Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAh ouais Monsieur Kramik. Vachement violent. Tu aurais pu me prévenir que c’était aussi choquant!
Quelle chute, en plus. Bon ben, je crois qu’on ne va pas les forcer à jouer ensemble. Mais dis, on de risque rien, nous?Luzonapisanchoro
ParticipantMais ce n’est pas une raison de commenter par un ‘C’est moche ».
On a tous un oeil critique et il faut expliquer ce qui ne va pas afin d’aider le dessinateur. De toute façon, si on s’arrêtait sur la qualité des dessins à chaque fois, il y aurait des manga (pourtant renommés) qui passeraient inaperçus (ex: HxH).Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Mr Kramik, tu m’as sauvé la vie, j’ai failli en prendre. Berk, des frites au fromage :/
Sinon, il y a une question que je me suis posé tout à l’heure:
Pour ton nom, il faut dire Monsieur Kramik ou Mister Kramik?
Moi, j’utilise la 2ème possibilité mais si c’est pas ça…Bon, sinon t’as plus chips, piecette et mouchoir? On va jouer avec jusqu’a ce que le danger soit écarté.
Luzonapisanchoro
ParticipantExactement. D’ailleurs, mon pseudo fait également plus de 5 lettres.
Mon Voisin Du Dessous lit-il autre chose que des manga?Luzonapisanchoro
ParticipantC’est quand même dommage
Pourquoi est-ce qu’il ne vient plus? Quelqu’un le sait?
En plus, sans lui sur le navire, c’est pas pareil.Luzonapisanchoro
ParticipantComment t’as fait pour me déssiner jeune? Tu me connais en vrai? Nooon, c’est pas possible. A moins que si.
Luzonapisanchoro
ParticipantPas l’OPOFC, Shinobido
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut La p’tite Akamaru. T’as tout loupé
Mais bon, comme ça au moins, tu étais sûr de ne pas être blessé.Luzonapisanchoro
Participantun caribou est une sorte d’elan… Ils vivent au canada… enfin je crois…[/quote:15kz8l22]
C’est bien ça. Et Momo est le caribou fétiche d’Elphi Chérie. C’est également la mascotte de l’équipage.hs : petite question… Le bateau est en train de voguer où encore accoster à al dernière île???[/quote:15kz8l22]
Euh… En tout cas, il fait beau et c’est ça qui est important.Bon, je vais tout de suite créer une superbe arme!
Luzonapisanchoro
ParticipantCa mérite un petit bisou, non?
Il est temps de me remettre à modifier les canons.Luzonapisanchoro
ParticipantEn fait, si je t’ai aidé, c’est parce que le futur en dépendait. En t’aidant, j’ai sauvé des milliers de vies.
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais!!!!!!!!! On va à Mandarine Bridge pour exploser Groringard et le Capitaine Banane!
Chan’su de mon coeur, ne pleure plus. Tu vas voir ce qu’il en coûte de te rendre triste.Luzonapisanchoro
Participant[La mère de Rouge parle alors des parents de Nagisa et des Uchiwa. Puis vient le tour du ninja qui informe Nagisa que l’Empereur passera la voir et lui dit son nom: Jaylor-Eil Kisifle]
-Maintenant, tu sais pourquoi je préfère que l’on m’appelle « le Ninja au Symbole de l’Infini.Luzonapisanchoro
ParticipantHahahaha! J’suis sûr que tu n’y pensais plus, en fait.
Bon, en attendant les derniers votants, qu’est-ce qu’on pourrait faire?Luzonapisanchoro
ParticipantHo! T’as ta malle aussi. Fallait que je me venge de ce caribou. Avoue qu’il l’avait cherché et… Hein?! Mr Kramik! Fait attention! T’as pas remarqué qu’il te machouillait?
- AuteurMessages