Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi?
Oui, oui. Je m’y met tout de suite.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai trouvé!
Luzonapisanchoro
ParticipantHein?! Tu devrais réessayer:
Pendant un instant il m’a semblé voir quelqu’un qui nous faisait signe à l’intèrieur du monstre.
Mais pas un signe genre « Je suis là, à l’aide! » mais plutôt « Salut, ça va? »Enfin, j’ai peut-être révé. Je me sens bizarre depuis tout à l’heure
[Se caresse à nouveau la joue gauche].Luzonapisanchoro
ParticipantHum… Qu’est-ce qui se passe?
Ha oui. Le monstre…
Bon ben on va l’attaquer alors… plus tard.
Je ne te laisserais pas faire! A l’attaaaaaque!
[Luzo court vers le monstre]
Prèpare-toi à mourir!Luzonapisanchoro
ParticipantC’est dommage. Le sujet n’est plus beaucoup animé
wYx! Reviens!Luzonapisanchoro
ParticipantEt non. Tu es remonté trop loin dans le temps. Moi aussi, je le considère comme un robot.
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo ne bouge pas. Le tanguage ne le fait même pas bouger. Il reste là, entre Chan’su et le monstre et se carresse la joue]
Luzonapisanchoro
ParticipantJe rêve ou elle m’a fait un clin d’oeil quand elle m’a dit qu’elle était célibataire?
En plus, elle est malchanceuse comme moi!
J’arrive Chan’su de mon coeur! Ton prince charmant arrive au triple galop!
[L’imagination travaille: Haaa Luzo! Tu es mon sauveur! Permet-moi de rester avec toi toute la vie…]
AH OUAIS! C’EST COMME CA QUE CA VA SE PASSER! MUHUHU![Cours vers Chan’su en criant:]
Olà! Créature pitoyable! Moi, le grand Vieuloudmer S. Luzo, je vais délivrer cette demoiselle et rien de ce que tu fera ne m’en empêchera![La créature émet un cri horrible mais Luzo s’en fou. Le pouvoir de l’Amour est plus puissant]
Luzonapisanchoro
ParticipantIl est derrière nous mais tu n’as pas à t’en occuper.
Elphi Chérie non plus d’ailleurs.Sinon Chan’su de mon coeur, t’es célibataire?
[Luzo est comme Sandy, mais alors que Sandy se bat quand il le faut, Luzo, lui préfère toujours les filles.
Quel phénomène ce Luzo^^]Luzonapisanchoro
ParticipantBien joué Elphi Chérie mais… c’était à moi
J’avais économisé pour pouvoir vous offrir le plus beau des cadeauxC’est pas grave mais dans ce cas, je t’invite à un dîner romantique entre amoureux! Tu y gagne au change.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai repêché la malle avec ma canne.
Chan’su de mon coeur, tu vois la porte là? C’est les cuisines.
Faut éssayer de le stoper!
« Projecto-Boomerang »!
« Projecto-Flèche »!
« Projecto-Boulet »!Impossible de le blesser!
Je vais utiliser ma dernière création. Tant pis.
[Luzo allume un canon rouge sang. Un boulet s’en échappe. A peine y a t’il eu un contact avec la créature qu’une gigantesque explosion survient]Ouf! J’avais multiplié la puissance de ce boulet au maximum. Je l’avais appelé Bombkitu. C’était ma plus puissante création mais il fallait bien ça pour le vaincre.
[La bête n’a rien et les suis toujours]
On va mourir!!!!!!!!!
Ondin! Essaye quelque chose!
Momo! Attaque-le!
Mr Kramik! Y’a de la place dans ta malle?
Les autres! Où êtes-vous?Luzonapisanchoro
ParticipantAttends un peu. C’est qui qui t’as donné une claque? En tout cas, ce n’est pas moi.
Je suis justement en train de chercher un complément a rajouter à ton nom.
J’ai trouvé: Chan’su Demoncoeur!
Par contre, je ne sais pas comment tu as fait pour percuter le Capitaine alors qu’il a disparu.Bon, je vais voir la bête.
[Luzo s’approche, la bête ouvre la gueule et des morceaux de cadavres humains sont visibles entre ses dents]Fuyyyyyez!
[Le navire prend le large tandis que la créature plonge pour nous rattraper]Luzonapisanchoro
ParticipantCa fait un mois et tu n’a jamais vu le monstre qui… pleure?
Hé! On dirait qu’il est triste!
Je vais voir.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est faux!
Tu es tombé dans un piègeLuzonapisanchoro
ParticipantBen tient! C’est Chan’su qui a trouvé le dernier mot!
Au fait, qu’est-ce que tu fais là? Comment t’es arrivée sur cette île?
Si tu veux faire parti de l’équipage, rejoins-nous sur le navire mais comme je ne suis pas le Capitaine, je ne sais pas si tu pourras y rester. Même chose pour Ondin.
Puis il faudrait une fonction.
Moi je suis cannonier par exemple.
Il y a aussi le montant de la prime (s’il y en a une) et le pouvoir issu d’un fruit du démon (s’il y en a un).Ho! La feuille brille!
« Pourquoi? Pourquoi [AI-JE ACCEPTE DE REVENIR] ici? C’est comme aller [A L’ ECHAFFAUD]! La ! Rien ne peut la détruire!
HS: Elphi Chérie, t’en est où pour la surprise que tu devais faire?
Tous [LES AUTRES] sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que [JE REDIGE POUR] prévenir [LES] autres.
Méfiez-vous de la [NEIGE]! Ici, c’est et non . Je vous aurez prévenu… »[La feuille prend feu, tombe dans la neige et un cri indescriptible s’en échappe.]
Quoi?! C’est la neige! La bête est composée de neige! Tous sur le navire!
- AuteurMessages