• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 161 162 163 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 14 novembre 2008 à 23:00 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63128
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx: Il faut faire attention. d’après ce qu’a écrit tsuki’, nos parents nous ont vendus à Tsuki’: Mon Luzo et Mon wYxou.
    Nooooon! Je ne veux pas!

14 novembre 2008 à 22:55 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63126
    Luzonapisanchoro
    Participant

Demi-tour à nouveau! On attend les autres sur le navire!
    Par où est la sortie????
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
    Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir!
    [Luzo s’allonge par terre et pleure doucement. Pendant qu’Elphi Chérie et Chan’su de son coeur tentent de le réconforter (en tout bien tout honneur), une petite dréature volante passe devant le groupe, voit la main de luzo qui dépasse de sa poche et part avec sans que les gens s’en apperçoivent]

14 novembre 2008 à 22:44 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63123
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hé toi! Tires tes sales pattes de Chan’su de mon coeur! « Projecto Flèches: La pluie de flèches! » O_o’
    Il est insensible ou quoi?!
    Bon, changons de stratégie: Hé! Il y a une magnifique ourse qui t’attend là-bas. Elle m’a dit qu’elle te trouvait super et que si tu voulais préserver ton éspèce, tu pouvais la voir.

Oufff! Il y a cru. Tu vas bien, Chan’su de mon coeur?

Bon, on retourne dans la grotte et on essaie de retrouver les autres. C’était pas une bonne idée de se séparer.

14 novembre 2008 à 22:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #63115
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais! :)
    Par contre, je me suis complétement trompé dans la question subsidiaire. :(

Bon, alors…
    Comment Tortue Géniale prouve-t’il qui il est à Chichi?

14 novembre 2008 à 22:07 en réponse à : Créér votre propre manga! #63107
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dis, Mirai’. As-tu trouvé un dessinateur?
    C’est pas que je me propose pour le faire (à moins que tu veuilles que je ne déssine que des caricatures de vaches et de cochons), mais je voudrais bien savoir où ça en est.
    Ah oui, j’avais aussi quelques questions:

-Si tu vas travailler avec une maison d’édition, est-ce que ce sera sur Mirai ou sur une nouvelle histoire?
    -D’autres projets en attente?
    -Si tu est édité, tu pourrais pas faire intervenir un perso’ qui s’appelle Luzo (Même si on le voit sur une seule case, ce serait génial)? Ou une dédicace? Comme ça, tu serais sûr que j’acheterais ton oeuvre ^^

14 novembre 2008 à 21:59 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #63105
    Luzonapisanchoro
    Participant

Maimaimais… Tsuki’, qu’est-ce que j’apprends? Tu ne suis pas assidument One Piece? Je te savais dérangée mais là, tu vas beaucoup trop loin.

Pour l’énigme: Carnage, l’Acrobate?

14 novembre 2008 à 21:51 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #63101
    Luzonapisanchoro
    Participant

La base des manga est l’histoire du roi singe?

Question bonus: Aucun, ils brillent dans le noir.

14 novembre 2008 à 21:46 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63100
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’es sûr que je peux? Dans ce cas…
    On y va!
    [Après un bon moment à courir…]
    C’est bon, la chance tourne! Regardez, on les a semé et je vois la sortie!
    Tiens? Je vois aussi le Bloody Blade. Vous croyez qu’il y en a un deuxième ou c’est juste qu’on est à l’entrée et non à la sortie du labyrinthe?

14 novembre 2008 à 17:58 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63053
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Chan’su croise alors Luzo, les mains dans les poches (enfin, la main)]
    Ah, tu es là, Chan’su de mon coeur! Avec Elphi Chérie, on avait peur pour toi alors on a fait demi-tour. Au fait, est-ce que tu as eu un bon de papier sur la tête aussi? Moi j’en ai eu un qui disait d’avancer en laissant sa main contre le mur, mais à mon avis, c’est un piège.

Oh! Tu l’a trouvé où? Il est tout mimi ^^
    [Luzo désigne un hérisson qui suivait Chan’su]
    On dirait qu’il nous a adopté!
    [D’un coup, un éternuement fait jaillir les piques du hérisson vers la bande de pirate qui évitent les coups de justesse. Quand le hérisson les regarde à nouveau, Ils voient qu’il a complétement changé d’aparence, il a grandi et compte bien les perforer]
    Pas de panique, on va l’avoir!
    [D’autres éternuements leur font comprendre qu’il n’est pas seul. Une dizaine de hérisson mutant les coursent]

On se tire!!

14 novembre 2008 à 13:13 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63020
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais non, Kohane, c’est Elphi Chérie. Et Momo, il accompagne les autres.
    Bon, on prend… cette direction!

14 novembre 2008 à 12:54 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63018
    Luzonapisanchoro
    Participant

K: Dis Ondin, toi qui les connais bien, tu crois qu’il vont survivre au épreuve ?
    O: Je le pense, il ne devrais pas trop avoir de problème avec les deux première, c’est pour la troisième que je doute, si ils restent groupé sa devrait aller.
    N: Il ne reste plus qu’à observer comment il vont faire pour la première épreuve, Les grottes de Wega.

[Les grottes de Wega: Un labyrinthe creuser directement dans la montagne ou son cacher des monstre et des pièges ][/quote:1n7exflh]
    Et ouais. Un labyrinthe. On ferrait mieux de se séparer. Chan’su de mon coeur et Elphi Chérie avec moi d’un côté, les autres de l’autre.

14 novembre 2008 à 04:56 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62997
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Dylin’: Non mais! On a pas idée de vouloir gruger ainsi! Que je ne t’y reprenne pas!
    Attention, je t’ai à l’oeil.
    A wYx: Rien du tout.
    Aux Autres: Comme à wYx.
    A moi: Allez, dépèche-toi, tu vas bientôt y aller!
    A Toutaleur: A tout à l’heure.

13 novembre 2008 à 21:41 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #62987
    Luzonapisanchoro
    Participant

Faudrait demander à La P’tite Akamaru. Je crois qu’elles se connaissent.

Ninja au symbole de l’infini: Il faut que j’aille dans le futur! Je n’ai pas le droit de le faire mais je dois empécher ce futur d’arriver!
    -Personnage mystère: Non, tu n’en feras rien.
    -Qui es-tu? Je ne t’ai pas vu venir!
    -Tu ne regardais pas du bon côté.
    -T’as très bien compris que je parlais de visions. Normalement tu ne devrais pas pouvoir m’approcher sans que je le sache [Le ninja regarde le futur pour avoir des infos sur le personnage mystère quand…] Rien!!!!!! Je ne vois plus rien!!! Ca veut dire une seul chose!!!
    -Oui, que dans le futur, tu es mort.

13 novembre 2008 à 21:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #62977
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi, en fait, il y en a vraiment 2.

SPOIL POUR QUE NAGISA, QUI N’EST PAS ARRIVEE LA, NE LE LISE PAS
    Le Vogue Merry et surtout la jeunesse de Robin: « Est-ce que tu es ma maman » (et les phrases qui suivent). Ah, oui, il y a aussi Belmer et également Nami qui demande de l’aide à Luffy (« Ca va barder pour la poiscaille! »)]

13 novembre 2008 à 20:56 en réponse à : Fullmetal Alchemist #62971
    Luzonapisanchoro
    Participant

Un conseil?
    Je les lis et j’adore.
    Si un jour, tu veux qu’on te dise que tu me ressemble (l’ultime compliment), lis-les ;)

• Auteur
15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 161 162 163 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama