Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[Pendant ce temps, Mitsurugi montre aux ninjas comment appeler le maître des cieux.]
Alors, vous avez compris?
Par contre, vous devrez traiter ce faucon avec respect, il appartient à mon seigneur.
Je vais bientôt prendre la route. Dès que l’enseignement de Nagisa sera terminé, en fait.Luzonapisanchoro
Participantécriteur: n. m. Un écriteur/une écriteuse, des écriteurs.
Un écriteur est une personne qui écritte. Le mot écriteur a été créé en 2008 par le Pr. Shinichi dans le cadre d’une discussion avec ses collègues.
De nos jours, le métier d’écriteur est très demandé, de même que celui de dessinavain.dessinavain: n. m. Un dessinavain/une dessinavaine , des dessinavains.
Un dessinavain est une personne qui dessinave. Le mot dessinavain a été créé en 2008 par le Pr. Luzo dans le cadre d’une moquerie envers un de ses collèges (le Pr. Shinichi, voir aussi écriteur).
De nos jours, le métier de dessinavain est très demandé.Voilà la définition que j’ai trouvé dans le dictionnaire 2020.
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse. D’ailleurs, ils y sont sûrement morts puisque Tortue Géniale l’a détruite.
A Kaiten.Luzonapisanchoro
ParticipantApparemment, c’est l’idée.
Luzonapisanchoro
ParticipantUn rêve que j’ai fait dans la nuit du vendredi au samedi.
Petite explication préalable:
Dans l’entreprise où je fais mon alternance, c’est la campagne. L’usine va tourner non stop jusqu’à la fin de l’année (ce qui fait que je travaille les samedi, je vais travailler quelques dimanches ainsi que le 11 novembresauf que c’est payé double
).
Alors j’ai révé que je regardais mon planning et que je travaillais 15 jours de suite sans repos.
C’est pas un rêve très bizarre, mais il m’a vraiment semblé réel.Luzonapisanchoro
ParticipantAlors je prends ta place.
Où sont passé Toto le lapin et ses deux acolytes?Luzonapisanchoro
ParticipantDe la neige.
Moi, même en hiver, c’est devenu rare qu’il neigeLuzonapisanchoro
ParticipantPrince du tennis.
Luzonapisanchoro
ParticipantCe n’est pas ça.
Peut-être un verbeLuzonapisanchoro
ParticipantJe le savais aussi.
Luzonapisanchoro
ParticipantAaaaah! J’ai répondu avec quelques secondes d’écart.
Luzonapisanchoro
ParticipantGuldo.
Luzonapisanchoro
ParticipantA Kaiten.
Luzonapisanchoro
ParticipantKaiten t’es sérieux?
Parce que maintenant, je me souviens bien des 3 de j’ai nommé.
Sinon, en démon, il y a celui qui a tué Krilin, celui qui s’est fait mangé par Yajirobé, celui qui a combattu Tenshinhan et son conseiller.Nouvelle question: Quel est le premier voeu fait?
Luzonapisanchoro
ParticipantPourtant c’est un de ses démons.
Je rajoute alors Drum (je crois que c’est ça).- AuteurMessages