• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 158 159 160 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 17 novembre 2008 à 22:46 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63662
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais je suis sérieux.

Mais pour mes textes, ce n’est pas non plus formidable. Il y a des choses que j’aurais pu changer (par exemple, le texte qui raconte la fin de l’histoire sur toutes les citations était pratiquement terminée. Et bien, je l’ai complétement éffacé. Après relecture, je l’ai trouvé vraiment mauvais et j’éspère trouvé une fin digne d’intérêt.)

En fait, il suffit d’avoir de l’imagination et on peut pratiquement tout écrire (enfin, j’ai du mal avec les histoires vraies. Je préfère de loin l’écriture d’invention).
    Mais bon, ça, je l’avais déjà dit.

17 novembre 2008 à 22:25 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63659
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comme pour Tsuki’: Ca change mais c’est super.
    En plus, au début j’ai cru que c’était un post normal. La longueur du post m’a trompé ainsi que les premiers mots. Je croyais que tu allais parler de la guerre LDRAN/Shinobido. :D
    Dès la deuxième phrase, j’ai vu mon erreur.
    Il y en a encore quelques’uns qui n’ont pas posté, j’ai hâte de les lire, c’est une bonne cuvée en ce moment.

17 novembre 2008 à 21:54 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63656
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh… C’est parce qu’elle ne mange que les aliments qu’elle connait? Whaou! Génial, ça! Mr Kramik s’est réveillé d’un coup, il a vidé sa malle d’un coup, il l’a balancé dans la bouche d’un caribou d’un coup et il est rentré dedans d’un coup. Trop fort :O

Restez près de moi, mes demoiselles. Je vous protégerez! Je vous ai dit que je ne vous laisserais pas mourir. Alors…
    Bonjour, je m’appelle Vieuloudmer S. Luzo. « S », ça veut dire « Shank », comme mon parrain. :) Et il est balaise mon parrain, alors si tu m’embêtes, je lui dit et il vient t’exploser!

17 novembre 2008 à 21:27 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63652
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo reprend ses esprits]
    Mes demoiselles! Ah, et Mr Kramik, aussi.
    Vous allez bien? Je crois que j’ai failli mourir. J’aurais même pas récupéré ma main.
    [Luzo montre la main gauche. Ben oui, maintenant, il a remarqué^^]

Bon, maintenant, Ondin, Ondin et Ondine vont nous expliquer pourquoi il ont éssayé de nous faire tuer. Euh non, pas toi Ondin. Seulement Ondin et Ondine. Attends. C’est lequel, le vrai Ondin?
    Bon, on va faire simple:
    Ondin va à ma gauche, Ondin va à ma droite, Ondine va à la droite d’Ondin, mais « Ondin Ondin », hein. Pas « Ondin pas Ondin ». Sinon vous allez vous embrouiller.
    Alors vous le faites? Vous avez pas compris? Ondin, tu va là. Toi, Ondin, tu vas là. Pas trop près d’Ondin sinon je ne pourrais pas vous distinguer. Par contre, Ondine, tu peux allez à côté d’Ondin ou à côté d’Ondin. C’est comme tu veux. Tant que Ondin est visible, que tu sois à côté d’un des deux Ondin ne m’ennuie pas.
    Voaaaalà!

Alors, récapitulons: Ondin ou Ondin et Ondine, moi, Ondin ou Ondin et Ondine.
    Maintenant, je retourne avec les autres et comme ça, on obtient Ondin ou Ondin et Ondine et Ondin ou Ondin et Ondine.
    Maintenant que c’est fait, le vrai Ondin peut venir avec nous et comme ça, il ne reste que Ondin et Ondine en face de nous.

[Dur, le réveil quand on était aux frontières de la mort. Luzo aurait pu dire Ondin avec nous, les autres, en face. Il se complique parfois la vie pour rien]

17 novembre 2008 à 21:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #63651
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Shell Town?
    J’crois que j’dis n’importe quoi, là.

