige?
    Et il n’y a pas de nouveaux mots.
    J’ai l’impression que les deux derniers trous comportent le mot « île ». A vérifier.

11 octobre 2008 à 16:32 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59620
    Luzonapisanchoro
    Participant

quel poète Luzo tu devrai écrire les préceptes du ninja![/quote:1ddrbw7w]
    Sauf que je suis un samourai.
    Et dès que l’entrainement est terminé je pars à la recherche du samourai qui sent le tournesol.

11 octobre 2008 à 16:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #59610
    Luzonapisanchoro
    Participant

Désolé :P
    Alors, juste un truc qui n’a rien à voir: Dans un des chapitres, on voit Gon avec une Joystation et plein de jeux. Si vous regardez bien, vous verrez la boîte de jeu de Final Fantasy 8 (ou 7).
    De même, dans les figurines du frère de Kirua, il y a San Goku.

Question: Quel est le numéro de la dernière carte que l’on peut avoir dans Greed Island?

11 octobre 2008 à 16:02 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59603
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voyons Nagisa, tu crois vraiment que je vais t’attaquer?
    Mes techniques Kaze sont plus rapides que ton Sharingan, ce serait du suicide pour toi que de tenter de les bloquer.
    Et si tu te demande comment je fais pour deviner tes mouvements, je te répondrais que j’écoute mon sabre. Il m’indique les attaques que tu compte faire. Tu n’est pas encore assez calme en combat pour empêcher ton sabre d’exprimer tes techniques futures sans qu’elles soient interceptées par le mien.
    Souviens-toi de ceci: Ton sabre est le seul allié que tu auras dans ta vie. Tes amis peuvent devenir ennemis, mais ton sabre te suivra même dans l’obscurité.
    L’entrainement est bientôt terminé. Finis donc avec panache.

• Auteur
15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 194 195 196 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama