Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais. Participe plus.
Et j’aimerais bien que tu fasse un texte sur les citations passées, pour voir (je sais, ça en fait du boulot).
Au cas ou, je reposte les citations:-Quand un arbre passe, les chèvres trépassent
-Faut pas pousser mémé dans les orties
-Quand on tire, on raconte pas sa vieLuzonapisanchoro
ParticipantTrès bon, ton texte. Je me demande si je vais changer les votes ou pas. Je vais relire les textes et réfléchir un peu puis je posterais mon choix.
A wYx: C’est injuste! Les votes ont commencés d’un commun accord avec Dylin’ et il a rien eu
[Luzo qui rapporte]
Attention ou je m’associe à Tsuki’ et grâce à mon ultime intelligence et à ses multiples personnalités, on renverse le pouvoir en place. Te voilà prévenu.
J’ajoute que j’ai ton adresse, alors si tu ne veux pas que je la donne à Tsuki’, tu ferais bien de m’approuver.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’y passe de suite
Je crois que je ne suis passé de 2 ou 3 fois dans les coulisses. Je vais y remédier.Luzonapisanchoro
ParticipantVous avez remarqué que l’histoire était délaissée en ce moment? C’est pour une bonne raison, je ne veux pas interférer avec les élections. Après, on verra si le nouveau Shinokage la fera continuer ou non.
Après cette mise au point, quelques questions pour les prétendants au titre de Shinokage:
-Comment va se passer l’acceptation des nouveaux qui demandent a rentrer dans le village?
-Des évenements spéciaux interviendront-ils? (Missions spéciales…)
-Les groupes de ninjas formés vont-ils être dissous?
-Un plan du village va-t’il être réalisé? (en dessins, par exemple. De façon a mieux situer les actions)
-Des membres déjà présents vont-ils être « viré »?
-Je garde mon statut de membre d’honneur suprème?Je crois que c’est tout pour le moment.
Merci de répondre, ça aidera les autres a faire le choix.Luzonapisanchoro
ParticipantVas-y, poste le texte
S’il faut, je changerais mes votesJ’ai bien envie de le lire.
Luzonapisanchoro
Participant-_-‘
« TOC TOC ». Petit déjeuner! Il y a quelqu’un? Youhou?
Personne… Mais non. Après je vais encore me faire gronder parce que je ne l’ai ai pas trouvé. Elles doivent être sur l’île!
[Luzo court vers le bord du navire et saute par dessus bord. Il se prépare à tomber sur le sable mouillé et]
Haaaaa! « PLOUF »!
Luzonapisanchoro
ParticipantA Shinichi: Ouais, plein de dessins de cochons
Mais ils sont tous pareils.
Sinon, avant, je dessinais bien (mieux). C’est le manque d’activités qui m’a oté mon talent oh combien prometteur.Luzonapisanchoro
ParticipantNami! Mais c’est pas un chapeau, c’est des cheveux
Luzonapisanchoro
ParticipantUn anneau d’or qui permet de devenir invisible et d’étendre son povoir sur les posseusseurs des autres anneaux. Il avait été trouvé par un Hobbit qui l’a légué à son neveu préféré qui est parti le détruire. Haaa! Ben s’il l’a détruit, c’est pas ça.
[Luzo remonte de l’atelier avec deux mains!]
Voilà le travail! J’ai maté L’Empire contre attaque et ça m’a donné une idée. Du coup, je me suis fait une main artificielle en attendant de récupérer l’autre.
[Luzo passe dans la cuisine et en ressort avec deux plateaux. Il se dirige vers la chambre des filles et]
« TOC TOC » Petit déjeuner!Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi?! Mais mon texte est mille fois mieux!
texte de dylin’=M*rdeMeuh non. Je suis sérieux, je préfère le sien.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est Luzo et Dylin’ les modos qui le disent. Et merci d’avoir voté Dylin’. Il le mérite plus que moi.
Maintenant, la question qui fait c*ier:
Alors, ça te fait quoi d’avoir un ans de plus?Luzonapisanchoro
ParticipantC’est l’heure de deux choses:
1) Bon anniversaire Tsuki’2) Le temps des votes est arrivé.
Voici les miens: wYx et Tsuki’. Deux textes excellents. Pas besoin d’en rajouter.
Luzonapisanchoro
ParticipantQu’est-ce que vous avez contre les cochons. Ca peut-être une vache, aussi. Il suffit de remplacer la tête du cochon par celle de la vache en bas. Après, on fait pas gaffe à la queue et c’est bon.
[Des bruits viennent de l’atelier. Luzo est en plein travail]
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais. J’ai toujours adoré les écritures d’invention.
La p’tite Akamaru: N’hésite pas à poster ta nouvelle une fois finie.Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de Ondin.
- AuteurMessages