17 novembre 2008 à 19:47 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63628
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je l’ai déjà lu, même si je ne me souviens plus. Mais l’histoire que tu dois faire ici doit avoir un rapport avec la citation en cours (à savoir, quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver).
    Le gagnant a le droit de choisir la phrase qu’il veut (réélle ou fictive) pour illustrer le prochain concours et, comble de l’honneur, aura sa citation inclue dans le titre de la LDRAN.

Au fait, pour l’histoire, tu peux faire le genre que tu veux.

17 novembre 2008 à 18:33 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #63612
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non pour la simple et bonne raison que c’est vraiment inutile. Plusieurs sujets sont inutiles mais sont gardés, mais celui-là, c’est le n°1 des sujets inutiles. Même si j’aimais le fromage, j’aurais eu le même avis.

Quel est le manga préféré obligatoire de Mon Voisin Du Dessous? (indice: Il comportera deux mots: « One » et « Piece » dans l’ordre. D’ailleurs, le prochain sort trèèèèèès bientôt]

17 novembre 2008 à 18:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63607
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Malheureusement, Luzo, ne sachant pas si Ondin viendrait ou pas, a tout de même décidé de plonger.]
    Au segloups!…

*Tiens?! Une lumière m’attire… Qu’elle est belle… J’arrive!*

17 novembre 2008 à 18:07 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63601
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais qu’est-ce que tu fou Ondin?! Viens m’aider au lieu de dire des aneries! Que penseraient les villageois qui sont partis à votre recherche quand vous êtes parti? En plus, je ne peux pas nager, alors… Viens m’aider!

Vous inquiétez pas! Même si je dois en mourir, je vous sortirais de là vivant et en bonne santé!

17 novembre 2008 à 18:03 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63599
    Luzonapisanchoro
    Participant

@ wYx : Ah ! Enfin quelqu’un qui me pose la question ! :D
    La fonction phatique du langage est celle qui sert uniquement à maintenir une conversation (genre « il fait beau ! » « ouais » « plutot chaud pour la saison » « ouais »… etc autrement dit les trucs qui n’apportent pas grand chose -_-‘)[/quote:2w5sg344]
    Ouais. :D

17 novembre 2008 à 17:59 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63597
    Luzonapisanchoro
    Participant

L’empereur: Oups! Il est temps que je reparte. J’ai une réunio avec mes conseillés avant-hier. Oui, oui, avant-hier. Mais c’est normal, vous prenez un tel plaisir a m’écouter parler.

Rouge « Mitsurugi »: C’est ça. Bon débarras.

La mère de Rouge: Je reste un peu ici. Je vous rejoindrais plus tard. Mais où est passé « Infini »? Il devait repartir avec vous.

17 novembre 2008 à 17:35 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63593
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai mis un nouveau texte juste au dessus. Vous n’aviez pas posté pendant que je l’éditais. :(

17 novembre 2008 à 16:47 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63577
    Luzonapisanchoro
    Participant

Vraiment bien. J’ai trouvé ça super. Et maintenant, je comprends mieux quand tu parles d’autres personnalités.

Voilà la deuxième:

Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver

Celà fait déjà 15 ans que ça nous arrive, les saisons passent trop rapidement et on ne voit pas venir l’hiver. Résultats, nos plantations gèlent, les gens meurent de froids, lest enfants ne recoivent pas leurs cadeaux de noël…

A l’époque, avant ses 15 dernières années, il n’y avait pas ce problème. On était tous au courant du début de l’hiver grâce à notre superbe station météorologique.

Elle avait été créé par Mr Quole, le grand savant de la ville de Pathaffixe, dans la région du Skotche, au Nord-Ouest de Gluu.
    Gràce à cet homme, la vie à été nettement améliorée.

Malheureusement, le scientifique l’ayant fabriqué en été, il n’a pas pensé à sa protection en hiver et d’années en années, la station a gelé et s’est brisée.

Celà s’est passé il y a quinze ans, et le scientifique étant mort, nous n’avons jamais pu en reconstruire.

