Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà. Je déterre ce topic (il était pas profondément enfoui quand même) pour poser une question qui m’est venu ce matin:
-Pourquoi on a toujours dans la tête la musique pourrie qu’on a entendu qu’une fois?
Parce que là, j’en ai marre.Luzonapisanchoro
ParticipantVoyons wYx, t’es pas gentil de m’insulter comme ça. Je n’ai fait que redire ce que tu nous avais déjà expliqué.
-Petit: Le rapport à ta taille.
-le « e »: Tu as dit qu’on t’appelait souvent madame.
-ivrogne: Faut-il vraiment expliquerEt c’est pas très clair, ton histoire. T’as un nouveau PC. J’imagine que tu l’as eu pour « pas cher ». Par exemple, 0€. Mais comme tu n’es pas assez explicite, je ne suis pas sûr de ça.
Et oui, je suis un grand timide. Au point d’avoir demandé des conseils sur le forum pour me déclarer
Luzonapisanchoro
ParticipantOk, futur membre d’équipage
Alors:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
indice: Non… j’ai… pas… envie… de… vous… aider.
C’est… suffisamment… facile… comme… ça.Au bout de 26 lettres fausses, je dirais la réponse
A mon avis, ça n’arrivera pas ^^Luzonapisanchoro
ParticipantYuri, alors.
Pfff. Tout ça parce que j’avais trouvé dès le début alors tu as cherché un autre mot.
Moi, je sais parler italien: « Mario »!
Ca veut dire Mario.Il y a aussi « Luigi »!
Ca veut dire Luigi.Et pour ceux qui ne le savent pas ou qui ont oublié, je rappelle que Mario et Luigi sont des plombiers, à l’origine. Et Yoshi est un Yoshi.
Luzonapisanchoro
ParticipantDéjà trouvé (Grâce à l’indice) Bon, pour une fois, je le dis. Ce sera ma première participation active sur ce sujet.
C’est Yaoi.Et c’est pas sympa de prendre des paris sur wYx et moi.
Luzonapisanchoro
ParticipantSûrement pas! Tu ne lui feras pas de mal! Et… Tu parles?! Génial! Continues! Dis « kpklnsdghddbbks ». Allez, vas-y!
Et puis j’ai quand même envie de manger quelque chose. Tu peux vraiment pas m’en chercher?Luzonapisanchoro
ParticipantMugui’: Pour la première chose, j’ai capté, mais pas pour la deuxième. A moins que ce soit
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
la scène de l’apéro. Mais Vieuloudmer S. Luzo n’est pas comme ça.
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOILSinon, il est tout simplement génial, ce tome. Et trop drôle.
Alors pour savoir comment ça marche, j’ai une idée!
[Luzo siffle]
O_O T’es rapide, toi! Déjà là?!
[Les autres: Elle était devant toi depuis le début!]
Alors, ramène-moi un plat succulent et très copieux, s’il te plait.Luzonapisanchoro
ParticipantShinichi: Tu n’as pas dû bien comprendre le texte de Kohane: Les touristes sont devenus les draps. A moins que ce soit moi qui n’ai pas compris.
Kohane: J’aime bien. Tu fais ta sadique aussi?
Koyuki:Je ne t’ai pas répondu? Euh… Si tu le dis.
Ben alors pour te faire plaisir, je vais te demander pourquoi tu drague wYx. Les petites ivrognes te plaisent tant que ça?
wYx: Vas-tu nous expliquer ce que tu as fait? Promis, je ne te jugerais pas.Luzonapisanchoro
ParticipantBon, alors je passe mon tour.
J’ai pas d’idées pour le moment. En plus, je dois lire le tome 46.Luzonapisanchoro
ParticipantMugui’: Je l’ai!!!!!! Je comptais passer en coup de vent pour le dire en HS mais puisque tu en parle…
Donc je vais le lire et je sens que je ne vais pas être déçus.
Pour info, avec le tome, il y a une pochette de 6 cartes One Piece.Je veux savoir comment on la paye. Mais d’abord, j’ai vraiment faim (c’est vrai que ça fait un moment que Luzo n’a pas montré son immense appétit]
Luzonapisanchoro
ParticipantNul part. Tu dis bonjour a madame la bête puis tu la fermes.
Comment allez-vous, mes demoiselles? Pas trop fatiguées ou apeurées? Nous vous en faites pas. Je suis là.
Luzonapisanchoro
ParticipantA shinichi: Le thème, c’est mieux. C’est pourquoi j’écris 2 textes: 1 qui comporte la citation et un qui est le thème.
A Koyuki: T’es allé chez wYx en vrai?
A wYx: Vas-y, post. De toute façon, en tant que président, tu te vole toi-même.
A Ombre’: J’avais oublié le sujet là.
Luzonapisanchoro
ParticipantA wYx, par rapport à la question qu’il a posé à Ombre’: Evidemment qu’elle ne le sait pas. C’est pour cette raison qu’il prend son ordi pour aller aux toilettes. Après, il lui suffit de prétexter une gastro et il est tranquille pendant un moment.
A Nagisa: Sur l’OPOFC, je crois que Vieuloudmer S. Luzo te montrera un jour ses talents de déssinateurs
A Shinichi: Il est très… invisible
A Nagisa: Oui, a presque tous les parfums. Les glaces et les sorbets.
Mon Voisin Du Dessous a-t’il un rêve (à part celui de faire un manga ou de vivre au Japon)?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai que maintenant que je suis un sabre, j’ai plus de connaissances, mais elles concernent surtout la vie des grands sabres. Je sais juste que tu dois prolonger l’entrainement par toi-même.
Mais je suis inquiet. Ca fait un moment que « Infini » a disparu. Je ne sens même pas sa pésence.Luzonapisanchoro
ParticipantO_o
On passe d’un début poétique à une fin vraiment absurde.
J’aime bien quand même. Il faut dire aussi que ce doit être ton plus long texte et tu as pris le temps de le poster.Et a propos des vers solitaires, j’ai une question (personne n’a su me répondre):
Pourquoi on perd du poids quand un ver de ce genre parasite quelqu’un? Je veux bien qu’il mange ce qu’il trouve dans le corps, mais justement, dans ce cas, il prend du poids, donc on devrait rester stable.
Je ne sais pas si j’ai bien expliqué- AuteurMessages