• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 153 154 155 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 21 novembre 2008 à 21:22 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64153
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’était pas demain, ton anniv’?
    Dans ce cas, bon anniv’!

21 novembre 2008 à 21:09 en réponse à : One Piece Official Fan Club #64148
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh… Quand je dis que c’est ce que je sais faire le mieux, c’est pas que je fais le cochon, c’est que la chose que je déssine le mieux, c’est les cochons. Voilà pourquoi je n’ai pas de galeries.

21 novembre 2008 à 20:34 en réponse à : One Piece Official Fan Club #64142
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comme je l’avais écrit sur le sujet « Mon Voisin Du Dessous » quand Nagisa l’a demandé, je poste un dessin que j’ai fait. Vous pourrez alors voir mes superbe talents. J’ai déssiné ce que je savais faire le mieux. :D

[Luzo est ressorti et remet sa jambe dans le bon sens. Puis il fait un petit clin d’oeil à Chan’su de son part et va dans son atelier]

21 novembre 2008 à 20:00 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64139
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non, je regarde partout en tant que modo’, c’est pour ça. Dylin’ et wYx aussi.
    Quoi? Ca te fait plaisir que wYx suivent tes postes? Mais il est pas asiatique!

Shinichi: Je l’ai vu. C’est pour ça que je ne t’ai plus fait la remarque. Je sais également que tu cherche un poste.

En fait, je sais tout sur vous! Je suis une intelligent artificielle naturelle! Ha!

21 novembre 2008 à 19:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #64136
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’hésitais entre le 1er et le 2ème car je me souvenais qu’il en avait un en rapport avec Arbida.

Alors,

Quelle race à peur des « Pipo-Elastique »?

21 novembre 2008 à 19:42 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #64133
    Luzonapisanchoro
    Participant

d’après le programme d’Ondin, une fois le nombre de points requis obtenu, on répond à une série de questions. Autrement dit, Il y aura encore un examen.

21 novembre 2008 à 18:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #64127
    Luzonapisanchoro
    Participant

Le 1er?

21 novembre 2008 à 17:00 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64122
    Luzonapisanchoro
    Participant

Sur les manga qu’ils font.

21 novembre 2008 à 16:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #64121
    Luzonapisanchoro
    Participant

Evidemment :)

Bon, Alors… euh… Ben je cède ma place à un(e) autre.

21 novembre 2008 à 16:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #64116
    Luzonapisanchoro
    Participant

En sauvant Luffy qui allait se faire dévorer par un monstre marin quand il était petit.

21 novembre 2008 à 16:36 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #64115
    Luzonapisanchoro
    Participant

bonne réponse de Yukari. Il s’agissait bien du Vogue Merry, le navire inoubliable de l’équipage de Luffy. J’en dis pas plus.

A Yukari.

21 novembre 2008 à 16:04 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #64106
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui mais bon. C’était inutile de dire que c’était pour flotter.

A Shinichi.

21 novembre 2008 à 16:03 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #64105
    Luzonapisanchoro
    Participant

_ O _ U E M E _ _ Y

indice: Un véhicule sans roues

Oui: M, O, E, Y, U,
    Non: A, C, S, K, I,

Bientôt trouvé?

21 novembre 2008 à 15:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #64097
    Luzonapisanchoro
    Participant

bon, alors une question double:

Pourquoi Luffy veut rencontrer Mademoiselle Kaya, et pourquoi? :D

21 novembre 2008 à 15:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #64094
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour montrer qu’il n’avait pas peur de se faire mal et donc prouver qu’il pouvait prendre la mer avec l’équipage de Shanks.

• Auteur
15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 153 154 155 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama