• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 175 176 177 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 3 novembre 2008 à 16:41 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61567
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: C’était justement aujourd’hui que je voulais faire démarrer l’attaque.

[C’est ainsi que commença la « grande bataille ». Mais « Grande » ne parle pas de la durée, mais du nombre de participants et de l’impact qu’elle a eu.]
    Attention! Ils brûlent la forêt!
    [D’un coup, quelque chose tombe du ciel avec une flèche plantée à l’intérieur]
    Maître des Cieux! Non! Qui as osé?
    [Rouge « Mitsurugi » se déchaine jusqu’a arriver à l’empereur]
    « Kaze! » Quoi?!
    [L’empereur a bloqué avec une facilité déconcertante la meilleure et plus rapide technique de Rouge.]
    L’Empereur: Alors, « fils »? Quand comptes-tu me tuer? Tu es trop faible! Veux-tu de l’aide? Je vais te dire le nom de ton sabre et j’éspère que tu m’amuseras.
    -La ferme! « Kaze »! « Kaze »! « KAZE »!!!
    -Ahahahahahaha! Allons, écoutes donc: il s’agit de [murmure à l’oreille de Rouge]
    -[Murmure de Rouge]

[La puissance de Rouge « Mitsurugi » devint alors incroyablement puissante! La plupart des ennemis périrent en ressentant cette force.
    C’est dans cet état que Rouge attaqua l’Empereur. C’est dans cet état que l’Empereur arréta d’avoir l’air de s’ennuyer. C’est dans cet état que le coup fut porté, unique mais mortel. C’est dans cet état qu’il tomba. C’est dans cet état que Rouge ressentit pour la première fois de sa vie la douleur de recevoir une blessure. C’est dans cet état qu’il vit l’Empereur victorieux lever à nouveau son sabre pour l’achever. C’est dans cet état que Rouge vit le coup stoppé par un autre sabre]
    -Nagisa?… [Dit-il avant de mourir]

2 novembre 2008 à 23:40 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61541
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo comence a suer]
    Ah bon?… Tu as… une alarme pour ton enclos?… Ca fait… euh… longtemps?
    [Pour lui-même:]
    J’éspère qu’Elphi Chérie n’a pas remarqué qu’il lui manquait quelques caribous. C’est pas ma faute si j’ai des fringales, la nuit.
    [Tout haut:]
    Ok, je t’accompagne.
    [Pour lui-même:]
    Comme ça, je saurais où se trouve le détecteur quand Elphi Chérie le désactivera.

2 novembre 2008 à 23:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61539
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour ma part, je remercie Miyamoto pour Zelda, Mario et Cie.
    Et aussi le créateur de God of War. Dommage que le 3 va sortir sur PS3 :(

2 novembre 2008 à 22:50 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #61536
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je voulais aussi citer Star Ocean mais avec mes talents en anglais :(
    Resident Evil 4 est bien mais vraiment différent des autres Resident Evil: On passe des Survival-Horror à un jeu d’action, « horreur ».
    No More Heroes ne me tente pas trop, même si le jeu à pourtant l’air intéressant.
    Soul Calibur 4, heu… j’ai ni la PS3 ni la X-Box 360. Mais je vais éssayer de retourner ma PS2 au cas où ;)

PS: Si jamais je retrouve une Game Cube, j’éssayerais de retrouver Baten Kaitos, un jeu qu’on m’avait passé et que je n’avais jamais réussi à terminer (saleté de combat contre 3 boss en même temps).

2 novembre 2008 à 22:18 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #61534
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pourquoi tu ne cites pas ceux que tu veux le plus?

2 novembre 2008 à 20:56 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #61530
    Luzonapisanchoro
    Participant

Fais comme moi, alors :D
    Et si on mettait les jeux que l’on voudrait avoir?
    Je ferais ma liste plus tard.

La voilà:
    PS2
    -Beyond Good and Evil
    -Kingdom Hearts 1 et 2
    -Rogue Galaxy
    -Soul Calibur 3
    -Killer 7

DS
    -Resident Evil: Deadly Silent

WII
    -Super Mario Galaxy
    -Super Smash Bros. Brawl
    -Super Paper Mario

Bon, voilà à peu près tout. On ne peut pas dire qu’il y a beaucoup de RPG.

2 novembre 2008 à 20:52 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61527
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hé! J’ai entendu Mr Kramik! T’es où? Montres-toi! Depuis le temps que tu étais resté caché dans ta malle.
    [Silence]
    Dis-nous bonjour au moins… Ben c’est vrai, quoi…

2 novembre 2008 à 20:47 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61524
    Luzonapisanchoro
    Participant

Itadakimasu????

Euh… il y a petit problème de communication.
    Ben voilà! Si tu me pose une question en japonais et que je te réponds, tu saura que ce n’est pas moi :D.
    Blague à part, le ninja au symbole de l’infini m’a dit d’accepter ton aide, mais si l’Empereur se ramène, restes loin, très loin de lui.
    Il était de coutume de dire qu’il savait si bien combattre qu’il pouvait trancher un mur avec n’importe quoi: du sabre à la chaise en passant par une autre personne. Ca semble peut-être comique, mais ça ne l’ai pas du tout. Je crois même ne pas être capable de le toucher.

2 novembre 2008 à 20:38 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #61522
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà . Ok, le test n’est pas de moi, mais j’ai la flemme d’en faire un. Aussi, vous vous contenterez de celui-ci :D

2 novembre 2008 à 20:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61518
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais dit-donc! A peine rentré dans la chambre que tu t’allonges près de moi dans un drap! Tu as changé d’avis sur la survie de l’éspèce humaine?

2 novembre 2008 à 20:00 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61514
    Luzonapisanchoro
    Participant

Il n’y a pas de problèmes pour moi, je ressens si une personne me veut du mal ou pas. Enfin, quand je dis que je le ressens, en vérité, c’est la part du sabre qui est en moi. Le problème viendrait si l’un d’entre-vous me prenait pour un ennemi. Vu qu’il tenterait de me tuer, je capterais ses pulsions et le combattrais comme un ennemi.
    Sinon, c’est une bonne idée d’avoir utilisé un phénix. J’ai moi-même demandé de l’aide au Maître des Cieux (souvenez-vous, l’aigle qui portait les méssages) afin qu’il surveille le ciel. Ils pourraient passer par là, ainsi que par le sol.

2 novembre 2008 à 19:52 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61512
    Luzonapisanchoro
    Participant

Encore un pavé! Bon, je n’ai pas trop joué encore à Disaster (et je ne pourrais pas y rejouer avant une bonne semaine) mais je vais manger et je posterais mes impressions et l’histoire sur le forum jeux video.

2 novembre 2008 à 19:45 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61510
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, qu’est-ce qu’elles attendent? Ah?! Quelqu’un arrive…

2 novembre 2008 à 19:44 en réponse à : DCOFC (Détective Conan Official Fan Club) #61509
    Luzonapisanchoro
    Participant

Seulement au Japon, j’imagine. Tout comme les Death Note ou les Jump Super Star (ce qui est vraiment dommage pour ce dernier: Imaginez un Smash Bros. avec des persos de Jump comme Luffy, San Goku, Naruto, Kira…)

2 novembre 2008 à 19:40 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61507
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ils peuvent attaquer n’importe quand, mais faîtes attention avec les ninjas. Souvenez-vous qu’ils peuvent se métamorphoser pour prendre votre apparence.

• Auteur
15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 175 176 177 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama