Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: C’était justement aujourd’hui que je voulais faire démarrer l’attaque.
[C’est ainsi que commença la « grande bataille ». Mais « Grande » ne parle pas de la durée, mais du nombre de participants et de l’impact qu’elle a eu.]
Attention! Ils brûlent la forêt!
[D’un coup, quelque chose tombe du ciel avec une flèche plantée à l’intérieur]
Maître des Cieux! Non! Qui as osé?
[Rouge « Mitsurugi » se déchaine jusqu’a arriver à l’empereur]
« Kaze! » Quoi?!
[L’empereur a bloqué avec une facilité déconcertante la meilleure et plus rapide technique de Rouge.]
L’Empereur: Alors, « fils »? Quand comptes-tu me tuer? Tu es trop faible! Veux-tu de l’aide? Je vais te dire le nom de ton sabre et j’éspère que tu m’amuseras.
-La ferme! « Kaze »! « Kaze »! « KAZE »!!!
-Ahahahahahaha! Allons, écoutes donc: il s’agit de [murmure à l’oreille de Rouge]
-[Murmure de Rouge][La puissance de Rouge « Mitsurugi » devint alors incroyablement puissante! La plupart des ennemis périrent en ressentant cette force.
C’est dans cet état que Rouge attaqua l’Empereur. C’est dans cet état que l’Empereur arréta d’avoir l’air de s’ennuyer. C’est dans cet état que le coup fut porté, unique mais mortel. C’est dans cet état qu’il tomba. C’est dans cet état que Rouge ressentit pour la première fois de sa vie la douleur de recevoir une blessure. C’est dans cet état qu’il vit l’Empereur victorieux lever à nouveau son sabre pour l’achever. C’est dans cet état que Rouge vit le coup stoppé par un autre sabre]
-Nagisa?… [Dit-il avant de mourir]Luzonapisanchoro
Participant[Luzo comence a suer]
Ah bon?… Tu as… une alarme pour ton enclos?… Ca fait… euh… longtemps?
[Pour lui-même:]
J’éspère qu’Elphi Chérie n’a pas remarqué qu’il lui manquait quelques caribous. C’est pas ma faute si j’ai des fringales, la nuit.
[Tout haut:]
Ok, je t’accompagne.
[Pour lui-même:]
Comme ça, je saurais où se trouve le détecteur quand Elphi Chérie le désactivera.Luzonapisanchoro
ParticipantPour ma part, je remercie Miyamoto pour Zelda, Mario et Cie.
Et aussi le créateur de God of War. Dommage que le 3 va sortir sur PS3Luzonapisanchoro
ParticipantJe voulais aussi citer Star Ocean mais avec mes talents en anglais
Resident Evil 4 est bien mais vraiment différent des autres Resident Evil: On passe des Survival-Horror à un jeu d’action, « horreur ».
No More Heroes ne me tente pas trop, même si le jeu à pourtant l’air intéressant.
Soul Calibur 4, heu… j’ai ni la PS3 ni la X-Box 360. Mais je vais éssayer de retourner ma PS2 au cas oùPS: Si jamais je retrouve une Game Cube, j’éssayerais de retrouver Baten Kaitos, un jeu qu’on m’avait passé et que je n’avais jamais réussi à terminer (saleté de combat contre 3 boss en même temps).
Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi tu ne cites pas ceux que tu veux le plus?
Luzonapisanchoro
ParticipantFais comme moi, alors
Et si on mettait les jeux que l’on voudrait avoir?
Je ferais ma liste plus tard.La voilà:
PS2
-Beyond Good and Evil
-Kingdom Hearts 1 et 2
-Rogue Galaxy
-Soul Calibur 3
-Killer 7DS
-Resident Evil: Deadly SilentWII
-Super Mario Galaxy
-Super Smash Bros. Brawl
-Super Paper MarioBon, voilà à peu près tout. On ne peut pas dire qu’il y a beaucoup de RPG.
Luzonapisanchoro
ParticipantHé! J’ai entendu Mr Kramik! T’es où? Montres-toi! Depuis le temps que tu étais resté caché dans ta malle.
[Silence]
Dis-nous bonjour au moins… Ben c’est vrai, quoi…Luzonapisanchoro
ParticipantItadakimasu????
Euh… il y a petit problème de communication.
Ben voilà! Si tu me pose une question en japonais et que je te réponds, tu saura que ce n’est pas moi.
Blague à part, le ninja au symbole de l’infini m’a dit d’accepter ton aide, mais si l’Empereur se ramène, restes loin, très loin de lui.
Il était de coutume de dire qu’il savait si bien combattre qu’il pouvait trancher un mur avec n’importe quoi: du sabre à la chaise en passant par une autre personne. Ca semble peut-être comique, mais ça ne l’ai pas du tout. Je crois même ne pas être capable de le toucher.Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
ParticipantMais dit-donc! A peine rentré dans la chambre que tu t’allonges près de moi dans un drap! Tu as changé d’avis sur la survie de l’éspèce humaine?
Luzonapisanchoro
ParticipantIl n’y a pas de problèmes pour moi, je ressens si une personne me veut du mal ou pas. Enfin, quand je dis que je le ressens, en vérité, c’est la part du sabre qui est en moi. Le problème viendrait si l’un d’entre-vous me prenait pour un ennemi. Vu qu’il tenterait de me tuer, je capterais ses pulsions et le combattrais comme un ennemi.
Sinon, c’est une bonne idée d’avoir utilisé un phénix. J’ai moi-même demandé de l’aide au Maître des Cieux (souvenez-vous, l’aigle qui portait les méssages) afin qu’il surveille le ciel. Ils pourraient passer par là, ainsi que par le sol.Luzonapisanchoro
ParticipantEncore un pavé! Bon, je n’ai pas trop joué encore à Disaster (et je ne pourrais pas y rejouer avant une bonne semaine) mais je vais manger et je posterais mes impressions et l’histoire sur le forum jeux video.
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, qu’est-ce qu’elles attendent? Ah?! Quelqu’un arrive…
Luzonapisanchoro
ParticipantSeulement au Japon, j’imagine. Tout comme les Death Note ou les Jump Super Star (ce qui est vraiment dommage pour ce dernier: Imaginez un Smash Bros. avec des persos de Jump comme Luffy, San Goku, Naruto, Kira…)
Luzonapisanchoro
ParticipantIls peuvent attaquer n’importe quand, mais faîtes attention avec les ninjas. Souvenez-vous qu’ils peuvent se métamorphoser pour prendre votre apparence.
- AuteurMessages