• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 179 180 181 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 30 octobre 2008 à 04:55 en réponse à : Quel est votre personnage préféré dans one piece ! #61131
    Luzonapisanchoro
    Participant

Le faucon, c’est Peel.
    Moi, j’adore Mr 2 :)
    Mais je ne pourrais pas choisir entre les membres de l’équipage de Luffy.

30 octobre 2008 à 04:52 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61130
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non Shinichi! Il n’y a que moi qui ai les capacités de préserver l’éspèce humaine! En plus, quand je parlais de boulet, je ne parlais pas de toi mais d’un vrai boulet.
    Allez Chan’su de mon coeur, ne l’écoute pas. Tiens, acceptes ce magnifique bouquet de fleurs (ne me demandez pas d’où il vient) avec tout mon amour.

29 octobre 2008 à 20:38 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61113
    Luzonapisanchoro
    Participant

Shinichi, on a déjà un médecin, un vrai!
    Chan’su de mon coeur, viens te blottir dans mes bras afin de ne pas te faire toucher par ce boulet.

HS: Kohane, où est donc la surprise? Je me doute que tu es très occupée, mais ce serait bien que tu post de temps en temps l’avancée de cette suprise (mais si tu ne peux pas, ce n’est pas grave).
    PS spécial Kohane: Je ne sais pas si tu te souviens, mais à un moment, tu tentais de nous faire deviner ton nom. Il est écris dans le méssage que tu m’as envoyé, du coup, j’ai gagné ;)

29 octobre 2008 à 20:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #61111
    Luzonapisanchoro
    Participant

Et oui, c’était facile (heureusement car je réponds de tête).

-indice 1) Puanteur.

29 octobre 2008 à 20:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61108
    Luzonapisanchoro
    Participant

Au moins tu as de la neige.
    Pour demain, la météo annonce 0°C au matin dans mon coin mais il ne faut pas réver, il ne neigera pas.
    Bonne chance quand tu sors.

29 octobre 2008 à 20:12 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61098
    Luzonapisanchoro
    Participant

Elle est commencée depuis quelque temps. Mais ce n’est pas une histoire banale, elle s’est passée réellement dans l’univers de Shinobido. La fin de Mitsurugi va-t’elle arriver?

29 octobre 2008 à 20:09 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #61097
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’était quand ton anniv’?
    Au cas où, je te dis « bon anniversaire »!

29 octobre 2008 à 20:06 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61094
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben c’est pareil. En fait, c’est bien dès le début alors…
    Et si j’ai écrit tout à l’heure ne correspondait pas à tes attentes, c’est parce que je pensais que tu demandais ça pour savoir par quoi commencer. J’ai donc pris les devants pour t’éviter de lire la fin avant le reste.

29 octobre 2008 à 20:02 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61092
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Mitsurugi se promène dans le village. Il arrive près de la maison de Nagisa, la dépasse puis fait demi-tour. Il s’approche de la porte et repart]
    Non, je ne pourrais pas lui dire ce dont je viens de me rappeler, je vais plutôt lui laisser l’article que j’ai retrouvé et qui explique tout avec ce papier que quelqu’un a dû glisser sous sa porte.

[Voici le contenu de l’article:

Mercredi 20 Janvier
    Tragédie à ……..

Samedi soir, a été retrouvé le cadavre de ………, maître d’arme réputée. Selon le rapport du médecin légiste, elle aurait été transpercé 3 fois dans les organes vitaux. Détail navrant, les analyses ont indiqués qu’elle attendait un bébé.
    Son frère, celui qui se fait appeler « infini » à été entendu par la police et il aurait déclaré qu’il connaissait l’assassin.
    Il s’agirait de Rouge, qui se fait appeler « Mitsurugi ».
    Il est toujours introuvable pour le moment.
    Si vous voyez , alertez immédiatement la police ou les ninjas au service de l’empereur.

Jeudi 21 janvier

Nouvelles sur la tragédie

Rouge, le meurtrier présumé du maître d’arme ………. (voir notre édition d’hier) a été retrouvé cette nuit par les services de sécurité du palais de l’empereur. Apparemment, il s’est donné la mort après avoir écrit ce texte:
    « Je ne suis pas normal, j’ai l’impression d’être fou et de ne pas être celui que suis. Mon sabre ne me reconnait plus mais m’obéis encore. J’ai tué la femme que j’aime ainsi que notre bébé et je n’avais aucune raison de le faire. Ai-je fais ça pour la protéger? Mais de qui ou de quoi? De moi?
    Incapable de répondre à cette question, je ne trouverais le repos que dans la mort. Puisse mon âme s’élever et s’appaiser. »

Selon le rapport du légiste, la mort a été instantannée.

Mardi 26 janvier

Information incroyable

Le cadavre, de Rouge, le meurtrier dont on parlait ses derniers jours a disparu. A la place du cadavre, on a découvert l’emprunte d’un sabre. Les services sont incapables d’expliquer ce phénomène.

29 octobre 2008 à 19:35 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61086
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben c’est la suite, donc de toute façon, tu ne peux pas choisir de ne lire que les 21st Century Boys, tu arriverais à la fin de l’histoire sans connaître le scénario.

29 octobre 2008 à 19:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #61084
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est Supaman de prune séchée, un clone de Clark Kent, alias Superman.

29 octobre 2008 à 19:28 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61081
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben je ne la tiens pas vraiment, c’est plutôt elle, mais?! Chan’su de mon coeur? Que fais-tu? Ah! J’ai compris, tu préfère le pont à canon, ma chambre.
    Ok, alors on sort! « Projecto-Flèche: Le hérisson hérissé »! [Luzo tire plein de flèches qui transpercent le monstre] Si on ne peut pas le couper, on n’a qu’à le transpercer! Regardes, Chan’su de mon coeur! Je fais ça pour toi, pour mériter ton amour!

29 octobre 2008 à 18:31 en réponse à : Faire connaissance #61070
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bienvenu aux nouveaux (Whouaou! Y’en a beaucoup!). Comme il a déjà été dit, amusez-vous bien mais respectez la charte ;)

29 octobre 2008 à 18:29 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61069
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais, c’est les deux derniers tomes! Et je les ai tous lu!

29 octobre 2008 à 18:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #61066
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est Denton qui a raison!

• Auteur
15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 179 180 181 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama