Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantSan Gohan?
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Chan’su de mon coeur, mais je prendrais de l’eau. Mais au fait! C’est à moi de servir les demoiselles et non le contraire! Allez, dîtes-moi ce qui vous ferez plaisir.
Luzonapisanchoro
Participant[Mitsurugi hausse les épaules et montre quelque chose derrière Nagisa. Elle se retourne et voit le ninja au symbole de l’infini]
-Ainsi, je t’ai retrouvé, ninja.
-Tu ne m’as jamais perdu de vue, Rouge. Même si tu pensais le contraire.
-Tu es venu me tuer? Il y a quelques jours, je t’aurais laissé faire, mais maintenant, j’ai un nouvel objectif.
-Tu te trompe. J’ai voulu te tuer mais j’ai changé d’avis lorsque j’ai compris que tu étais capable d’une grande bonté.
-De quoi tu parles? De l’entrainement de Nagisa?
-Non, je parle de la raison qui t’as poussé à tuer ma soeur.
-Quoi?!
-Tu ne te souviens pas encore de ça? Si tu l’avais laissé vivre, elle aurait énormément souffert à cause de l’éclat de sabre.
-Je m’en souviens! Oui, elle avait un morceau de sabre dans le corps suite à un combat et ce morceau se déplaçait en tranchant et perçant ses organes…
-Oui…
-Alors vas-tu m’aider à vaincre l’empereur qui à fait de moi ce que je suis aujourd’hui?
-Non, je dois faire un long voyage… en rapport avec ma capacité.
-Ton pouvoir de l’infini? Celui qui te permet de connaître le passé, le présent et le futur?
-Oui. [se tournant vers Nagisa] Nagisa, si je t’ai sauvé, c’est parce que j’ai appris qu’il était important que tu survive. Mais feras-tu le bien ou le mal, je ne peux pas te le dire.
[se tournant vers Mitsurugi] Maintenant, je pars. Acceptes l’aide de Nagisa, c’est très important.
[Sur ces mots, le ninja disparait dans une faille temporelle. Le reverra t’on?]Luzonapisanchoro
ParticipantAh ouais?! comme les poissons
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas grave, tiens. Tant que j’ai Chan’su de mon coeur près de moi, c’est l’essentiel.
Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant? J’ai trouvé!
[Luzo prépare un feu et fait cuir la bête]
Qui en veut? Hum! C’est vraiment pas mal.Luzonapisanchoro
ParticipantBen c’est pas immortel
Sinon, je suis de janvier 1988.Luzonapisanchoro
ParticipantOuais. En fait, elle était derrière moi. Mais quand je me retournais, elle bougeait aussi.
Attends, je la met deux secondes:
« Alor ShiniShi? Qu’est ce que ta le fane de Détective Co-naze? Attend que je vient en belgique, jvai téxplosé la téte dans le mure »
Alors, t’en as pensé quoi?Luzonapisanchoro
ParticipantOui, il faut une validation.
Luzonapisanchoro
ParticipantShinichi: Tous les métaux changent (corrosion, rouille…). Et t’es un petit jeune. Moi je suis du tout début de 1988.
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de Mugui’, mais je ne repose pas de questions. Celui qui veut le faire le fait.
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne idée. Tu vas te déguiser en pirate?
Luzonapisanchoro
ParticipantLa Naruto: Il me semble qu’Akamaru signifie Petite boule rouge. Alors tous les indices concordent.
Luzonapisanchoro
Participant1) Sinon la citation « lorsque les poules auront des dents » n’éxisterait pas.
2) On se croirait tous Supernormaux.
3) Parce que sinon, c’est moins amusant.
Luzonapisanchoro
ParticipantHaaaaa! Chan’su de mon coeur! Tu peux me frapper autant que tu veux, lorsque tu t’es blottie dans mes bras, c’était magique. Comme si des milliers d’étoiles dansaient autours de nous.
Luzonapisanchoro
ParticipantOui. C’est vrai. Je ne m’en souvenais plus mais je suis mort. Pourtant, je suis là et je ne suis pas un fantôme. Pourquoi? Le moment est venu de continuer sur les révélations.
Comme tu as dû comprendre, mon vrai nom est Rouge, il m’a été donné à cause de la couleur du sang.
Maintenant, pourquoi suis-je là? J’ai déjà dit que le sabre avait été forgé spécialement pour moi. La vérité, c’est qu’il a été forgé à titre postume.
L’empereur l’a fait forger dès qu’il a connu mon état.
Mais dès qu’il a su la raison pour laquelle je m’étais tué, il l’a brisé.
Alors, l’ésprit du sabre s’est séparé en deux et une partie est entrée en moi.
Ce qui signifie qu’en fait, je suis une forme personnifiée de mon sabre.
Je ne suis pas humain, je suis un sabre et un jour, je me changerais en celà. Le ninja au symbole de l’infini est au courant. Et il nous observe, je ne le vois pas mais mon sabre (donc moi) me le dit.Voilà également la raison de la légende qui dit que si je cite le nom de mon sabre, je deviens plus puissant. En fait, c’est juste que notre âme séparée se rejoint à ce moment-là.
Je reprends les armes [Mitsurugi « Rouge » dévoile alors son sabre en un seul morceau] et je vais faire ce que j’aurais dû faire dès le début. Protéger les gens que j’aime. Et pour ça, il faut que je tue l’Empereur, mon père. C’est à cause de lui si je suis comme ça.
- AuteurMessages