Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenu également. Pour ma part, je n’ai pas eu de mal de crâne en lisant ton explication mais j’ai rien compris
Peut-être qu’un jour, tu réexpliqueras et je comprendraisLuzonapisanchoro
ParticipantMe voilà. Alors, pour les jeux sur DS (Bahamut et DraQue), j’étais au courant^^
Sinon, je ne sais pas pourquoi je répugne à boire de l’alcool, je veux pas gouter, c’est tout.
Enfin, on verra bien si je change d’avisKohane: Donc ton type d’homme, c’est moi
C’est Vieuloudmer S. Luzo qui serait content.
Alors, voici la citation. Elle n’est pas existante et j’éspère qu’elle vous inspirera. Moi, en tout cas, je n’ai pas réfléchi à la deuxième histoire bien que celle qui prolonge les autres est bientôt terminée.
Alors il s’agit de
Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver
Luzonapisanchoro
ParticipantUn « r » comme air.
Luzonapisanchoro
ParticipantArrétez de chuchoter le mot « nu »! Je l’entends parfaitement biAAAAAAAAh!
Mr Kramik! éspèce de pervers! Cache-toi derrière moi, Chan’su de mon coeur, qu’il ne te trouble pas. Au fait, ça t’as plus, la surprise?Eh! L’île est en vue! Mr Kramik! Laisse-moi aller avec toi dans ta malle pour échapper aux Amazones et j’irais te chercher des vétements.
PS: Moi aussi, je vois le navire comme le Vogue Merry.
De toute façon, pour ma chambre, il n’y a pas de problème, comme je suis dans le pont à canon, faut déscendre pour y acceder.Luzonapisanchoro
Participantce serait sympa… si je buvais de l’alcool.
Fort ou pas, je n’en consomme pasDésolé
Alors tu t’en souviens? Moi, j’avais pas oublié!
Il y a quelques petits trucs que j’oublie parfois (comme les endroits où j’ai rangé tel ou tel chose), mais j’ai habituellement une bonne mémoire.Je crois qu’on est à la page 55. Lèves-toi et post! A moins que tu ne sois pas encore couché
Luzonapisanchoro
ParticipantLe chat noir.
Luzonapisanchoro
ParticipantLe pire, c’est que j’ai cliqué sur l’image et puis subitement, je me suis dit: « On dirait qu’on peut mettre l’image à l’envers ». Et j’ai éssayé.
Luzonapisanchoro
ParticipantNagisa! Arrêtes avec tes loopings, je glisse du fourreau. Et si je tombe et que quelqu’un d’autre que toi me rattrape, il mourra. Hé! Je glisse, je te dis! Hééééééééé!
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: C’est pas pour du parfum. C’est pour autre chose que je t’ai déjà dites mais comme tu as une mémoire de poisson rouge (à moins que ce soit moi qui ai une trop bonne mémoire), tu ne t’en souviens plus.
On va donc dire: Quel goût tu préfère? Menthe ou Fruits (divers)?Luzonapisanchoro
ParticipantFaudra vraiment un jour que j’arrête d’écouter Luzo(en tout cas tu as raison
)[/quote:16jlv87j]
Tu as éssayé aussi?PAr contre, on en sait rien pour le retournage d’écran, après le bougeage d’ordi au lieu de souris, à quoi s’attendre
Pas la moindre idée…[/quote:16jlv87j]
C’est pas le « bougeage » d’ordi’ mais de portable.PS: J’ai trouvé la réponse. Je suis allé voir sur le blog où il y avait l’image et j’ai trouvé! Par contre, je laisse les autres chercher.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai fait le test et j’ai eu:
VOUS ETES COMME…
Yamato (né pour cogner).
Un homme, un vrai! Votre mot d’ordre, Toujours rester viril, dans la pure tradition ancestrale. Samourais et autres chevaliers sont vos modèles. Sûr de vous, vous n’hésitez pas à foncer tête baissée dans des situations parfois délicates. Mais attention, parfois vous avez peut-être tendance à en rajouter un peu…O_o’
Euh… Ouais. C’est tout Vieuloudmer S. Luzo ou Rouge « Mitsurugi », mais c’est pas moi.
wYx: Pourtant, la question est simple: Tu préfères quel parfum? Fruits ou menthe?
Luzonapisanchoro
ParticipantOk, je retire ce que j’ai dit. Psss, Ondin, elle va pas me tuer si je retourne ma veste comme ça?
Je me demande ce que va penser Chan’su de mon coeur quand elle trouvera la petite surprise. En plus, je me suis arrangé pour que tout reste parfait jusqu’a ce qu’elle y aille (eau chaude, bougies non fondues…).
Aaaah, l’Amour! Un jour, sa présence perturbera mon esprit!
Luzonapisanchoro
ParticipantJe sais pas mais j’ai remarqué qu’on pouvait mettre l’image à l’envers et on avait tout de même un visage à l’endroit.
[luzo qui n’a rien trouvé de mieux à faire de de se mettre à tête en bas pour regarder l’image]Luzonapisanchoro
ParticipantAlors:
Voici mes jours de repos. Tu choisiras la date et je te dirais si c’est possible (bien, sûr, tu peux prendre le temps de réfléchir):Samedi 15 novembre,
Vendredi 21 novembre,
Samedi 22 novembre,
Samedi 29 novembre,
Vendredi 05 décembre,
Samedi 13 décembre,
Vendredi 19 décembre.Voilà.
Et une petite question: « Menthe ou Fruits »? Non non, c’est pas une c*nnerie.
Mais je crois que les journées « alcool à volonté » n’existent pas.
Kohane: J’attends les dates. donnes-les dès que tu le sais.
Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi? Tu veux qu’on arrive à la page 55? Mais c’est dans loooooongtemps.
Je posterais bientôt mes jours de congés pour qu’on puisse voir quand on pourra se rejoindre à Lille. Peut-être tout à l’heure.
- AuteurMessages