Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAh bon? Il est si confortable que ça? Hophophop!
[Luzo part. On le retrouve plus tard en train de dormir dans le hamac hyper confortable de sa Chan’su de son coeur]Luzonapisanchoro
ParticipantExcellent Luzo[/quote:164kumgx]
Pourquoi? C’est pas une blague, c’est réellement arrivéT’es pas sympa de te moquer des autres. Normalement c’est ma spécialité.
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! Bon retour Ombre’, ça fait longtemps.
Je passe mon tour.
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Ondin. Par contre, tu aurais pu m’anestésier!
Sinon, détrompes-toi, Chan’su de mon coeur. Les caribous d’Elphi Chérie ont une bonne hygiène dentaire.Luzonapisanchoro
Participant[Ondin! Qu’as-tu fait?! Pendant que Nagisa était emmené à l’hopital, une personne, cachée par des vétements flottants a planté une dizaine de sabre dans le bloc de glace, qui se teinte rapidement de rouge]
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai jamais aimé les jeux de ce genre. J’accroche pas. Ne m’en veut pas, on a tous des défauts (sauf moi, je parlais de toi qui aime ces jeux).
Edit dylin: Commander & conquérir, tel est la voie du vrai guerrier, Na ^^. STR forever (ou RTS pour les puristes ^^)
Luzonapisanchoro
ParticipantBen je le fais un peu exprès.
Mais c’est vrai, j’ai eu 2 ennuis quand j’étais un peu plus jeune:
– Je devais avoir 6-7 ans et j’ai trébuché sur un route de pavé. Menton ouvert, recousu et depuis, j’ai une cicatrice qu’on ne voit pesque pas sauf quand je ne me rase pas (ça veut dire qu’on peut la voir très souvent).
– J’aidais mon père et donc, je devais couper une brique en deux avec une éspèce de scie électrique. Je commence et au moment où je dis à mon père: « Normalement, on devrait mettre des lunettes pour éviter les éclats » que PAF DANS L’OEIL! J’ai pas pu l’ouvrir pendant 2 jours, ça piquait trop.Luzonapisanchoro
ParticipantA mon avis, c’est parce qu’ils ont tous les deux un « @ » qu’elle dit que c’est son faux frère.
Luzonapisanchoro
Participant*Tant qu’il ne mange pas de lasagne, je le laisse en vie*
Heu… Y’a personne qui sait recoudre les mains? Parce que la mienne s’est détachée. Faudrait retrouver Tsuky’ ainsi que l’en*oiré qui a trahi Chan’su de mon coeur.
Luzonapisanchoro
ParticipantOui, on dit « pavé » mais j’avais déjà entendu « brique ».
Mais je préfère « brique », j’ai un mauvais souvenir avec un pavé. Quoique avec une brique aussi.
Tout compte fait, je préfère dire un livre avec beaucoup de pages.Luzonapisanchoro
ParticipantEn fait, Dylin’ veut dire que:
-Si on poste puis on reposte juste après = pas bien.-Si on poste et qu’une heure plus tard (par exemple), on reposte = accepté.
Sinon, comment vous trouvez mon idée?
Luzonapisanchoro
ParticipantFaire une histoire comme sur l’OPOFC
ou
Une sorte de Cluedo où il faut trouver qui a tuer et le mobile:-Une personne crée un meurtre (elle met en place la situation: personnes présentes (l’assassin doit être parmi elles), lieu de la mort et tueur(s) (elle seule connaitra l(es)’assassin(s))).
Suivant les questions qu’on lui pose, il faut résoudre l’enquête.Ca permet aux personnes qui ne connaissent pas Détective Conan de participer aussi.
Luzonapisanchoro
Participant– Et voilà l’assemblage le plus grotesque qui puisse exister
– A 90% c’était ta tronche
-:(Luzonapisanchoro
Participant[Luzo arrive à sortir du caribou. Rampe jusqu’à sa Chan’su de son coeur qu’il libère puis se retourne vers Mr Kramik pour le sortir de là]
Attrape ma main!
Aaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!! Elle ne tient plus!! Pourtant Tsuky’ avait dit que c’était à toutes épreuves! Mr Kramik! Rends-moi ma main. Pfff. Tout ça à cause d’Hyppolus.Luzonapisanchoro
ParticipantSa…lut Ondin. A…lors comme ça Ouille! C’est toi… qui faisait le fan… tome?
J’ai bien peur de devoir me faire soigner encore une fois. Je ne suis pas en porte-manteau comme la dernière fois mais je crois que… Ouille! J’ai quelques os… qui… dépassent.- AuteurMessages