Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant« Pourquoi? Pourquoi [*-JE *] ici? C’est comme aller [A L’ *]! La ! Rien ne peut la détruire!
Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [JE REDIGE POUR] prévenir [LES] autres.
Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »Qu’est-ce que c’est que cette histoire? Il y a une bête? Elle est où?
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors ce sera Neko Yasha!
Luzonapisanchoro
Participant« Pourquoi? Pourquoi [*-JE *] ici? C’est comme aller [A L’ *]! La [*]! Rien ne peut la détruire!
Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [JE REDIGE POUR] prévenir [LES] autres.
Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »Ca avance mais on ne sait toujours pas ce que l’on peut détruire. A mon avis, c’est quelque chose qui rode ^^
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai mais comme je ne connais pas le manga, je croyais que c’était un chat. Et en plus, je ne sais pas parler japonais, alors…
A oui, c’est vrai! C’est pas neko qui veut dire chat?Luzonapisanchoro
ParticipantDans ton pendu
12 octobre 2008 à 13:18 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59811Luzonapisanchoro
ParticipantTu aimes te faire du mal?
Pourquoi tu veux souffrir?Luzonapisanchoro
Participant« Pourquoi? Pourquoi [*-JE *] ici? C’est comme aller [A L’ *]! La [*]! Rien ne peut la détruire!
Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [JE*POUR] prévenir [LES] autres.
Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »Pas de nouveaux mots.
C’est pas facile, hein?Luzonapisanchoro
ParticipantTrès bien. Retour à l’entrainement mardi.
Pour ma part, je vais en profiter pour dormir un peu. une quinzaine de jours sans repos, ça fatigue à force.
Mais avant…
[siffle une note étrange et au bout de 2 minutes, un rapace s’approche et se pose à côté]
Je vous présente le maître des cieux, un faucon messager. Il servira à porter les messages de vous à moi et de moi à vous pendant ma recherche du samourai. J’éspère qu’il aura les infos que je désire.
Je vais dormir 3-4 heures puis je vous montrerez comment l’appeler.Luzonapisanchoro
ParticipantTrouvé! C’est…
Comme-ci j’allais le dire.
Mais j’ai trouvé.
Ho! Un félin.Luzonapisanchoro
ParticipantAlors c’est « Jesais ».
Luzonapisanchoro
ParticipantBen chez moi il ne pleut pas.
De là a dire qu’il fait beau.Je vais bien, je profite de ma seule journée libre du week-end. Et toi?
Ca se passe bien ton week-end?
Tu m’inquiéte un peu, tu ne raconte pas ta vie.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est moi qui gagne avec One Piece!
De toute façon, Kaiten et moi, nous ne pouvons perdre contre un gars qui a arrêté de les collectionner.12 octobre 2008 à 09:49 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59769Luzonapisanchoro
ParticipantSi, il y a Chichi mais c’est normal qu’il n’y ai pas San Gohan, ils sont à l’université :/
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’avais vu l’info aussi. Même si je ne joue pas sur PC, je me suis dit que c’était vraiment pourri de le séparer en 3 et qu’ils faisaient ça pour gagner encore plus de fric.
Mais le plus honteux, c’est quand même ceux qui vendent des démos comme les Gran Turismo.Au fait, je recherche le jeu « une faim de loup » sur PS1. Je l’avais mais je ne sais plus du tout où il est
J’ai vraiment envie d’y rejouer.
Je pourrais reprendre les moutons avec Ralph (le cousin du coyote) au nez et à la barbe du chien de berger Sam.Luzonapisanchoro
Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [JE*POUR] prévenir [LES] autres.
Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »Ho! La voix étrange à trouvé des choses très importantes!
C’est bizarre. Il dit de se méfier de la neige et après que c’est une île estivale. Pourquoi il fait froid et qu’il y a de la neige alors?
Qu’est-ce qu’on ne peut détruire?- AuteurMessages