Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Chan’su de mon coeur! Que penses-tu de cette endroit pour batir notre maison? Regarde, ici, ce sera notre chambre, là, la salle de bain, à cet endroit il y aura le salon, puis la cuisine…
Luzonapisanchoro
Participant[Sous la porte, ce message]
« Tu as enfin trouvé. Le moment est venu de te dire pourquoi je suis « Mitsurugi »: Il s’agit du meurtrier de ma soeur, son amour… »
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est la faute de Mugui’, il ne post pas
Luzonapisanchoro
ParticipantRelis tes Dragon Ball au lieu de vouloir me truander
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est un seinen, ne t’attends pas à des combats mais plutôt à une superbe intrigue
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est une bonne nouvelle
Luzonapisanchoro
Participant[De l’intérieur du monstre, on entend:]
Je ne suis pas par-terre, je suis à l’intérieur! Il m’a gobé! Au secou…Hé! C’est spatieux ici! On pourrait meubler l’intérieur, ça ferait un petit loft…Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne connais que Fullmetal Alchemist et Death Note.
Les deux ont un super scénario mais j’ai une petite préférence pour FMA.Je viens de me rendre compte que je n’avais même pas mis mes séries.
Alors les voilà:
1) Dragon Ball
2) Naruto
3) Hunter X Hunter
4) One Piece
5) Neon Genesis Evangelion
6) 20th Century Boys
7) Great Teacher Onizuka
Death Note
9) Fullmetal Alchemist
10) Samurai Deeper KyoJe crois que c’est tout.
Luzonapisanchoro
Participant« J’adore » est un euphémisme
Ben hier, j’ai acheté les tomes 16, 17 18 (+ le 11 d’Evangelion) et aujourd’hui, c’était les 19, 20, 21, 22 et 1 et 2. J’ai lu le 19 pendant que j’étais dans le train.Mini Spoil (au cas où)En tout cas, j’avais raison pour le personnage que l’on voyait à la fin du tome 14! Mini Spoil
Je suis bien content que vous m’ayez fait découvrir ce manga
Encore une fois merciLuzonapisanchoro
ParticipantJ’ai acheté les derniers tomes de 20th Century Boys.
Ce soir, je ne serais pas très présent sur le forum (j’ai pas de vacances, je ne peux pas passer toute la nuit à lire)
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo la rattrappe et accoure vers le monstre, puis il se casse la figure (à cause d’un stupide morceau de chaîne qui s’est enroulée autour de son pied) et atterri tête la première dans la gorge du monstre (genre God of War)]
Luzonapisanchoro
ParticipantHS mais qui a un rapport avec l’histoire
L’Aupoffque est la version phonétique de l’OPOFC
C’était si dur de le trouver?
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, pas de vacances pour moi
Mais bienvenue à nouveau aux nouveaux venusLuzonapisanchoro
ParticipantEnfin quelqu’un qui me fait la réflection. J’ai répondu sur ce topic exprés. La réponse est « Oui, c’est parce que tu n’as pas touché mon Death Note »
Luzonapisanchoro
ParticipantBonsoir tout le monde! Content de vous revoir connecté!
Le forum reprend vie petit à petit.- AuteurMessages