Alors, nous avons eu une idée: mettre des éclaireurs dans des ballons afin qu’ils nous préviennent lors de l’arrivée de l’hiver.

Encore malheureusement, afin de ne pas manquer le début de l’hiver, nous les avons mis dans ces ballons dès le printemps et lorsque nous sommes passés prendre des nouvelles, nous avons remarqués que nous n’avions pas arrimé les ballons et ils sont sûrement morts, à l’heure qu’il est.

Nous avons tenté d’autres choses, encore. Comme par exemple, supposer que nous sommes en hiver. Donc tout le monde été habillé chaudement. Mais ce fût encore un echec: Beaucoup sont mort de chaud lors de cet été caniculaire.

Mais la solution vint. D’une manière innatendue, mais elle est venue: L’une des personnes qui se trouvait dans un ballon s’en été sorti grâce à la présence habile d’une montagne sur son chemin. Et voici ce qu’il nous a dit:

« A boire… J’ai soif… »
    Puis, il a continué:
    « Aaaah Ca fait du bien! Je peux donc vous dire mon aventure. Le jour où je me suis rendu compte que je me déplacais, j’ai eu peur. Puis, le jour où j’ai vu la montagne, énorme, devant moi, je me suis dit qu’avant, c’était rien du tout. La colision a été brutale. J’ai eu les jambes brisées et je suis parti en rampant. Au bout de quelques jours, à la limite de la mort, je suis tombé sur un petit village. Et c’est là-bas qu’ils m’ont soigné et dit leur plus grand secret. Ils savent prédire l’hiver. Et voici comment il font… »

Nous allons alors tenter de réaliser son système. Maintenant, nous laisserons les chiens, que nous venons d’acquérir pour une modique somme, dehors et quand il fera trop froid, ils se mettront a aboyer. On se préparera alors et on rentrera les chiens.

Certains diront que c’est n’importe quoi, comme système, car les chiens peuvent aboyer n’importe quand, mais après avoir éssayé, je pourrais vous affirmer que ça marche. D’ailleurs, pour le moment, les chiens n’ont toujours pas réagit. L’été va être super cette année.

Quelques temps plus tard, un groupe de vacanciers a découvert une ville dirigé par des chiens. Tous les gens étaient morts de froid.

Le vendeur des chiens étaient parmis ses vacanciers et la première chose qu’il a dit, en les découvrant, c’est:
    « Quels idiots! J’aurais dû leur dire que « chiens aphones », c’était pas la race… »

17 novembre 2008 à 16:30 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63576
    Luzonapisanchoro
    Participant

Koaaa?!
    [Luzo part en courant dans la grotte]

Mes demoiselles, Mr Kramik! Où êtes-vous?

[Sur une autre île, un drôle d’animal volant migrateur vient d’arriver. Il sagit d’une Pivoleuse. Elle tient entre ses pattes une main. Elle avait déjà récupéré une main gauche sur un cadavre tout frais mais elle l’a abandonnée pour une main droite toute belle. Luzo et les autres ne s’en sont pas rendus compte mais Luzo a maintenant (au sens propre et au sens figuré) deux mains gauches]

C’est ici!
    [Luzo voit des rochers qui bloquent un passage. Après un petit moment de déblayage, il se rend compte que c’est pas là]
    Oùùù êteeees Vouuuuuus????????????

17 novembre 2008 à 12:00 en réponse à : One Piece Official Fan Club #63557
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai encore un sifflement dans l’oreille. On parle ou on pense à moi, là. J’éspère que c’est une de mes demoiselles.
    Allez! Je vais briller pour vous!
    [Toujours rien n’arrive]

PS: Petite incohérence de ma part: Lors de l’affrontement contre le Capitaine Banane, j’ai retiré les aiguilles de ma main avec mes dents (j’y avais pensé), par contre, l’incohérence vient de la façon dont je l’ai vaincu: Essayez de tirer à l’arc avec une seule main -_-‘

• Auteur
15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 158 159 160 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama