Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantBen voilà. Non seulement Kaiten nous approuve, mais en plus, il trouve la réponse. C’est donc doublement à lui
Luzonapisanchoro
ParticipantTu sais, pour le délire, t’es pas obligée de te forcer.
Tu veux dire que tu serais comme wYx quand il était wYnx?17 novembre 2008 à 11:49 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #63552Luzonapisanchoro
ParticipantMort de rire avec le commentaire qui présente la vidéo. C’est bien triste quand même. Ils auraient pu faire un truc formidable mais ils ont préféré le bacler. C’est tellement plus facile.
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, que ce passe t’il? Y’a rien. C’est ça le chemin beaucoup plus périlleux? C’est de la rigolade.
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, fini l’interlude énigme. On avance!
[Luzo avance, bien décidé à récuperer sa main]Luzonapisanchoro
ParticipantDans le dernier
Luzonapisanchoro
ParticipantPas mal. Moi, j’la connaissait mais avec une mouche
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx, maintenant, c’est toi qui me fais peur
Luzonapisanchoro
ParticipantJe passe mon tour.
Luzonapisanchoro
ParticipantUne seule fois, je crois.
Mais faut qu’il revienne. Mugui’, en tant que Vice-Capitaine, invite Dylin’ a venir dans l’équipage. Il en meurt d’envie mais il n’ose pasJe laisse choisir les autres, pour l’instant. Le chemin m’est égal.
Luzonapisanchoro
ParticipantAujourd’hui est un jour faste! Dylin’ a posté ici! Reviens! Viens faire parti de l’équipage, Grand Sage!
Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’ est peut-être perverse mais toi, c’est pareil. Non mais! Parler de tes rêves ici, alors qu’il y a un jeune (Shinichi). Tu vas lui faire mal aux oreilles
Luzonapisanchoro
ParticipantAh ouiiii! Il est suposé être né là-bas.
Luzonapisanchoro
ParticipantPouah c’est pas juste ^^A 13 secondes prêt ^^
C’est pas grave, on peut le manger quand même?? J’ai la dalle, yavait plus rien à bouffer sur le bateau.[/quote:2rwbo32o]
En fait, il se peut que tu sois le premier. J’avais mal posté mon message et le temps que je le modifie, tu as dû poster.
Donc, je te laisse la victoire mais je prends les bisous.
Tu disais, Chan’su de mon coeur? J’ai pas compris…Luzonapisanchoro
ParticipantJ’aime bien les zinzins de l’espace^^
- AuteurMessages