Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne peux pas interferer avec l’histoire qui doit se dérouler. J’ai laissé ma soeur mourir pour ne pas modifier l’histoire.
Sinon oui, je connais le nom des Uchiwa. Je peux même te dire que j’en ai déjà combattu. Par contre, tu dois en apprendre plus par toi-même.Luzonapisanchoro
ParticipantBen moi, je voulais acheter Baten Kaitos dès sa sortie mais ils étaient déjà en rupture de stock alors j’avais pris Tales of Symphonia à la place. Puis on me l’a passé. Ca m’a permis d’avoir Tales of Symphonia quand même.
Luzonapisanchoro
ParticipantAie! Mr Kramik! T’as mis ton pied dans mon oeil. Prends un autre caribou. Et mes demoiselles qui sont avec le fantôme. J’arrive!
« Crac » Ouille!
[Faut pas éssayer de faire demi-tour dans un endroit trop exigü comme la bouche d’un caribou par exemple. Ceci afin d’éviter de ce briser quelques os en se mouvant]Luzonapisanchoro
ParticipantMais non. Foxy vaut zero face à Mr 2.
– Il est pas gentil
– Muhuhuhu.Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, je ne te vois pas Ondin. D’ailleurs je ne t’entends pas et je ne sais même pas que tu es là. Je suis trop occupé à faire des petits
et
à Chan’su de mon coeur.
Luzonapisanchoro
ParticipantPsst, Shinichi. On ne peut pas voir Ondin.
Et Chan’su ne va pas mourir de froid si on se réchauffe mutuellement. Elle n’ose pas le dire mais je le voit dans ses yeux.Luzonapisanchoro
ParticipantHiiiiiiiiiiiiiii! C’est froid!
[Tout le monde regarde Luzo qui se sent géné]
Ben quoi? Euh… J’ai eu un grand courant d’air. Chan’su de mon coeur, vient me réchauffer.Luzonapisanchoro
Participant[Comment le ninja au symbole de l’infini peut-il être dans 2 endroit en même temps? Mais c’est parce que c’est son clone qui est gelé]
Bonjour Nagisa. Je sais pour Rouge. Je le savais même avant. Mon pouvoir me permet de voir le passé, le présent et le futur en entrant dans les différentes époques sous forme d’esprit.
Il faut que je t’explique pourquoi tu as réussi à battre l’Empereur. La fille de Rouge devait être l’élue mais son esprit est rentré dans ton sabre. C’est elle qui habite Tamahi. Maintenant, je dois vous prévenir que vous recevrez bientôt la présence d’un vieillard. Acceuillez-le comme il se doit, en réalité, c’est le remplaçant de l’Empereur. C’est un homme bon et vous aurez tout à gagner en l’écoutant…Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai trouvé! C’est Aria! Je suis désolé mais j’ai triché. Je me suis aidé de Google. Pardonnez-moi.
Luzonapisanchoro
ParticipantTa copine est peut-être wYxette. Il faut faire atention ou on se réveillera un jour avec wYx en maître du monde.
Luzonapisanchoro
ParticipantOui.
Mon Voisin Du Dessous a-t’il déjà attrapé tous les pokémons?Luzonapisanchoro
ParticipantPour un coup de g*eule, c’était un gros coup de g*eule. De toute façon, je ne suis pas accro de ce genre de jeux où tu tue tout le monde comme ça. Je préfère la délicatesse de Kratos
Luzonapisanchoro
ParticipantOui mais j’ai pas la réponse. Indice?
Luzonapisanchoro
ParticipantBen quand je l’ai retourné, c’était toujours une PS2.
Le prochain RE, c’est le 5. Mais depuis le 4, c’est plus vraiment du survival horror même s’il reste génial.
Baten Kaitos, c’est super. Au début, le système de combat a base de cartes est pas facile à assimiler et souffre de lenteur, mais rapidement, les combats gagnent en intensité et en qualité. Par contre, les boss sont assez long a battre.
Plutôt que les Crash, sur la PS je préférais les Spyro (maintenant, c’est moins bien).Luzonapisanchoro
Participant[Luzo revient]
Et non, ce n’est pas lui le Capitaine. Lui, c’est le messager. Le Capitaine, c’est Red Cross (Kaito 59) et Muguiwara, c’est le Vice-Capitaine (au cas où il aurait oublié).Chan’su de mon coeur, je crois que c’est toi que Mr Kramik prend pour un monstre. Il n’a jamais su apprécier les belles choses.
Mr Kramik, tu ferais mieux de sortir de là, je dois me venger de ce caribou: Pour lui apprendre l’endroit où il doit faire ses besoins, je crois que je vais me servir de lui comme appât pour la pêche au requin.PS: wYx, t’as posté pendant que j’écrivais, du coup, ça fait un peu bizarre mais tant pis.
- AuteurMessages