Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant_ O _ _ _ M _ _ _ _
indice: Un véhicule sans roues
Oui: M, O,
Non: A, C, S, K, ILuzonapisanchoro
Participant[Luzo avance vers les autres puis d’un coup, disparait]
M*rde!
[Ce sont venant du dessous leur a fait comprendre qu’il était encore tombé dans la calle]
Ca va! j’ai rien!
[Dit-il juste avant qu’un gros « CRAAAAC » se fasse entendre]
C’est bon! Vous inquiétez pas! Je remonte.Luzonapisanchoro
Participant_ O _ _ _ M _ _ _ _
Oui: M, O,
Non: A, C, S, K,Luzonapisanchoro
ParticipantTome 1. Parce qu’il a tué le loup adoré de l’autre crétin de fils à papa (Hermep). Mais il me semble que je l’ai déjà posé.
Oui, déjà posté: dernier post de la page 64.
Luzonapisanchoro
ParticipantHé! Shinichi! C’est une conversation privée!
Chan’su de mon coeur! Je suis si soulagé que tu me pardonne! Ah! Je ne sais pas ce qui me retiens de… de…
[Luzo prend Chan’su de son coeur dans ses bras. il est vraiment soulagé. Quelles bétises il aurait pu faire si elle aurait refuser de lui pardonner]
Je suis tellement heureux. Oups! Pardonnes-moi, j’l’ai pas fait exprès!
[Dit Luzo en lachant Chan’su de son coeur, qui est toute rouge. Comme Luzo d’ailleurs]Luzonapisanchoro
Participant_ _ _ _ _ M _ _ _ _
Oui: M
Non: A, C, S, K,Luzonapisanchoro
ParticipantHS Shinichi: tome 25, chapitre 235 ‘(quasimment le début).
Mais… Chan’su de mon coeur…
[Luzo est abattu]
Enfin… Tu comprends… Je croyais que… Ben… Le navire… Naviguer… Loin de l’île… Profondément désolé…
[Luzo semble souffrir]
Mais… Les sentiments… Vraiment touché… Chan’su de mon coeur… Désolé… N’arrivera plus… Pardonnes-moi…Luzonapisanchoro
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Oui:
Non: A,Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Tu ne peux pas encore le savoir puisque tu n’es pas arrivé au tome qui en parle et je ne veux pas te spoiler mais sache qu’il m’a pris mon meilleur ami.
Spoil, ne lis pas, Shinichi sauf si tu te moque d’être spoilé
Pour Nagisa et Ondin, si vous avez lu l’arc Skipiea, je peux vous le dire: Avant de partir, Luffy se ramène avec un hercule (souvenez-vous). Ben le hercule s’appelle Héraclès et c’était lui, mon meilleur ami. (Il suffit de relire les pages où j’en ai parlé. Bonne chance).
Spoil, ne lis pas, Shinichi sauf si tu te moque d’être spoilé[Luzo se retrouve seul avec Chan’su de son coeur. Par où commencer?]
Luzonapisanchoro
ParticipantBen ouais.
Donc:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Luzonapisanchoro
ParticipantChan’su de mon coeur! Tu est là!
J’ai passé toute la soirée à te chercher pour qu’on discute un peu. Je me suis fait un sang d’encre!
Viens par là, s’il te plait. Il y a une ou deux phrases qui m’ont perburbés.Et t’as vu? Vous avez eu une nouvelle prime.
Luzonapisanchoro
ParticipantHaha. J’te cède ma place, Ondin.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon. Il manque juste les cicatrices sur le drapeau du navire.
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo passe devant le groupe qui continu de manger. Il a l’air assez ennuyé]
Salut. Dîtes, vous n’avez pas vu Chan’su de mon coeur? Je ne la trouve pas et je m’inquiéte.
[Luzo cri alors un grand « ATTENTION DERRIERE » et tout le monde se retourne. Après s’être remis droit, ils voient au loin Luzo qui cherche encore et surtout, ils voient que le plat est presque vide.]Chan’su de mon coeur! Où es-tu? C’est quoi ça?
Les nouveaux avis de recherches!
De 85 000 000, je suis passé a 100 000 000!
Alors, si je lis le commentaire, ils disent que c’est à cause de la bataille qu’on a fait contre Groringard et Capitaine Banane.Tiens, du courrier pour moi de ma part de mon parrain!
« Cher Luzo,
Salut, c’est moi, Shanks. Félicitation pour toi et l’équipage. Bon, vous êtes encore de la m*rde comparé à d’autres mais ça avance petit à petit. J’ai vu sur les avis de recherche qu’il y avait des dames dans l’équipage. Tu as vraiment de la chance.
Tiens? Je me relis et je suis remarque que je suis content de t’écrire. Je dois être malade ou je suis en manque de Rhum. Bon, je te laisse, je dois « m’entretenir » avec Barbe Blanche.Shanks
P.S: J’éspère que tu as décidé d’arrêter de vouloir te venger de Luffy. »
Ca fait plaisir.
Bon, après ces 2 bonnes nouvelles, j’éspère que je vais trouver Chan’su de mon coeur pour une 3ème bonne nouvelle.
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: Presque raison car presque tort aussi.
T’as oublié Rositsuki.- AuteurMessages