• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 184 185 186 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 22 octobre 2008 à 16:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60698
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Ben non.
    Je n’ai pas peur de la montrer, mon apparence. De toute façon, elle est postée sur le forum (en tant que non rasé).

Suite de l’Aupauffque (OPOFC :D):

Shinichi! T’as tout vidé le frigo! Je n’aiplus que ma réserve personnelle! Comment je vais faire pour mes 15 repas par jours?

22 octobre 2008 à 16:04 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60695
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi mais il ne faut pas avoir peur des dessins parfois (voir souvent) « brouillons ».
    Apparemment, on rapprocherait de la fin. J’éspère l’avoir tout à l’heure.
    Par contre, je ne sais pas comment ça se passe vers chez toi, mais moi, j’ai eu un mal fou a les trouver. Je me souviens que quand j’ai demandé le tome 6 dans la librairie, ils ont remarqué qu’ils n’avaient pas été livré pour ce tome. Le 10ème était déjà sorti :|

22 octobre 2008 à 15:59 en réponse à : Topikidio #60693
    Luzonapisanchoro
    Participant

Questions idiotes:
    -Si Daredevil a les oreilles bouchées, est-ce qu’il devient « aveugle »?
    Connais pas.

-Pourquoi le maigrichon mais intelligent Bruce Banner devient le baraqué mais c*n Hulk?
    Comprend pas la question.

J’attends des réponses!
    Comprend pas la question.[/quote:3c8fyyrz]
    1)Daredevil est un super héros aveugle mais il peut voir grâce aux sons. C’est le pourquoi de ma question. Un film à d’ailleur été réalisé avec Ben Affleck.

2)En fait, il faut remplacé le « depuis » par « devient ».

3) :D :D :D Ca, c’était pas du tout une question!

22 octobre 2008 à 15:47 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60690
    Luzonapisanchoro
    Participant

Chan’su: Laisse tomber ce capitaine de m*rde! Je suis là, moi. Bon, je ne suis pas un mauvais garçon aux yeux bleus mais jamais je ne te mentirais. Je suis la sincérité personnifiée.

22 octobre 2008 à 15:36 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60686
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Le message laissé sur la porte a été enlevé et un 3ème est sous la porte:]

« Ce n’est pas ça que je voulais dire. Losque tu comprendra, tu verras le monstre qu’il est réellement.
    Quand à sa mère, elle a été tué évidemment. Si l’empereur a décidé de le laisser vivant, il valait empêcher la mère de l’approcher alors il l’a fait tuer.
    Je ne suis ni un ami ni un ennemi. Je t’ai sauvé une fois alors je veille un peu mais ça ne veut rien dire.

Alors qui suis-je? La réponse est dans la signature et je m’intéresse à lui pour une certaine raison que tu n’as pas a savoir.

22 octobre 2008 à 11:09 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60650
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben tu ne peux plus nager. Tu perds tes forces au contact de l’eau. Faut faire également attention aux armes constituées de granit marin puisque c’est comme de l’eau fossilisée. Elle a donc les mêmes effets.
    Comment s’appelle le fruit que tu as mangé?
    Moi, c’est le Projecto-Fruit, qui permet de transformer les objets inertes en projectiles. Et si je le fait sur un projectile, je décuple la puissance de celui-ci. C’est pour ça que je suis cannonier.
    As-tu une prime? Une fonction sur le navire? On a déjà un Capitaine, un Vice-Capitaine, une Vigie (Qui a disparue depuis vachement longtemps), un Cuisinier, une Traductrice inter-espèces, un messager, un médecin et peut-être d’autres dont je ne me souviens plus.

22 octobre 2008 à 11:01 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60647
    Luzonapisanchoro
    Participant

N’éssaye pas de me trouver. Fais plutôt attention à toi;

Mais en effectuant un meurtre, il s’est retrouvé coupable d’un double homicide…

As-tu compris ce que celà signifiait?

Et ne tente pas de lui prendre son sabre. Il est peut-être brisé mais il ne possède toujours qu’un seul maître. Si tu le prenais, le sabre te tuerait: Tu ressentirais une douleur et remarquerais que tu t’es coupé.
    Puis tout ton sang s’échappera de cette petite blessure pour être absorbé par le sabre. Heureusement que « Mitsurugi » ne se souvient pas du nom du sabre. Mais à toi, je vais le confier: Il s’agit du « Dragon Céleste ». Si un jour, tu entend « Mitsurugi » le dire, Fuis!

22 octobre 2008 à 10:34 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60645
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben si. C’est Calypso d’Amour mais sa fait un moment qu’elle ne sort plus de sa chambre.

PS: Même ses blogs sont stoppés. Reviendra-t’elle?

22 octobre 2008 à 04:43 en réponse à : Topikidio #60643
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci! :D
    Faut que je retrouve des questions idiotes, pour voir si tu as encore des réponses sous la main ;)

21 octobre 2008 à 21:10 en réponse à : Topikidio #60641
    Luzonapisanchoro
    Participant

Questions idiotes:
    -Pourquoi le Sergent Garcia n’a jamais réussi à attraper Zorro?
    -Si Daredevil a les oreilles bouchées, est-ce qu’il devient « aveugle »?
    -Pourquoi le maigrichon mais intelligent Bruce Banner depuis le baraqué mais c*n Hulk?
    -Pourquoi le mot « clé » peut s’écrire également « clef »?
    -Pourquoi dans Star Wars, on entend les bruits dans l’espace?
    -Et pourquoi un sabre laser ne peut pas en couper un autre?
    -Pourquoi on dit « racroché au nez » alors qu’on raccroche à l’oreille?
    -Pourquoi le mot « anticonstitutionnellement » éxiste alors qu’on ne s’en sert jamais dans une phrase normale?

J’attends des réponses!

21 octobre 2008 à 20:03 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60638
    Luzonapisanchoro
    Participant

Continue de ne rien dire s’il te plait.
    Kof kof!

21 octobre 2008 à 18:29 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60633
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pas mal.
    Et j’avais oublié, mais demain, c’est la sortie du tome 11 de Neon Genesis Evangelion! Bon ben demain je l’aurais sûrement :)

21 octobre 2008 à 18:09 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60627
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, j’ai une déclaration a faire avant le repas:
    1) Vive mes demoiselles!
    2) Faut vraiment faire quelque chose pour mon poumon perforé. Je réspire de plus en plus difficilement.

21 octobre 2008 à 18:05 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60625
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon anniversaire Armancia.

21 octobre 2008 à 17:10 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60606
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si tu pouvais me trouver un couteau… cela m’arrangerais… car je me sens un peu nue sans toutes mes armes…[/quote:35xm7q65]
    Je crois que tu n’auras pas de couteaux dans ce cas :D

• Auteur
15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 184 185 186 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama