• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 2 novembre 2008 à 15:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61475
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu me passerais ta GC? Dans ce cas, je pourrais sûrement en acheter une d’occaz’ et tu pourrais jouer à la tienne sans attendre que l’on se retrouve à nouveau (quand on voit le prix, on se dit que pour une console comme ça, c’est donné). Tiens, je vais sûrement le faire. Il y a tellement de bon jeux GC que je n’ai pas éssayé (et d’autres que je voudrais refaire).
    Sinon, j’ai acheté Disaster, sur WII. Franchement, c’est un jeu où on prend du plaisir a jouer.
    Alors si je comprends bien, je n’aurais pas posté, tu n’aurais pas posté non plus? T’es encore plus sadique que Tsuki’! (C’est pas peu dire).

2 novembre 2008 à 11:29 en réponse à : Topikidio #61455
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi, je le dit.
    Et un mille pattes a réellement moins de mille pattes. Même si je ne les compte pas.

2 novembre 2008 à 11:23 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61453
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci. Et ce n’est pas de tout voulu que j’ai cette apparence et ce nom :D

2 novembre 2008 à 11:08 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61448
    Luzonapisanchoro
    Participant

*entre 2 partie d’urban rival*[/quote:y5lszz0u]
    T’as vu que tu peux jouer :P

Félicitation pour les + de 2000 posts Luzo ![/quote:y5lszz0u]
    Merci Tsuki’.

En tout cas, tant que tu peux jouer aux RPG, tu dois être heureuse.
    Bon, cette semaine, je vais éssayer de trouver Killer 7. Ou la semaine prochaine.

2 novembre 2008 à 10:31 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61443
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci. Maintenant, pour ne pas faire de cauchemars, je vais dormir dans votre chambre. :)

2 novembre 2008 à 10:25 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61442
    Luzonapisanchoro
    Participant

Regarde ma présentation et tu auras quelques infos sur ce qui se passe en ce moment.

1 novembre 2008 à 23:36 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61422
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx, regarde mon post du dessus, je l’ai édité.

1 novembre 2008 à 23:05 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61420
    Luzonapisanchoro
    Participant

Heureusement que j’étais parti sur le navire. Je n’ai entendu que « … le baiser du diable ». J’aurais pu faire des cauchemars et j’aurais dû dormir prè de vous. Attends une minute! Racontes-en une autre que je passe une bonne nuit.

1 novembre 2008 à 22:35 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61418
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci Kohane. Bon ben je vais tenter de me renseigner sur Fallout. Si l’un d’entre vous veux en parler, il peut (mais sur le forum jeux-video, c’est mieux).
    J’ai regardé pour Fallout, mais c’est sur console New Gen ou PC, alors je ne l’achéterais pas.
    Je vais plutôt chercher Killer 7 ou/et Soul Calibur 3 (mais je crois qu’il y peut y avoir un bug qui corrompt la carte mémoire et dans ce cas, je perdrais toutes mes données de tout mes jeux :()

PS:
    -Whouaou! Déjà 2000 posts! Félicitation!
    -Merci,merci.
    -De rien.
    -Non, j’insiste.
    -Je te dis que c’est rien!
    -Mais pourquoi tu t’énerves?
    -J’AI L’AIR ENERVE?!
    -Euh… non.
    -ALORS ARRETES DE DIRE QUE J’AI L’AIR ENERVE! M*RDE A LA FIN!
    -Ah oui, je confirme: tu es très calme.

1 novembre 2008 à 22:02 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61415
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci pour l’info, j’étais pas au courant.

1 novembre 2008 à 21:34 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61407
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci pour le vote et zut, j’ai passé mon année de naissance sans m’en rendre compte. Tant pis, on n’a qu’a dire que je suis jeune.
    Et pour les jeux de rôle, on ne dit pas JDR mais RPG (Role Playing Game). C’est comme les Final Fantasy par exemple.

1 novembre 2008 à 21:29 en réponse à : Topikidio #61406
    Luzonapisanchoro
    Participant

Nouvelles questions:

1) Que se passe-t’il si dans un car de touristes japonais, aucuns appareils photos ne fonctionnent?

2) Et si il y a pleins d’appareils photos utilisables mais aucuns touristes japonais?

3) Si on se met dans le fond d’un train, est-on dans un arrière-train?

4) Pourquoi on les mille-pattes n’ont pas mille pattes?

5) Si un éléphant, ça trompe énormément, est-ce qu’une souris, ça museau minuscule?

6) Admettons que 1+1 soit égal à 2 et que le féminin de féminin soit féminine. Est-ce que j’ai l’air idiot?

1 novembre 2008 à 21:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61403
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi je la connais: C’est une femme, elle transporte un plat plein de farine et Atchoum!

Bon, Je retourne sur le navire en attendant que vous racontiez une histoire éffrayante. Je dois monter ma dernière invention: un pilotage automatique pour le navire ainsi qu’un antibobo (un vétement qui semble banal mais qui gonfle instantanément lorsque l’on risque de tomber) qui sera très utile à Chan’su de mon coeur et à moi-même.

1 novembre 2008 à 20:47 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61402
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi je ne lui en veut pas. Tant qu’il revient, il n’y a pas de problèmes :)

Le problème, c’est que tu ne connais pas Metroid Prime. Vas-tu rester à la LDRAN après avoir dit cette chose honteuse? :D

Sinon, il y en a qui ne sont pas repassé depuis. Peut-être qu’il pensent que le problème qu’il y a eu il y a une semaine ne s’est pas reglé.
    Bon, alors je relis les textes et j’édite mon post pour les votes.
    De plus, j’ai éssayé de faire un texte avec ta citation mais rien à faire…

Alors je vote Tsuki’ pour l’utilisation des différents sens de « tirer » et Kohane pour le Tsukirius Rex.

1 novembre 2008 à 20:06 en réponse à : Topikidio #61397
    Luzonapisanchoro
    Participant

Shinichi: Lolo Ferrari est une femme qui a subit tellement de chirurgies ésthétiques qu’elle était devenue plus grande allongée que debout :D

• Auteur
15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama