• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 182 183 184 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 25 octobre 2008 à 10:59 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60803
    Luzonapisanchoro
    Participant

[…ce croit dans un film]

24 octobre 2008 à 20:44 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60796
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, voilà une petite histoire que je viens d’inventer. Elle n’a rien à voir avec le concours mais plutôt avec la période qui va venir. Bonne lecture :)

Le Salon de Torture.

Je suis dans la rue. Les enfants se promènent déguisés, aujourd’hui c’est Halloween. Personnellement, je n’ai jamais compris l’engouement qu’on portait aux bonbons mais j’adore avoir peur, alors je flâne en espérant qu’il se passera quelque chose d’un peu effrayant.
    Je passe dans une ruelle et je tombe sur un vieux bâtiment. L’enseigne est à moitié éffacée mais j’arrive tout de même à lire: « Salon de Torture ». Intrigué, je m’approche et j’entre. La pièce est décorée aux couleurs de cette journée si particulière et j’ai un mouvement de recul.
    Une vieille dame s’approche alors de moi et me prend mon blouson. Je ne réagis pas jusqu’à ce que je vois qu’elle le met dans un placard. Je ne peux plus m’en aller, elle a prit mon portefeuille en même temps que mon blouson. Si je pars sans mes papiers, je risque d’avoir des problèmes. On m’habille d’une éspèce de peignoir et on me place un étrange objet autours du cou comme si on éffectuait un rituel. Je panique et regarde autours de moi: il y a d’autres personnes! Mais elles m’éffrayent! Elles sont assises, la tête penchée en arrière dans un bloc de faillance comme si elles attendaient d’être égorgées. Je me dis que je me fait des films, mais j’apperçois un livre posé à proximité. Je le feuillette et suis pris d’un haut-le-coeur: Dedans il y a des photos de personnes sans corps! On ne voit que la tête! On les a décapité! Et pourtant ils ont l’air heureux. Est-ce qu’ils sont morts avec le sourire ou est-ce les « bourreaux » qui se sont amusés à sculpter les visages après la mort? Les armes doivent être quelque part! Oui! Juste devant moi, il y a plusieurs objets tranchants. Je suis bloqué. La vieille surveille l’entrée et je m’apperçois qu’elle n’est pas seule. Deux autres l’accompagnent. Elles doivent penser que je ne les vois pas mais comme il y a un miroir en face de moi, je les vois.
    Soudain, je sursaute. J’entend un enfant pleurer. Je comprend juste les mots « veux pas » mais ils me font l’effet d’un poignard. Je regarde à nouveau dans le miroir et là, j’hurle! Une des personnes s’est approchée de moi avec un de ces objets tranchants dans la main.
    D’un coup, je me lève et appelle à l’aide. Alors la vieille se rapproche…

Je suis encore sous le choc de la révélation qu’elle me fait. En fait, j’ai mal lu l’enseigne: Ce n’est pas « Salon de Torture » mais « Salon de Coiffure ».

Fin.

24 octobre 2008 à 19:11 en réponse à : DCOFC (Détective Conan Official Fan Club) #60795
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’AVAIS COMPRIS!
    Tu parles à un amateur de Star Wars, là.
    D’ailleurs, j’ai toujours voulu une réplique grandeur nature du X-Wing ou du Millenium Falcon. Je pense que vouloir une réplique de l’Etoile Noire grandeur nature est utopique :D

24 octobre 2008 à 17:22 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60789
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais c’est peut-être pas ça l’histoire de Mitsurugi :)

24 octobre 2008 à 17:16 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60786
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Enfin quelqu’un qui poste! Ca faisait longtemps ;)
    Sinon, je ne connais pas vraiment Satan 666 donc je n’ai pas pu faire exprès si Mutsurugi lui ressemble.

24 octobre 2008 à 16:00 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #60784
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour ceux qui connaissent:
    J’envisage d’acheter Soul Calibur 3. Mais j’ai entendu parler d’un bug qui avait pour conséquence de corrompre la carte mémoire. Autrement dit, adieu les sauvegardes des jeux si ce bug arrive.
    Est-ce que quelqu’un pourrait en parler?

23 octobre 2008 à 18:11 en réponse à : Topikidio #60783
    Luzonapisanchoro
    Participant

Nouvelles questions:
    1) Pourquoi on ne peut pas boire de la soupe avec une fourchette?
    2) Quelle est la première personne à avoir inventé l’eau tiède?
    3) Pourquoi le dentifrice à l’ail ne se trouve-t’il pas en grande surface?
    4) Puisque les chats retombent toujours sur leurs pattes, un chat sans pattes peut-il rester indéfinimment en l’air?
    5) Imaginons que nous sommes lundi. A 00h00min00s, sommes-nous encore lundi, mardi ou un moment indéterminé?

HS: Je sais voyager dans le temps: Je voyage dans le futur seconde par seconde.

23 octobre 2008 à 15:40 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60782
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo n’a pas vu le danger, il regarde une feuille d’arbre qui tombe]
    Hé! C’est marrant! C’est écrit « Ceci ne fait pas parti de cette histoire mais la réponse est à l’intérieur de la morte ».
    [Maintenant il voit la créature qui fonce vers lui]
    Tu crois me faire quoi, toi?! Hein?! A l’attaque!!!!

23 octobre 2008 à 15:36 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60781
    Luzonapisanchoro
    Participant

23 octobre 2008 à 10:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #60775
    Luzonapisanchoro
    Participant

:D
    Rien de tout ça :)

23 octobre 2008 à 10:53 en réponse à : One Piece Official Fan Club #60774
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais euh!!!! Je n’avais pas l’intention de camper…[/quote:1vjv5wak]
    Ah bon?! Tu ne comptais pas dormir de la nuit?! Mais dis-donc, tu es très entreprenante :D

Allez, je vais me la faire ( ça veut dire combattre la créature hein)!
    « Projecto-Boomerang: Le tourbillon tourbillonant »!

23 octobre 2008 à 10:43 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #60773
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Dans la forêt, elle rencontre un petit lapin qui porte le mot « Ce n’est pas ça »]

[Plus loin, elle retrouve le petit lapin tout mignon avec le mot « Attention à ce que tu dis! ». Le lapin est mort]

23 octobre 2008 à 04:53 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #60767
    Luzonapisanchoro
    Participant

Réponse d!
    La feuille que Lee n’a pas réussi à rattraper.

23 octobre 2008 à 04:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #60766
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben non. :)

22 octobre 2008 à 20:22 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60757
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben nous, on a déjà réussi à faire croire à un prof que l’heure était terminée. On est parti au bout de 20 minutes. :)

• Auteur
15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 182 183 184 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama