Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Nagisa.
mais ne t’inquiètes pas. Dans One piece, il y a aussi des moments bien tristes (beaucoup plus triste que dans Naruto). Tu ne les a peut-être pas encore vu, mais je peux t’affirmer qu’a un moment, si je ne m’étais pas retenu, j’aurais pleuréLuzonapisanchoro
ParticipantTu as tout à fait raison. One Piece n’est pas parfait. il est excellent
Parce que c’est pas pareil, faut voir la distinction. Tiens, regardes:Excellent: One Piece
Parfait: LuzonapisanchoroLuzonapisanchoro
ParticipantVoici la suite de l’histoire qui est à suivre. A la prochaine citation, ce sera la fin. En attendant, nous reprenons l’histoire le lendemain où la mère de l’homme de la 1ère histoire a tiré sur le Président.
La seconde histoire sera pour plus tard (Le temps que je trouve un sujet).
Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver
Mercredi 23 novembre 2016.
Hier soir, la France à été chamboulée. j’ai tiré sur le Président de la République. C’est une vengeance: Il a fait tuer mon fils chéri. Comme je le regrette maintenant. Il n’était pas très futé, mais je l’aimais. Comme je regrette la fois où je l’ai puni lorsqu’il m’a demandé ce que signifiait « Si un arbre passe, les chèvres trépassent… ». J’aurais dû tout lui dire ce jour là. Il n’aurait pas cherché à en savoir plus. Lui expliquer le sens caché de certaines citations. Un sens découvert en 1297 av. JC mais caché depuis toujours. J’ai tiré sur le Président, il s’en est sorti et voudra se venger. J’attends son tueur en écrivant ce texte. Pour tout ceux qui liront ces lignes, je vais raconter ce qu’il y a eu en 1297 av. JC:
Cette année là, une personne à découvert un alphabet étrange. Il regroupait toutes les possibilités de codage depuis la naissance des dessins. Il s’en est servi sur des citations, pour voir et à découvert la vérité.
C’est une mise en garde pour l’année 2016. Pour le 18 décembre 2016. Autrement dit, dans pas très longtemps.
J’arrête deux secondes, le tueur est là. Je vais donc enregistrer le dialogue pour que vous puissiez le suivre.
« Tu es enfin arrivé. Ca fait 2 heures que je t’attends.
-Madame, j’admire votre courage et je suis désolé de devoir vous tuer, mais c’est pour la sécurité du monde entier.
-La sécurité! Mais il faut justement prévenir le monde. Il faut que les gens sachent!
-Je ne vois pas pourquoi ils devraient…
-Alors tue moi! Qu’attend-tu? Tu sais que « quand on tire on ne raconte pas sa vie »?
– Même dans ce moment, vous continuer à nous provoquer. Faire allusion à une citation interdite pour me narguer.
-Tu dis ça, mais qu’est-ce que tu sais? Hein?
-Vous le savez très bien. Je sais que ces citations protègent le code secret qui permettrait de lancer la bombe TN.
-La bombe à trou noir! Mais c’est une légende! Une fable qu’on raconte aux abrutis dans ton genre!
-Qu’est-ce que vous voulez dire?
-Elle n’a jamais éxisté! Ce n’est pas ça, le secret de ces citations.
-Mais alors on m’a menti?!
-Comme quand on m’a dit que « Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver » indiquait l’endroit d’où l’attaque partirai?
-Tu n’es vraiment pas au courant de qui tire les ficelles, en vrai?! Alors je vais te le dire. Il ne faudra pas t’inquiéter et après, tu décideras si il faut me croire ou pas. Tu pourras même me tuer.
-Allez-y! Vite!
Il y a quelqu’un qui est impliqué dans cette histoire, et cette personne, c’est…Luzonapisanchoro
ParticipantRivaux..
Luzonapisanchoro
ParticipantBen c’est Mugui’ qui l’a dit en premier.
Luzonapisanchoro
ParticipantToujours, sauf quand je vais mal. Parce qu’il ne faut pas croire que je suis toujours en pleine forme. Quand je suis sur le forum, je vais très bien, mais parfois, je tombe malade (souvent quand je suis en congé). Heureusement, ça fait un petit moment que je ne suis pas tombé malade. Donc, oui, je vais bien.
Quelle est la pire honte de mon Voisin Du Dessous?
Luzonapisanchoro
ParticipantMais non, participe aussi.
Et si tu veux participer au concours interne, n’hésites pasLuzonapisanchoro
ParticipantOui mais il y a déjà un topic spécial pendu et on a décidé de ne plus accepter les pendus. après, si tu veux continuer, libre à toi.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’suis là pour le langoureux baiser!
Et je vais débarrasser ta chambre pour que tu puisses y retourner.Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenu Koyuki.
wYx: J’ai déjà mis sur le topic dragon ball que dès que le pendu sera terminé, il n’y en aura plus.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, ça c’est Jango.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, a moi.
Tu crois vraiment que s’il avait le choix, il se lèverai aussi tôt?
Nan, c’est jsute qu’il doit allez travailler et faire plaisir à des millions d’enfants grâce à sa production ^^[/quote:21bdhpmg]
Pas cette fin de semaine. Là, c’est les cours. Mais je me lève à 5h30 pour prendre le train, ce qui signifie 1 heure plus tôt que quand je vais en entreprise.quelle est la technique spéciale du Capitaine Crow?
Luzonapisanchoro
ParticipantAimer, non. Adorer, oui.
Les RPG sont mes jeux préférés et malgrès la quantité de bons et moins bons jeux de ce genre, FF reste incontournable. La Fantasie de ces titres en fait un jeu culte, même si depuis le 10 la qualité diminue. Qu’en sera t’il des 13?
Mais il ne faut pas oublier d’autres RPG excellents: Tales of Phantasia, Tales of Symphonia.Quels sont les types de jeux préférés de mon Voisin Du Dessous?
Luzonapisanchoro
ParticipantPrécision!
Les pendus ne seront plus accepté sur ce topic dès la fin de celui-ci. merci de ne plus en faire ensuite afin de continuer à faire vivre ce topic
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai que j’aurais changer moi-même le titre du topic, mais si je ne l’ai pas fait, c’est pour une très bonne raison: je n’y ai pas pensé.
Pour le pendu sur Dragon Ball, tu parles de celui de Kaiten? Si c’est le cas, tu n’es pas obligé de le supprimer. Il suffira d’interdire les pendus dans le topic après.
Tu sais, si tu veux me forcer à boire de l’alcool, ce sera encore pire
ma face cachée pourrait intervenir et détruire Lille. Et dans ce cas, le musée sera fermé- AuteurMessages