Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[Mitsurugi fait demi-tour. Heureusement qu’il venait juste de partir]
Alors chère Shinokage. Regardez bien…
[Siffle]
Voilà.
Maintenant je dois y aller. J’ai au moins trois jours de marche non stop avant de pouvoir me reposer un peu.
[Misturugi s’en va et tout ceux qui l’ont vu partir sont restés bouche bée: Il a la classe! Il ressemble à un seigneur de l’ancien temps: A la fois bon et cruel]Allez! C’est parti pour un long voyage! Où me ménera-t’il? Je me le demande. Il est temps de retrouver ma mémoire.
Luzonapisanchoro
ParticipantDommage!
Tu es tombé dans mon piège de la mort qui tue!A toi.
Luzonapisanchoro
ParticipantDylin’: J’éspère ne rien manqué d’important. Je ne crois pas. Je suis très attentif quand je lit.
Demain, j’achète d’autres tomes! Au moins 6-7!Luzonapisanchoro
ParticipantNouvelle question (facile):
A quoi ressemble Maître Karine?Luzonapisanchoro
Participant« Pourquoi? Pourquoi [AI-JE ACCEPTE DE REVENIR] ici? C’est comme aller [A L’ *]! La ! Rien ne peut la détruire!
Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [JE REDIGE POUR] prévenir [LES] autres.
Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »Elphi Chérie a trouvé un mot!
Muguiwara: En fait, je suis parti voir la base de la marine désafectée, j’y ai trouvé un cadavre avec ce texte. Je voulais le brûler pour me réchauffer mais il ne peut pas être détérioré.
Alors je l’ai lu et maintenant, on essaye de le compléter.Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on dirait qu’une tempête de neige se prépare.
Luzonapisanchoro
ParticipantNagisa: Tu as refusé de briser ton sabre alors que je te l’avais demandé.
Je t’avais également dit avant que ton sabre était ton seul allié.
Tu as bien agit. Tu as réussi le dernier entrainement! Nombreux sont ceux qui m’auraient obéit aveuglément, mais toi, tu n’es pas tombé dans le piège.
Maintenant, tu peux faire ton dernier mouvement spirituel vers ton sabre: Verse une goutte de ton sang sur la lame.
Si elle coule jusqu’au sol, c’est que tu en as fait un sabre mystique.
Si elle est absorbée, c’est un sabre maléfique.
Il n’y a pas de grande différence entre les deux types si ce n’est que tu seras parfois obligé d’abreuver ton sabre:
D’eau s’il est mystique;
De sang ennemis s’il est maléfique.Je rajoute qu’il est maintenant, quasi indestructible. Il ne se brisera que lorsque tu cesseras de croire en lui.
Profite de ce cadeau.
Pour ma part, je m’en vais. Mais ne t’inquiète pas, je resterais en contact grâce au maître des cieux et je reviendrais.Luzonapisanchoro
ParticipantT’es la meilleure Elphi Chérie parce que tu es si sûr de toi!
Par contre tu as eu faux. Désolé:(Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne sais pas.
Luzonapisanchoro
ParticipantL’immortalité grâce à l’oiseau millénaire.
Luzonapisanchoro
ParticipantTout ça parce que je suis premier
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est génial! Je suis dans le dictionnaire!
Par contre, je suis très sûr. Si je fais parti de plusieurs clans, c’est parce que je suis polyvalentVoilà, je viens d’acheter les 4 premiers tomes de 20th Century Boys. Je n’ai lu que le début pour le moment, mais ça me semble déjà prometteur. Merci à ceux qui ont su me conseiller.
Luzonapisanchoro
ParticipantOn y est toujours en effet. Par contre, il y a un petit cadeau:
« Pourquoi? Pourquoi [AI-JE ACCEPTE DE REVENIR ICI] ici? C’est comme aller [A L’ *]! La ! Rien ne peut la détruire!
Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [JE REDIGE POUR] prévenir [LES] autres.
Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »Luzonapisanchoro
ParticipantDésolé de mon retard Nagisa.
J’étais en train de préparer mon équipement.
Mais ne t’inquiète pas. C’est mieux comme ça car ainsi, il y aura moins de monde pour observer ton dernier entrainement, si tu veux le faire.Le voici:
Tu va planter ton sabre dans le sol jusqu’à la garde. Ensuite, tu lui dis que tu l’abandonne et enfin, tu le brise d’un coup.Luzonapisanchoro
ParticipantJe te le passerais en 2020
Les extra-terrestres vont débarqués? Zut alors! J’ai pas eu le temps de me préparer.
Pourquoi à 00h01?Luzonapisanchoro
Participant« Pourquoi? Pourquoi [*-JE *] ici? C’est comme aller [A L’ *]! La ! Rien ne peut la détruire!
Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »A ben non. C’est pas « approche »
Par contre, il y a encore des bonhommes de neiges qui ont disparu!
- AuteurMessages