• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 174 175 176 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 4 novembre 2008 à 16:31 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61668
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Il m’a semblé voir deux personnes qui m’étaient familières puis je me suis sentit revivre dans le sabre.

[A l’entrée du village, une personne arrive]
    – Je suis arrivé trop tard. L’Empereur est mort, sûrement par Nagisa, comme je l’avais vu. Maintenant, il faut que j’aille voir la Shinokage. Il est temps que je l’informe des dangers que moi, le ninja au symbole de l’infini, ai vu et qui vont se produire. Mais d’abord, je vais voir le vainqueur du combat pour lui dire certaines choses.

4 novembre 2008 à 12:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61643
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est le sosie de Mr Kramik. A moins que ce soit vraiment lui.
    [Luzo part vers la salle de bain a cloche-pied]

4 novembre 2008 à 12:14 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61642
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Rouge perçoit la voix de Nagisa. Il se sent plus fort]
    Nagisa? C’est toi? Tu as réussi. Merci. M’entends-tu? Je suis le sabre!

4 novembre 2008 à 11:54 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #61638
    Luzonapisanchoro
    Participant

Les ramen, je ne sais pas. Mais les nouilles oui. Je ne peux pas vraiment faire autrement, mon frère en est une.
    Mon Voisin Du Dessous A-t’il encore des dents de lait?

4 novembre 2008 à 11:49 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61637
    Luzonapisanchoro
    Participant

Décidemment, tu n’en rate pas une Chan’su de mon coeur! Hahahaharg! Quel est le caribou qui a fait ça ici?! C’est malin, j’ai marché dedans.

4 novembre 2008 à 11:44 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61635
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà. Rouge est le vrai nom de Mitsurugi.

[La bataille est terminée maintenant. A part Rouge, aucunes victimes n’est à déploré dans Shinobido. Mais ce n’est pas la fin: Quelques jours plus tard, certains diront qu’il ont vu une femme avec un enfant devant la tombe de Rouge et voici ce qu’ils auraient dit:]
    – Tu as été brave. Ton corps est mort mais…
    [Puis ils auraient disparus. Chez Nagisa, le sabre de Rouge brille d’une étrange lueur et une voix en sort:]
    – Me voilà maintenant sabre. C’est différent mais j’ai l’impression de l’avoir été toute ma vie.

3 novembre 2008 à 21:21 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61606
    Luzonapisanchoro
    Participant

On ne s’y attend plus, elle est arrivée.

Elle est pratiquement terminée. Mitsurugi est mort et Nagisa combat l’Empereur. Tous les autres tentent d’éteindre l’incendie qui menace le village. Je ne vois pas comment ça pourrait être calme.

3 novembre 2008 à 20:13 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61596
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je suis tombé dessus tout à l’heure et je te félicite. Mais quelqu’un n’a pas dû aimer parce qu’avec la note que je t’avais mise, tu n’aurais pas dû avoir 3 étoiles.
    J’attends la suite avec impatience (Même si je me demande où on a bien pu me prendre en photo).

Hé! Elphi Chérie! Le voleur dit qu’il s’appelle Mr Kramik! Tu imagines? Non seulement ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau, mais ils ont aussi le même nom :O

3 novembre 2008 à 20:02 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #61594
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non, pas du tout. Je ne connais pas ce génie.
    Qu’est-ce que déteste par dessus tout mon voisin du dessous?

3 novembre 2008 à 19:45 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #61589
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui!:) Ah bah non :(
    Mon Voisin Du Dessous vit-il en appartement? (Normalement oui, sinon comment il pourrait être mon voisin du dessous. Mais attends 2 secondes, je ne suis pas dans un appart’ moi. Il vivrait à la cave? Mais j’ai pas de cave…)

3 novembre 2008 à 19:42 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61588
    Luzonapisanchoro
    Participant

Regardes Shinichi. Tu vois ce voleur? Ben Mr Kramik, c’est son double. Ils sont identiques. Mr Kramik est également le messager de l’équipage et il a mangé le fruit de l’encre (je ne sais plus si c’est le nom exacte).

3 novembre 2008 à 18:30 en réponse à : Vos achats du mois #61576
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà un nouveau thème pour la sécurité routière: Une personne dans un magasin… une amende… des manga en rayon… la personne passe devant sans rien acheter… Nooooon! trop choquant!

Sinon, pour moi, il y aura One Piece, Naruto et je crois que c’est tout.

3 novembre 2008 à 17:49 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61574
    Luzonapisanchoro
    Participant

[La lueur verte faibli puis disparait. Il est trop tard. Rouge « Mitsurugi » a juste eu le temps de ceder son sabre à Nagisa afin qu’elle ne meurt pas en le prenant.]
    L’Empereur: Tu auras beau te multiplier, ce ne sont que des clones!

-Qu’est-ce que tu croyais, maudite? Par contre, j’avoue que je suis étonné. La puissance du sabre de « mon fils » s’est mélangée à toi et a décuplée ta puissance.
    Mais alors… Tu es… Celle de la légende? Non, ce n’est pas possible! Elle est morte! Pauvre « Rouge », obligé de tuer son maître à cause d’une blessure que je lui avait infligée. Il fallait que l’enfant meurt et « Rouge » s’est chargé de le tuer Hahaha!
    [D’un coup, l’Empereur crie un ordre et tous ses sujets se regroupent autour de lui, même les « créatures » restés cachées. Alors l’Empereur les tue tous]
    -Ainsi, on ne sera pas gêné par ses idiots incapables de tuer de minables ninjas.
    [L’Empereur rit et le village tremble. Une crevasse sépare maintenant Nagisa et l’Empereur des autres ninjas, qui tentent d’éviter que l’incendie ne s’approche des habitations]

3 novembre 2008 à 17:33 en réponse à : One Piece Official Fan Club #61573
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Je viens de tomber sur la surprise de Kohane :O. J’éspère qu’elle va la mettre ici pour en faire profiter tout le monde.

Bon, où il est le détecteuh le voleur?
    Hé! Regarde Elphi Chérie! C’est marrant. T’as un caribou qui ressemble trait pour trait à Mr Kramik. Je vais le chercher pour lui dire… Attends une minute… Mais c’est pas un caribou! C’est un voleur qui ressemble trait pour trait à Mr Kramik!

3 novembre 2008 à 16:49 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #61568
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai jamais fini Super Mario Bros. :(
    Par contre, Super Mario 64 DS, je l’ai fini complétement (même les 150 étoiles) ainsi que New Super Mario Bros.

• Auteur
15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 174 175 176 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama