Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantMugui’: Je ne vois pas de quoi tu parle
Des Amazones! On y va!
Minute! Les Amazones, c’est pas des femmes qui se mutilent un sein pour mieux tirer à l’arc, qui n’acceptent pas la présence des mâles sauf pour la reproduction et qui tuent les autres?
Demi-tour! J’préfère Chan’su de mon coeur, Elphi Chérie et Calypso d’Amour. mais pas Kiera la fille. Elle ressemble trop à un garçon…
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà. Normalement, j’aurais accordé le point, mais comme « plus facile tu meurs », j’ai voulu le vrai nom (en tout cas, c’est bien ce que je pensais).
A toi.Luzonapisanchoro
ParticipantDouble Dash, j’l’avais aussi (maintenant, je l’ai en double). NFS, je n’avais joué qu’a Most Wanted et Carbon.
Donkey konga, je trouve ça fun.Alors, mon avis sur Naruto: Je continus parce que je ne veux pas arreter la série et je veux savoir la fin. Et ça ne vaut pas One Piece ou 20th Century Boys.
Oui, c’est une question d’hormone en plus ou en moins. Moi, en tout cas, j’ai eu de la chance: J’aurais pu être un homme à poitrine mais tout compte fait, je suis un homme à barbe
On est est le résultat des votes? Tu devais t’en occuper alors… AU BOULOT! Mais si tu ne veux pas, c’est pas grave.
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! Et faut aussi retrouver Tsuky pour qu’il me remette la main en place. Au fait, c’est comment le nom du « Ondin à la poitrine »?
Allez, le moment est venu!
[Luzo part dans la chambre de Chan’su de son coeur. Là-bas, il prépare des bougies, de la musique, des pétales de roses, un bon bain puis repart]
Ben quoi? Vous ne saviez pas que je pouvais être romantique?
Luzonapisanchoro
Participantil me semble que ce n’est pas exactement ça.
Luzonapisanchoro
ParticipantPfff, J’savais les deux réponses. Miaaaaaw.
Luzonapisanchoro
ParticipantLes jeux que j’ai eu: Donkey Konga, Need For Speed Underground 2, Mario Kart Double Dash, puis d’autres que j’aurais dimanche.
Et j’aimerais savoir pourquoi tu dis que je me suis mis à Naruto. Pourtant tu sais que je les lis.
de toute façon, ONE PIECE et c’est tout!
Tsuki’: Non! Ne te mutile pas! Surtout pour les donner à wYx. Il existe des hommes avec de la poitrine (c’est vrai), il y a bien des femmes à barbe (j’en ai céjà vu une et ça fait bizarre).
Shinichi: ONE PIECE.
Luzonapisanchoro
ParticipantY’aura pas de questions compliqué venant de moi. Comme je l’ai déjà dit dans plusieurs sujets, je réponds et pose les questions de tête.
Alors,
Comment s’appelle le pont où Zabuza a été vaincu?
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci, nous prenons donc les commandes et pour ton information luzo, Adara est une ile très belle mais ou tout peuple a disparue le jour de notre départ si tu vois se que je veut dire, maintenant, 13 ans après, la nature a du reprendre ses droit et l’île doit être infester de monstre.
(**parte dans la cabine**)[/quote:96kf5136]
Oui oui, je vois ce que tu veux dire: Vous étiez tellement apprécié que quand vous êtes parti, tous les autres sont allés à votre recherche.Chan’su de mon coeur!
C comme dans Chan’su de mon coeur,
H comme dans Chan’su de mon coeur,
A comme dans Chan’su de mon coeur,
N comme dans Chan’su de mon coeur,
‘ comme dans Chan’su de mon coeur,
S comme dans Chan’su de mon coeur,
U comme dans Chan’su de mon coeur.Alors, il arrive le tendre baiser?
Luzonapisanchoro
ParticipantLa vieille Chiyo.
Luzonapisanchoro
ParticipantC comme dans Chan’su de mon coeur,
U comme dans Chan’su de mon coeur.Ah?! Je me disais bien qu’avant tu n’avais pas de poitrine.
Tu veux aller où? A Adara? T’as raison, c’est magnifique, là-bas. Enfin, je n’y suis jamais allé et je n’en avais jamais entendu parler, mais vu ce que vous avez aux passants tout à l’heure, je ne vais pas vous contredire. Bon, fin de l’interlude, reprenons!C comme dans Chan’su de mon coeur,
U comme dans Chan’su de mon coeur.Luzonapisanchoro
ParticipantPour la série courte c’est de l’ironie, pas pour le reste… Le meilleure série policière est quand même Conan! La meilleur série que je collectionne aussi! Et la meilleure série aussi, sans aucun doute.[/quote:1kewihe3]
Ah bon? Tu ne collectionne pas One Piece?Luzonapisanchoro
ParticipantOuais!
C comme dans Chan’su de mon coeur,
U comme dans Chan’su de mon coeur.C’est de moi!
Luzonapisanchoro
Participant[L’empereur arrive à ce moment. Alors que tout le monde se prépare à se boucher les oreilles, il demande juste ce qu’il se passe. Après avoir été informé, il se dirige vers le lieu de l’éruption, brise la glace et au moment où la lave jaillit, il la touche à main nue et crit]
-STOP!
[La lave s’arrête, fossilisée. Alors…]
-C’est pas encore fini, elle pourrait se dégager. Maintenant, on va l’éliminer définitivement.
[Arrive alors un long monologue, où l’Empereur parle à la lave, qui commence à trembler. Il continu et une fissure apparait. Il parle encore et la lave tombe en poussière. L’éruption n’arrivera pas.]
-Ah! Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des mots!Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! wYx et moi, on ira au Canada te rejoindre puis on se reverra quand tu viendras en Belgique. Enfin, je dis ça, mais c’est pas du tout sûr que ça se fera. Mais j’aimerais vraiment y aller. Et si on se voit, je pourrais entendre ton accent.^^
C’est bon, j’ai la Game Cube avec 2 manettes, 4 jeux (plus d’autres que j’aurais dimanche gratuitement), 1 carte mémoire (plus une autre dimanche). Tout à l’heure, je me suis bien détendu avec Donkey Konga.
- AuteurMessages