Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai déjà vu la plupart de ses epreuves. Celle de japonais et pas mal mais je préfère quad même celle sur le ciné
Luzonapisanchoro
ParticipantO_o J’aimerais trop éssayer mais j’arriverais pas à son niveau :O
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’y suis passé ce matin
Mais j’ai pas laissé de messageLuzonapisanchoro
ParticipantL’Empereur.
HS: J’ai fait plus court que toi
Luzonapisanchoro
ParticipantAh non! Je t’avais prévenu! Tu es vraiment incorrigible! Par pur sadisme, tu as décidé de mettre tout de même la médaille.
Bon, je ne vois qu’un moyen pour te sortir de là: Prends ce poil de mon bouc, poses-le par terre et fais-y 3 fois le tour. Normalement, le sortilège devrait être rompu.Luzonapisanchoro
ParticipantOui!
Mon Voisin Du Dessous a-t’il quelqu’un dans sa vie?Luzonapisanchoro
Participant[L’empereur]: Tiens?! Et si j’allais demander à cette jeune fille. Pardon Mademoiselle, ne seriez-vous pas Nagisa Uchiwa?
Luzonapisanchoro
ParticipantAhah! En fait, je me doutais que tu avais fait quelque chose alors je l’ai offerte à mon frère. Mais comme il ne te connait pas, il a eu des effets secondaires. Depuis, on va le voir de temps en temps. Il va de mieux en mieux mais il a tenté d’étrangler un infirmier avec du sopalin.
Luzonapisanchoro
ParticipantPour Pokémon, il y avait Sacha (avec Pikachu), Ondine (avec Starie) et Pierre (avec Racaillou).
Pour l’énigme, je crois savoir. C’est pas quelqu’un qui:
-dérrière son masque est dissimulé celui qui aurait voulu perdre son coeur,
-grâce à sa soeur, son contrat n’est pas,
-derrière son apparente nonchalance, il est foudroyant
?
Si c’est ça, alors j’ai raisonLuzonapisanchoro
ParticipantMouhahaha, tu m’as tout à fait compris Tsuki’
, c’était effectivement une p’tite blagounette mais même si cela ne l’etait pas, j’l’aurai pas dit ^^[/quote:t52o21so]
Donc tu étais peut-être sérieuxNan c’est juste que si j’me fie juste a ce que je sais de toi(et pas ce que j’ai vu de toi) et ben ça correspond:
-Tu dis que tu te rases pas souvent et le Kratos a une p’tite barbiche
– Ton avatar a toujours quelque chose sur le crâne donc t’es p’têtre bien chauve
-Tu portes des lunettes et lui aussi
-Il a la classe et toi aussi (:D)
– Et la couleur de cheveux correspond
COnclusion, c’est Luzo![/quote:t52o21so]
1)Ok pour la barbiche,
2)Tu m’a déjà vu et tu crois que je suis chauve???
3)J’ai pas vu qu’il portait des lunettes,
4)Là, je sais! C’est de l’ironie!!!
5) Conclusion, c’est pas moiBienvenue dans le cercle très fermé des milles posts! Tu n’as pas mis longtemps, c’est juste que tu as toujours fait des posts réfléchis et travaillé, ça prend donc du temps (humhum…)! Bref félicitations ma Tsuki’! Tiens t’as même droit à une médaille avec mon superbe profil dessus
[/quote:t52o21so]
Oui, bienvenue, Tsuki’. Par contre, ne garde pas la médaille, wYx a mis du wYxateur dessus et si elle rentre en contact avec ta peau, tu ne pourras plus dire une phrase sans crier « Vive le président wYx » à chaque fin de phrase.Luzonapisanchoro
ParticipantEncore des changements d’avatar! Shinichi, maintenant, tu me fais penser à un autre du forum (Kusa ou Misu, je crois).
Bon, je prends le plus gros requin!
[Luzo part manger dans sa chambre puis revient quelques instants plus tard]
C’était vraiment bon. Tiens, Chan’su de mon coeur, voici l’arme que tu m’a demandé. Je l’ai appelé le « Charcutier ». On dirait un poignard tout à fait normal, mais quand il est dans le corps de quelqu’un, une réaction chimique se fait et d’autres lames sortent de manière à charcuter l’intérieur du corps. Puis, après 2 minutes, la lame se brise pour permettre le retrait. Donc je t’ai fait quelques lames de rechanges au cas ou.
J’ai aussi fait un nouveau canon: le « Big Bang ». A usage unique pour le moment, il tire un boulet qui crée une faille inter-dimensionnelle qui dure 30 secondes (mais c’est sufisant pour vaincre les ennemis).
Puis, voici la « Pêchatouva », une canne à pêche qui détecte les bancs de poissons, les attirent et peut en attrapper jusqu’a 10 à la fois.Luzonapisanchoro
ParticipantEh Oh! Je suis un sabre maléfique! J’absorbe le sang des adversaires, pas le saké!
En plus, t’as vu l’état de ma mère!? Je veux bien qu’elle fête mon retour mais elle était pas obligée de boire autant!
[L’Empereur entend des rires. Il passe la tête par la porte, ne voit pas la mère de Rouge, allongé derrière le bar (heureusement) puis repart]
Nagisa n’est pas à l’intérieur. Il y a sûrement un autre bar ailleurs.Luzonapisanchoro
ParticipantOui. Facilement en plus. C’est grave? Ca signifie qu’on est pareil? Ah non!
Mon Voisin Du Dessous connait-il Baten Kaitos?Luzonapisanchoro
ParticipantJ’éspère qu’il a dit ça exprès. On a juste le bouc en commun. Et encore, le mien est moins garni.
Luzonapisanchoro
Participant[L’Empereur arive dans la chambre d’hôpital de Nagisa pour constater qu’elle n’est pas là. Il tombe sur une infirmière histérique qui hurle: « *%!#= inconsciente! #:+.#-¨folle d’inquiétude! ~?_*## éspèce d’ivrogne!… »
L’Empereur comprend donc que Nagisa est parti boire un coup. Il se dirige alors vers le bar le plus proche. Mais au fait, où est passé la mère de Rouge???]
[Mère de Rouge]: Patron! Encore un… Encore un… verre. Siiii! Alleeeez! TMerciiii! Tu sais que je t’aime bien toi? Avis à tous les gens! J’aime bien le brave patron du bar! Allez, fais-moi un bizZZZZZZZZZZZZZZ…- AuteurMessages