• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,791 à 2,805 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 186 187 188 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 19 octobre 2008 à 19:26 en réponse à : Créér votre propre manga! #60497
    Luzonapisanchoro
    Participant

Malheureusement, il y en a beaucoup qui recherchent un déssinateur, mais pas assez qui recherchent un scénariste.

19 octobre 2008 à 19:23 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60496
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est noté.
    Par contre, j’ai brisé mon sabre intentionnellement: Je l’ai planté dans le sol, lui ai dit que je l’abandonnais et je l’ai brisé.
    Mon maître… Quand je suis arrivé, elle était morte et tout m’ai revenu d’un coup: Je me souviens de se qui lui est arrivé…

19 octobre 2008 à 16:09 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60468
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ondin, si seulement c’était ça…
    J’ai eu raison de briser mon sabre mais j’aurais dû le faire avant.
    [le lendemain, Mitsurugi était hospitalisé: il a éssayé de mettre fin à ses jours]

19 octobre 2008 à 15:40 en réponse à : Créér votre propre manga! #60458
    Luzonapisanchoro
    Participant

De toute façon, je pense que si ça se fait, il y aura un scénariste (moi) et un dessinateur (pas moi).

19 octobre 2008 à 15:36 en réponse à : Créér votre propre manga! #60455
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je vais éssayer de faire mon projet (du moins en version écrite et seulement pour moi et quelques lecteurs de mon entourage.) On verra plus tard pour la diffusion ;)

J’ai les personnages (sans les noms sauf pour un), le début et le plus important (selon moi), la fin (afin de ne pas partir en vrille).
    Puis une fois celà fait, je me mettrais peut-être a la déssiner (parce que pour le moment :/).

19 octobre 2008 à 15:28 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60451
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: T’aurais pas changé d’avatar? J’en ai l’impression.

19 octobre 2008 à 14:47 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60444
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo se relève difficilement et tousse du sang]
    J’ai du mal à respirer… T’as frappé fort, Ondin.
    [En fait, une de ces côtes lui à percé un poumon]

19 octobre 2008 à 14:43 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60443
    Luzonapisanchoro
    Participant

Vous voulez le savoir?!
    Sur la route, je me suis souvenu du bonheur que nous avions à vivre ensemble, mon maître et moi.
    Et elle… elle…
    Non! Je ne peux pas le dire. Cessez de me poser des questions!

19 octobre 2008 à 12:24 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60424
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Mitsurugi tourne la tête vers la Shinokage:]
    …
    [Puis il part dans sa chambre]

19 octobre 2008 à 10:53 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60419
    Luzonapisanchoro
    Participant

[En fait, Luzo s’est réveillé quand il a reçut les baisers, mais il avait fait semblant d’être encore en mauvais état pour en avoir encore. Malheureusement, en guise de baiser, il a reçut un coup qui l’a fait tomber dans les pommes. Il n’a donc pas pu manger de lasagnes ni même se réveiller pour demander où elles étaient]

19 octobre 2008 à 10:47 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60418
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Mitsurugi franchi les portes du village. Le jour de son départ, il semblait être un grand seigneur mais aujourd’hui, il semble abattu.
    Il ne répond pas aux bonjours des habitants qui le croise et avance jusqu’à la grande place. Là, il lève la tête et tout en regardant le ciel dit:]
    C’est terminé. Je ne veux plus retrouver la mémoire et je ne combattrai plus.
    [Puis il part dans son lieu de repos. Les habitants présents lors de cette scène auraient pû remarquer des tâches sombres par terre, comme des larmes tombées sur le sol, mais ils étaient trop occupé à observer Mitsurugi et son sabre… brisé]

18 octobre 2008 à 21:56 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60394
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Du courrier…]

Je reviens…

18 octobre 2008 à 20:32 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60387
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Sauf que pour le moment, Luzo ne pense pas à sa Chan’su de son coeur. Il est tombé à l’eau, a été repéché mais il est toujours sur le point de mourir: il ne réspire plus.]

18 octobre 2008 à 20:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #60383
    Luzonapisanchoro
    Participant

De toute façon, j’avais pris en compte le fait que l’on pouvait dire que Franky 8 était un cyborg. C’est pour ça que j’ai dit « battu ». Parce qu’a l’origine, la question devait être « Quel est le premier cyborg que l’on rencontre ».
    Mais il s’agit bien de Tao Paï Paï, qui s’est fait cybernétiser pour se soigner et devenir plus puissant et qui s’est fait allumé hyper rapidement.
    A Wait.
    C’était pas compliqué ;)

18 octobre 2008 à 18:58 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #60362
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est « le magicien boulanger ». C’est un boulanger qui possède une baguette :D

• Auteur
15 sujets de 2,791 à 2,805 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 186 187 188 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama