• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 169 170 171 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 8 novembre 2008 à 12:08 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62222
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ah oui!!! Je sais, c’est… [Dommage, le broyeur a fini son travail avant que Luzo ait pu dire la réponse.]

8 novembre 2008 à 11:40 en réponse à : One Piece Official Fan Club #62220
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Les pirates regardent par dessus bord et assistent à un spéctacle rarement vu: une imitation de dauphin par les requins. Peu à peu, il comprennent que c’est Ondin qui les balance dans les airs. Ils l’ont remarqué en voyant qu’a chaque bond, les requins semblaient de plus en plus mal en point.
    Luzo et Ondin sont maintenant revenu sur le navire avec un stock de poissons]
    Pourquoi vous m’avez pas dit qu’elle était là, ma main?

8 novembre 2008 à 11:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62219
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh… wYx. C’est pas moi sur la 1ère photo :|

8 novembre 2008 à 11:21 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62217
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tsuki’: Il me semble que tu as raison pour les paroles.
    Mais la version traduite m’a bien faire rire. C’est quel genre de pokémon sous la jupe? [Regarde sur le pokédex: Q-lotte, pokémon de type pervers. Pour le découvrir, il ne faut pas chercher dans les hautes herbes mais être très entreprenant. Evolue en St-ring]

Je complète par un
    « Nous sommes de retour
    Pour vous jouer un mauvais tour
    Afin de protéger le monde de la dévastation
    Afin de ralier tous les peuples à notre nation
    Afin d’écraser l’amour et la vérité
    Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’a la voie lactée
    Jessy… James
    La Team-Rocket plus rapide que la lumière
    Rendez-vous tous ou se sera la guerre
    Miaouss oui la gueguerre »
    [Je ne suis pas sûr de tout]
    Puis
    « La Team-Rocket s’envole vers d’autres cieeeeux! »

[Luzo est maintenant groupé avec Tsuki’ dans un broyeur à ordure]
    PS: Tu connaissais les n° des Pokémons, moi je ne savais que leurs noms. D’ailleurs, il y en a encore quelques’uns dont je me souviens.
    [Maintenant, les autres ont mis le broyeur en marche]

8 novembre 2008 à 11:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #62214
    Luzonapisanchoro
    Participant

Saleté de scotch! Pourquoi t’as pas tenu?!
    « PLOUF! »
    [Luzo se noit mais tente de retrouver sa main, qui est en fait tombée sur le pont du navire.
    Pendant ce temps, la baleine a décidé de s’éloigner des pirates. Pourquoi? Peut-être à cause des requins qui viennent d’arriver, attirés par le sang qui s’échappe de l’avant bras de Luzo]

7 novembre 2008 à 22:38 en réponse à : One Piece Official Fan Club #62176
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Ca faisait longtemps mais les articles 19 et 20 ont été rédigés. Pour les nouveaux (et les anciens) membres qui veulent voir de quoi je parle, rendez-vous dans ma signature puis descendez un peu jusqu’au post (vous le reconnaitrais).

Une Baleine?! T’es sûr? Où? Je ne vois rien, il y a un gros truc devant nous qui nous cache la vue. Hein? Qu’est-ce que tu dis? C’est ça la baleine? Te moque pas de moi, ça ne peut pas faire cette taille là. Ha, si…

7 novembre 2008 à 22:23 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62174
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai trouvé, je crois. Y’a un rapport avec Nintendo?

7 novembre 2008 à 22:20 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #62173
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’suis d’accord pour le changement de thème.
    Reste à savoir lequel on prend.

7 novembre 2008 à 22:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62172
    Luzonapisanchoro
    Participant

Kratos est le héros mythique des génialissimes jeux God of War… C’est un type bien qui aime torturer et faire saigner ces ennemis, pour notre plus grand bien :D
    EN gros c’est des jeux très violent dans le style beat them all(au cas ou, j’te fais la traduc’ qui se résumé à Frappe les tous) dont la série des Devil May Cry est la plus connu du genre… God of War se passe dans l’antiquité grecque avec une énorme part de mythique(en gros c’est un remake d’Ulysse ^^) et c’est très très très bourrin ^^
    J’laisse le soin à Luzo, de te degoter une image de notre cher Kratos, qui le mettre bien en valeur…[/quote:90icv4bv]
    Ok.Alors voici !
    Il est moins bien que
    :D

Tandis qu’une Brique ben, pour ma définition, j’dirais que tant que ça ne fait pas saigner Luzo quand on lui lance à la figure, ça n’est pas une brique! En gros j’suis d’accord avec Tsuki’, il faut au moins 1000pages pour toucher Luzo ;)[/quote:90icv4bv]
    Attention! J’ai déjà dit que c’était moi le « super moqueur ».

7 novembre 2008 à 21:57 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #62169
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ah oui, c’est vrai qu’hier, c’était l’anniv’ d’Antho 96.
    Bon ben, bon anniversaire.

7 novembre 2008 à 18:40 en réponse à : One Piece Official Fan Club #62128
    Luzonapisanchoro
    Participant

Regarde un peu Chan’su de mon coeur: « Projecto-Boulet »!
    Et voilà le travail.
    Mais tu sais que tu aurais pu te changer dans le pont à canons? Ce n’est pas parce que c’est également ma chambre et que j’étais à l’intérieur qu’il faut te sentir génée.[/quote:32emaqz0]
    Autrement dit, y’avait plus de récifs. Donc on ne détruit pas le Bloody Blade! Compris?
    On n’a qu’a dire que comme les récifs se sont brisés, un mini tourbillon est apparu et la hoûle nous a fait tomber à l’eau.
    Comme ça, on rejoint l’histoire:

Au segloups! [Au fait, les lasagnes au monstre ne sont pas des fruits du démon. Si tu n’arrives pas à nager, c’est que tu ne sais pas et c’est tout].

7 novembre 2008 à 17:09 en réponse à : One Piece Official Fan Club #62099
    Luzonapisanchoro
    Participant

Regarde un peu Chan’su de mon coeur: « Projecto-Boulet »!
    Et voilà le travail.
    Mais tu sais que tu aurais pu te changer dans le pont à canons? Ce n’est pas parce que c’est également ma chambre et que j’étais à l’intérieur qu’il faut te sentir génée.

7 novembre 2008 à 16:43 en réponse à : One Piece Official Fan Club #62096
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est vrai. C’est qui le navigateur? Moi, je suis canonier et je suis en train de faire une arme géniale pour Chan’su de mon coeur, comme elle me l’a demandé.
    Au fait, Chan’su de mon coeur. T’as plein de choses bisarres sur toi. Si tu veux, va te changer dans le pont à canons.

7 novembre 2008 à 11:35 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #62074
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui. Elle est juste là.
    Mon Voisin Du Dessous mange-t’il de tout?

7 novembre 2008 à 06:09 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #62050
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pfft. Dire que j’ai pas encore trouvé « Le Mystère des Dieux » :(

Alucard est une carte de crédit pour payer partout en aluminium.
    « Il y a certains métaux qui ne s’achètent pas. Pour tous les autres, il y a Alucard ».
    Le nom est celui-ci car comme c’est une carte et qu’on paye en Aluminium, c’est devenu « Alucard ».

Bon, Mon Voisin Du Dessous sait-il réellement [qui] est Alucard et pourquoi il s’appelle Alucard.

• Auteur
15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 169 170 171 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama