Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantC’était pas demain, ton anniv’?
Dans ce cas, bon anniv’!Luzonapisanchoro
ParticipantEuh… Quand je dis que c’est ce que je sais faire le mieux, c’est pas que je fais le cochon, c’est que la chose que je déssine le mieux, c’est les cochons. Voilà pourquoi je n’ai pas de galeries.
Luzonapisanchoro
ParticipantComme je l’avais écrit sur le sujet « Mon Voisin Du Dessous » quand Nagisa l’a demandé, je poste un dessin que j’ai fait. Vous pourrez alors voir mes superbe talents. J’ai déssiné ce que je savais faire le mieux.
[Luzo est ressorti et remet sa jambe dans le bon sens. Puis il fait un petit clin d’oeil à Chan’su de son part et va dans son atelier]
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, je regarde partout en tant que modo’, c’est pour ça. Dylin’ et wYx aussi.
Quoi? Ca te fait plaisir que wYx suivent tes postes? Mais il est pas asiatique!Shinichi: Je l’ai vu. C’est pour ça que je ne t’ai plus fait la remarque. Je sais également que tu cherche un poste.
En fait, je sais tout sur vous! Je suis une intelligent artificielle naturelle! Ha!
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’hésitais entre le 1er et le 2ème car je me souvenais qu’il en avait un en rapport avec Arbida.
Alors,
Quelle race à peur des « Pipo-Elastique »?
Luzonapisanchoro
Participantd’après le programme d’Ondin, une fois le nombre de points requis obtenu, on répond à une série de questions. Autrement dit, Il y aura encore un examen.
Luzonapisanchoro
ParticipantLe 1er?
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
ParticipantEvidemment
Bon, Alors… euh… Ben je cède ma place à un(e) autre.
Luzonapisanchoro
ParticipantEn sauvant Luffy qui allait se faire dévorer par un monstre marin quand il était petit.
Luzonapisanchoro
Participantbonne réponse de Yukari. Il s’agissait bien du Vogue Merry, le navire inoubliable de l’équipage de Luffy. J’en dis pas plus.
A Yukari.
Luzonapisanchoro
ParticipantOui mais bon. C’était inutile de dire que c’était pour flotter.
A Shinichi.
Luzonapisanchoro
Participant_ O _ U E M E _ _ Y
indice: Un véhicule sans roues
Oui: M, O, E, Y, U,
Non: A, C, S, K, I,Bientôt trouvé?
Luzonapisanchoro
Participantbon, alors une question double:
Pourquoi Luffy veut rencontrer Mademoiselle Kaya, et pourquoi?
Luzonapisanchoro
ParticipantPour montrer qu’il n’avait pas peur de se faire mal et donc prouver qu’il pouvait prendre la mer avec l’équipage de Shanks.
- AuteurMessages