Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantQue des nouvelles!
Alors comme ça, tu n’as pas réussi à battre Ridley? Moi, je ne l’ai pas trouvé trop dur. La première fois, j’ai d’avantage galéré contre le Pirate Omega. C’est dommage, t’étais presque à la fin. Et si tu n’accroche pas au deux, c’est pas trop grave, le 1er étant le meilleur des 3.
Killer 7 m’avait tenté il y a quelques temps mais je ne l’ai jamais acheté (faudrait d’abord que je finisse ma dizaine de jeux en attente) et après, je l’ai oublié. Mais bon, si je le voit un jour, je le prendrais (malheureusement en version PS2, ma Game Cube s’obstinnant à refuser de faire tourner mes jeux. Elle préfère me laisser modifier ma carte mémoire). Si tu passe à Lille, il faudrait que ce soit un samedi (jusqu’à la fin de l’année, je travaillerais les dimanches) mais c’est pas préssé
En tout cas, je suis bien content que tu sois de retour et tu devrais passer sur L’OPOFC (On a 2 nouveaux membres, dont une demoiselle qui ne laisse pas le pirate Luzo indifférent).
Sinon, tu veux qu’on fasse un texte sur ta citation? Elle m’arrange pas trop pour mon texte (pas que je ne peux pas la placer, mais c’est son « vrai » sens qui me dérange du coup. En tout cas, je ne la posterais pas cette semaine. Sûrement l’histoire particulière mais pas celle qui fait partie de l’histoire complète.
Mais que vois-je? Tu es de retour et j’écris un assez long post! J’éspère que ça ne va pas te décourager (De toute manière, il sera toujours moins long qu’un post à la Tsuki’ ou que ton post).
Et t’as vu? J’ai l’oeil. T’étais écris dans les connectés alors j’en ai déduit que tu allais poster ici. J’aurais eu l’air idiot si tu n’avais pas posté.
Bref, bienvenu.Luzonapisanchoro
ParticipantAlors je vais vous raconter l’histoire des « raviolis de l’angoisse ». Quoi?! Onizuka l’a déjà raconté?
Luzonapisanchoro
Participant1, 2, 3! Bienvenue wYx!
Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne sais pas. Et le fait que tu sois nouvelle t’excuse un peu, mais si tu lis la charte (et tu devrais la lire), tu verrais que les doubles posts (ainsi que les triples, les quadruples…) ne sont pas les bienvenus sur ce forum.
Mirai »: Je me doutais que ça allez marcher. Malheureusement, la seule chose que je sais à peu près dessiner, c’est les vaches et les cochons
Luzonapisanchoro
Participant
Attendez! Ne mettez pas le feu maintenant! Elphi Chérie! Chan’su e de mon Coeur! Sortez-moi de là! Mais pas Shinichi! Toi, continues de manger tes lasagnes.Luzonapisanchoro
ParticipantBon, tout le monde est prêt, c’est bien. On a plus qu’a attendre qu’ils se rammènent. Mais il y aura peut-être des pertes de notre côté. Si vous sentez que vous ne pourrez pas gagner, fuyez. Ils ne feront pas de prisonniers.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas grave
Sinon, un hypnotiste, c’est un hypnotiseur?
Si c’est ça, c’est une erreur de ta part ou c’est le nom que vous leur donnez chez vous?Luzonapisanchoro
ParticipantMais non, il n’y a pas de problèmes Elphi Chérie. Tu peux venir près de moi si tu veux. Il suffit de donner des lasagnes à Shinichi et il sera comblé.
Luzonapisanchoro
ParticipantOu…euh non… euh je ne sais pas… euh peut-être… euh… j’ai pas envie de tester.
Mon voisin du dessous est un voisin ou une voisine?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est une phrase pleine de sens et elle est vérifiable.
J’aime bien la dire lorsque l’on me trouve un peu trop débile et si on éssaie de l’utiliser contre moi, j’utilise la technique secrète du « T’es l’exception qui confirme la règle ». Normalement, la personne ne la ressort plus.
Luzonapisanchoro
Participant1°) Ween c’est celui qui répond ou celui qui l’appelle ?
(explication Halloween -> Allo ween)En réalité, c’est personne. L’appelant demande de parler à quelqu’un et l’appelé lui dit: « Allo, oui, ne quittez pas. »
2°) Pourquoi on demmande des bonbons et pas un bout de viande crue ?
(ça serait plus logique non ?)Parce que c’est mieux d’ennuyer les dentistes que les végétariens.
3°) Si 3 sorcières, 2 vampires, 5 loups garou et 1 fantômes massacrent chacun 6 citrouilles dans un cimetierre. Que les morts vivants portent plainte pour tapage et que les chauve souris les mordent 20 fois au visage pour chaque couple de citrouille massacrés. Combien de temps faudra t-il à Lolo Ferrari pour refroidir les consciences ?
Ca dépend du nombre d’étoiles qui se reflèttent dans les yeux du croquemort quand il récite un poème à sa future femme et qu’elle lui donne en retour une part de gâteau au chocolat qu’elle a fait elle-même pendant que ses enfants révisaient leurs leçons d’histoire pour réussir leur interrogation.
Luzonapisanchoro
ParticipantIl faudra vous méfier. L’Empereur a également sous ses ordres des ninjas. Mais le véritable danger viendra sûrement de l’Empereur en personne. Il est capable de porter des dizaines de coups d’un seul mouvement de sabre. Et méfiez-vous également des « créatures », ces soldats qui n’ont aucunes peurs et qui chercheront toujours à vous tuer même s’il sont a moitié déchiquetés.
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Tsuki’. Ca faisait longtemps. Alors comme ça, tu avais compris qu’il était chez le coiffeur? Moi, étant l’auteur, je me disais que ça se devinait facilement mais por=urtant, l’une des personnes qui a lu le texte n’avais pas compris. En tout cas, je compte en faire une pour Noël puis au nouvel an, puis mon anniv’… si j’ai des idées.
En tout cas, je suis content que tu sois là, miss escargotLuzonapisanchoro
ParticipantC’est parti! Malheureusement, je suis meilleur serveur que cuisinier. Joly! Cuistot de malheur! Quand vas-tu revenir?
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: ,yughr;gtsfpvgfpi:l i yg. Aaaah! Tu m’as fait tellement peur que je me suis sentit mal et je me suis affalé sur mon clavier.
Même si je ne l’approuve pas, j’accepte ton aide. Mais tu n’es pas obligé de prévenir la Shinokage que tu t’en va pour la bonne raison que l’on va rester ici. C’est l’Empereur qui va venir. Maintenant que je me souviens de tout, il va tenter de me faire taire et comme il est le meilleur sabreur au monde, il va venir me tuer personnellement.
En attendant, nous allons nous entrainer et prévenir le village qu’une invasion pourrait survenir.
Sêches tes larmes, maintenant. Tu me rends triste car la dernière fois que j’ai vu ma mère, elle pleurait.
Au fait, tu n’es plus obligée de m’appeler Mitsurugi. Mon vrai nom est « Rouge » mais je ne te forcerais pas à m’appeler comme ça.- AuteurMessages