Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAllez, c’est parti!
Je t’accompagne a l’ocarina!Luzonapisanchoro
ParticipantTu sais Kohane, j’adorerais vivre au Canada. Autant, allez au Japon, je suis d’accord pour les vacances mais si il y a un pays aoù j’aimerais bien vivre, c’est le Canada.
Pourquoi? Ben j’en sais rien.Luzonapisanchoro
Participanttarzan en mode super crédible.
Luzonapisanchoro
ParticipantUn poème! Superbe idée Elphi Chérie!
Voilà. Je l’ai appelé
« Ode à Chan’su de mon coeur »
C comme dans Chan’su de mon coeur,
H comme dans Chan’su de mon coeur,
A comme dans Chan’su de mon coeur,
N comme dans Chan’su de mon coeur,
‘ comme dans Chan’su de mon coeur,
S comme dans Chan’su de mon coeur,
U comme dans Chan’su de mon coeur.Luzonapisanchoro
ParticipantUne corruption comme ça, jen voudrais plus souvent ^^
Après tout OP c’est l’Opium du Peuple ^^[/quote:2pfcjhs0]
Ouais. En ce moment, j’éssaie de corrompre un pote mais il est tétu le bougre!
Il préfère Reborn et Death Note (mais les animes. Il voudrait commencer des manga et c’estlà que je lui ai dit One Piece.)
D’ailleurs, si il passe par ici (ce qui m’étonnerais fortement), je le dis: ONE PIECE!Tous les jours, je lui dit « One Piece » au moins 10 fois. Quel que soit le contexte ^^
Je l’aurais un jour, je l’aurais.Luzonapisanchoro
ParticipantKweena, de FF9?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est Genzo. wYx, en attendant qu’Ondin te dise que tu as raison, penses à une question
Luzonapisanchoro
ParticipantAh. Salut Ondin. Salut Ondin. Salut Ondin, j’avais jamais remarqué que t’avais de la poitrine. Je voulais te le dire tout à l’heure, dans le casiono, mais j’étais poursuivi.
Merci beaucoup Chan’su de mon coeur. En remerciement, je t’autorise à m’embrasser amoureusement.
De toutes façons, tout le monde a compris qu’on n’allez pas tarder à vivre ensemble alors le plus tôt sera le mieux…Luzonapisanchoro
ParticipantOui, c’était un loup. L’important était de resituer l’action et je donne le point à Ombre’ (qui ne vient plus souvent sur le forum). Mais comme il passe son tour, je laisse la place à Ondin, qui a commencé One Piece grâce à nos bons conseils. Surtout les miens (méssage subliminal oblige).^^
Luzonapisanchoro
ParticipantUne voix leur parvient: « C’est pas bien. »
Il s’agit du Super Passant, le héros des passants. Il fait traverser les mémés, il indique la route aux gens, il ne refuse jamais de prendre en stop, il est mort…Luzonapisanchoro
ParticipantAlors:
– Pourquoi Zorro c’était-il fait arreter?Luzonapisanchoro
ParticipantPssst! Dans ce cas, avertis les autres.
Luzonapisanchoro
ParticipantPendant ce temps…
« … je lui ai dit. Oui, c’est exact! Quand je pense que j’ai perdu des années derrière les barreaux, j’aurais dû éssayer de m’échapper. Au fait, tout à l’heure, j’ai croisé Nagisa et…
… C’est vrai? Tu as vraiment éteint un incendie? Ca me rapelle dans ma jeunesse quand…
… alors quand il m’a tiré dessus, je lui ai dit « idiot, tu m’as fait mal » et il m’a répondu…
… Oui, je veux bien boire quelque chose. Qu’est-ce que vous avez? Vous avez du…
…Oups, pardon d’avoir renversé. Patron vous avez quelque chose pour néttoyer ce que j’ai…
…Non?! Attends! C’est vrai? Mais je veux dire, vraiment vrai? Véritablement vrai? Véritablement vraiment vrai?…
…Oui, je ne fais pas mon âge, hein?…
…Ah! Mais vous avez vu l’heure! Comme le temps passe vite, j’ai parlé pendant 3 jours! Enfin, remarquez que ça m’est déjà…
…Bon, je vais me coucher. Bonne nuit.[Cette semaine là, les ventes d’aspirines ont grimpés en flèche]
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo rampe vers la Banane]
Prens ça!
[D’un magistral coup de poing dans la figure, Luzo assomme le Capitaine mais il se prend également les bouts d’aiguilles qui dépassent du visage]
Aoutch!
[Pendant que Luzo retire les quelques aiguilles qui lui sont rentrés dans la main, le Capitaine l’attrape par derrière]
Ah non! Pas collé derrière moi, éspèce de vieil hérisson pervers!
[Luzo se dégage et]
« Projecto-Flèche »!
[La flèche part dans les airs]
-[Capitaine Balafre] Hahaha! C’est ça, un archer? J’en ai tué des centaines, des gars comme toi. J’ai commencé à 5 ans. Crève!
[Le Capitaine tombe raide mort. La flèche est redescendue et lui a transpercé le crâne verticalement]
AH!
« Quand on tire, on raconte pas sa vie ».
Dans mes bras mon amour!
Luzonapisanchoro
ParticipantMais non mais c’est normal. wYx nous espionne (présidence oblige). Mais ne t’inquiète pas, la personne qu’il surveille le plus parce qu’elle lui fait le plus peur, c’est Tsuki’.
- AuteurMessages