• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 185 186 187 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 21 octobre 2008 à 10:55 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60577
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo se tait.]

[Déçue, Nagisa repart chez elle et trouve une lettre glissé sous sa porte:]
    « Bonjour Nagisa,

Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais moi si. Ce que tu fais est inutile. Tu pourrais réveiller un monstre. « Mitsurugi » aurait dû mourir depuis longtemps: L’empereur avait plusieurs favorites et il a eu un enfant illégitime avec l’une d’elle. Connaissant le sort qui lui était réservé, la femme décida de s’exiler afin de le protéger. Mais le jour de ces 3 ans, une troupe apparut au seuil de la porte. Avant de tuer la mère, l’un deux voulait en profiter. Il posa alors son sabre et « Mitsurugi » pris le sabre et les tua tous. A 3 ans! Pourtant le sabre était bien trop long et bien trop lourd.
    Mais il avait montré une telle adresse…
    Alors l’empereur décida de le garder sans lui parler de ses origines. Puis, à ses 15 ans, il reçut son propre maître, celle qui devait être son amour.
    Et un jour, il l’a tué. Mais en effectuant un meurtre, il s’est retrouvé coupable d’un double homicide…
    Alors je suis intervenu.
    Tu devra lui expliquer tout ça le moment venu. N’abandonne pas.

21 octobre 2008 à 05:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #60572
    Luzonapisanchoro
    Participant

Son grand père San Gohan! Ou sinon, ce serait Yamcha.

21 octobre 2008 à 05:09 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60571
    Luzonapisanchoro
    Participant

Allez! On prépare tout pour le repas! Dommage que Calypso d’Amour dorme encore.

20 octobre 2008 à 15:59 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60551
    Luzonapisanchoro
    Participant

Encore une créature?!
    Tiens Chan’su de mon coeur, c’est pour toi: [Remplace ces mots par ce que tu veux].

20 octobre 2008 à 15:54 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60548
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben dis donc! Il t’en arrive des trucs Sophie. Euh… Tsuki’ :)

20 octobre 2008 à 15:47 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60545
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon. Chan’su de mon coeur dort. C’est le moment de lui préparer une surprise pour le réveil.
    Et puis, Elphi Chérie! N’oublie pas que l’on doit diner à deux ^^

20 octobre 2008 à 15:41 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60543
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je l’ai trouvé la vérité! J’ai tué la femme que j’aimais sans aucunes raisons.
    Tu aurais mieux fait de me tuer.
    Pourquoi est-ce que je n’arrive pas a mourir?!
    Nagisa, tu sais quoi? J’ai brisé mon sabre, mais je rêve qu’il est toujours là. Et lorsque je me réveille, je le vois en un seul morceau. Alors je ne fais que le briser.

20 octobre 2008 à 10:46 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60521
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouille! Maintenant, je saigne du nez.
    Le Capitaine a disparu on ne sait où, mais ne t’inquiète pas, il a déjà fait le coup et il est revenu.
    Tu peux faire une requète à tous le monde, mais sache qu’il y a un Vice-Capitaine, c’est Muguiwara, mais il est souvent en train de dormir.

20 octobre 2008 à 10:37 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60520
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pourtant c’est la vérité Nagisa. Oublie mon enseignement, tu n’es pas digne de recevoir des cours d’un assassin.
    Oui! Je me suis souvenu de tout!
    Je l’ai embrassé, lui ai dit que je l’aimais et je l’ai tué!
    Voilà pourquoi je refuse de combattre à nouveau!
    T’attendais-tu à celà, Nagisa?!

Voilà… Maintenant vous savez pourquoi alors laissez-moi! Je ne mérite pas que vous veniez me voir…

19 octobre 2008 à 20:57 en réponse à : chaqun son dieu de la mort #60508
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est dommage que personne ne post ici. Ca peut révéler quelques talents de déssinateurs :)

19 octobre 2008 à 19:49 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60505
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais je-suis-blessé-et-je-vais-mourir-si-je-ne-suis-pas-les-filles-dans-leur-chambre. Elles pourront surement me sauver. Ou au moins diminuer mes souffrances.

19 octobre 2008 à 19:44 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60504
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non! J’en ai déjà trop dit. Elle est morte et tu devrais te contenter de savoir ça!
    [Mitsurugi s’est relevé de son lit d’hopital et semble furieux]

19 octobre 2008 à 19:40 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60503
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je me demandais: Qui n’a pas encore posté de texte?

J’ai enfin lu le 15ème tome de 20th Century Boys. Résultat: Faut vite que j’achète les autres! Mais quand même, 15 tomes d’acheté en un semaine! Et a mon avis, cette semaine, je les aurais tous :)

19 octobre 2008 à 19:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #60501
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh… 5?

19 octobre 2008 à 19:29 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60499
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je voudrais bien participer à l’engouement général mais j’ai vraiment du mal à respirer. En plus je crache du sang toutes les 30 secondes.

• Auteur
15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 185 186 187 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama