Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà! Bon ben, au suivant.
Luzonapisanchoro
ParticipantOk. Et j’avais raison de dire que les touristes étaient devenus les draps?
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! Merci Dylin’! Je vais super bien dormir, cette nuit
Refais-le mais en étant permanent.Luzonapisanchoro
ParticipantPas point de vue de Luzo mais point de vue de Vieuloudmer S. Luzo
Mais il n’oublie pas son Elphi Chérie ni sa Calipso d’Amour même si elle ne vient plus.
Ah! C’est vrai! V. S. Luzo doit faire voir ses talents de dessinateur sur l’OPOFC.Luzonapisanchoro
Participant_ a y o n _ a m o _ _ o
indice: Non… j’ai… pas… envie… de… vous… aider.
C’est… suffisamment… facile… comme… ça.Je rajoute qu’il y a 2 mots (pas sûr que ça se voyais bien).
Oui: A, O, M, Y, N,
Non: V, Z, C, H, T, payon jamollo,Ca va être vite trouvé. Pensez à l’indice (Oups! Ca veut dire que l’indice en est un?)
Shinichi: Trouve autre chose que des excuses.
Luzonapisanchoro
Participant_ a y o n _ a m o _ _ o
C’est… suffisamment… facile… comme… ça.Je rajoute qu’il y a 2 mots (pas sûr que ça se voyais bien).
Oui: A, O, M, Y, N,
Non: V, Z, C, H, T,Ca va être vite trouvé. Pensez à l’indice (Oups! Ca veut dire que l’indice en est un?)
Shinichi: Faut voir. Tu m’offre quoi?
Luzonapisanchoro
ParticipantKoyuki: J’ai jamais dit que t’étais une gamine. Au contraire, j’ai parlé de maturité.
Et je ne voulais pas dire que tu remplaceras le Président mais que tu voulais devenir la première dame du forumLuzonapisanchoro
ParticipantAlors:
_ a y o _ _ a m o _ _ o
Oui: A, O, M, Y,
Non: V, Z, C, H,Ca va être vite trouvé. Pensez à l’indice (Oups! Ca veut dire que l’indice en est un?)
Dylin’: C’est pas « la première fois qu’il gagne », c’est « la première fois qu’il participe ».
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, a wYx (nom en italique).
Luzonapisanchoro
ParticipantSpoil spécial pour Mugui’
Oui, je l’ai vu [moi, Luzo] mais Vieuloudmer S. Luzo n’est pas comme ça.
V.S.Luzo: Hein?! Quoi?
Moi: Je parle de la scène de « voyeurisme et plus ». N’est ce pas que tu n’aurais pas regardé?
V.S.Luzo: Ben si.
Moi: Mais non, tu lui aurais cassé la figure!!!!
V.S.Luzo: Haaaaa! Ben oui. Il aurait pu nous faire remarquer.
Spoil spécial Mugui’Mais je veux pas voir les amazones! Pour une fois que je ne veux pas voir des demoiselles!
[Disant celà, Luzo descend d’un pas décidé, la montagne pour s’enfoncer dans la forêt.]Luzonapisanchoro
ParticipantMe voilà!
Alors:_ a _ o _ _ a _ o _ _ o
Oui: A, O,
Non: V, Z,Luzonapisanchoro
ParticipantC’est du harcélement sexuel!
Luzonapisanchoro
ParticipantDe rien^^
Sinon, Koyuki, quel âge as-tu déjà? Parce que passer sur la LDRAN pour y lire des messages comme celui du dessus (Tsuki’), faut le vouloir.
Sinon, je te trouve quand même très (trop?) mature pour l’âge que je te donne.
Enfin, évite quand même de draguer wYx, tu ne deviendras pas présidente de la LDRAN de cette façon.Luzonapisanchoro
ParticipantHahaha! Ondin se la pête avec sa langue bizarre mais il a oublié « ut » dans la 2ème phrase.
Manger!!!!!
Mais voyons Chan’su de mon coeur. Tu sais bien que les hommes ne sont pas admis là-bas. Si on y va, soit on est tué, soit on devient la personne qui les aide a procréer. Puis de toute façon, elles nous tueraient après.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen pour faire simple, on est arrivé dans la ville natale d’Ondin, son frère et sa soeur. Là, ils nous présentent leur… heu… animal de compagnie.
Puisque l’animal peut nous rendre service, je lui ai demandé de me ramener un en-cas, mais elle veut pas- AuteurMessages